• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 08-03-2012 à 11:18
Bonjour à toutes,

je passe vite fait sur le forum juste pour vous souhaiter une "super journée de la Femme"!
et en plus on prend toutes un nouveau départ avec plein de motivation et on va y arriver!!!
yes yes yes
bonne journée
:)

joe-540 (hte savoie, 74) répond Posté le 08-03-2012 à 11:17
bonjour tout le monde!
est-ce qu'on trouve le plan des 1400cal sans les modeles de recettes genre:
midi:proteines
feculents
legumes
laitage
fruits
avec les quantites,ainsi que pour le soir
le matin ça va,
30g de pain
10g de beurre
1 laitage
1 fruit ou compote
pour moi,ce serai plus simple
merci pour vos reponses

angele63 (Murol, 63) répond Posté le 08-03-2012 à 10:15
Bonjour à toutes et à tous, je me lance aussi, je commence Lundi 12.Je ne connais pas du tout mais après de nombreux régime catastrophique je suis assez confiante pour celui ci.Contente de voir que je ne suis pas toute seule on va pouvoir s'entraider.Courage à tous!! :D

myrtille1973 (35) répond Posté le 08-03-2012 à 10:10
Bonjour Canelle67,

Moi aussi je commence le 12 mars prochain, par le programme à 1600 kcal.

J'ai plus de 20 kgs à perdre.

Je te dis à bientôt

Myrtille


canelle67 (la selle sur le bied, 45) répond Posté le 08-03-2012 à 09:46
Bonjour tous et toutes, ;)
toute nouvelle sur le site, je commencerais le 12, le programme minceur, j'ai consulté la liste des repas à 1600 kcal. Je pense que cela va me convenir, je dois perdre 20 kg, y-a t'il des personnes qui suit le régime de 1600kcal ? nous pourrons nous motiver, je l'espère, je suis entrain de lire tous les témoignages que vous nous apporter.
Bonne journée à tous et toutes :)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 08:15
Anissa samedi jmc te dira de pas se peser tous les jours, car notre corps brasse bcp d'eau, donc le poids bouge d'une journée à l'autre, t'inquiète pas
je pars c'est l'heure LOL

à ce soir et j'oubliais journée de l'audition mais aussi journée de la femme
bonne fête à toutes

anissa52 (52) répond Posté le 08-03-2012 à 08:03
pour dominique *-:) *-:) X( X(
bonjour à toutes....et tous
normalement je commence le 12 ...... avec mon mari qui va m'accompagner, à deux c'est plus facile, et il en a bien besoin aussi....
depuis mardi je suis le programme que vous avez mis sur les menus à 1400, comment se fait-il que j'ai pris un kg (pesée ce matin, ma balance ma narguait.....) ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 07:52
bienvenue à toutes celles qui sont passées depuis mon dernier message, là je pars pour la journée, je passerai ce soir voir si vous avez des questions *-:)
très bonne journée à toutes :-q

sixtyne (Servance, 70) répond Posté le 08-03-2012 à 00:57
Bonjour à toutes et tous, je commence lundi 12, fais les courses aujourd'hui, un peu de mal à tout trouver. Je me présente, je m'appelle Sonia, je suis marié, je vis en Haute Saône, j'aimerai perdre 6 kilos, je suis très motivée, j'en ai marre d'être serré dans mes pantalons, très motivée, merci à toutes et tous, ensemble nous y arriverons bonne soirée

BER972 (LE CARBET, 97) répond Posté le 08-03-2012 à 00:47
bonsoir à tous

je constate que je ne suis pas toute seule lundi c'est très encourageant, depuis que je suis rentrer chez moi en martinique je suis passée de la taille 38 à la taille 42 plus de sport, alimentation deséquilibrée résultat 10kg à perdre en 3 mois depuis lundi j'ai repris le sport parce que je pense il faut l'associé au régime bon courage à tous soyez positif quoiqu'il arrive et ayez la niac


1731 - 1740 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?