• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bhangie (Saint-Morel, 08) répond Posté le 06-03-2012 à 14:41
Bonjour, moi je m'appelle Angélique , j'ai 19 ans et je souhaiterais perdre environs 10 kg, j'ai déjà essayer les pilules ou régimes, mais soit sa ne marche pas, soit je n'est pas la volonté, j’espère que ceci marchera, je suis partie pour 6 mois .. Je croise les doigts.
Mon but premier et de perdre du poids pour être belle dans une futur robe de marié qui sera dans 1an ou 2, je veux être belle au yeux de mon fiancé, lui me trouve très bien comme je suis, mais moi il n'y a rien a faire je ne suis pas bien dans ma peau.
Voilà un petit résumé de moi, et bonne chance à toutes et tous .
Et bon courage surtout !

myriam07 (DAVEZIEUX, 07) répond Posté le 06-03-2012 à 13:54
Bonjour à toutes!!je commence egalement le programme lundi mais pas sans quelques apprehensions!!vais je y arriver?et surtout perdre mes kilos?


mathilde59840 (Prémesques, 59) répond Posté le 06-03-2012 à 13:38
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Mathilde j'ai 22 ans et je souhaite perdre un peu plus de 10 kilos.
Je commence comme vous tous mon régime lundi .. J'espère que ça sera un succès pour vous comme pour moi , et qu'ensemble on se serrera les coudes et qu'on vivra du mieux possible cette aventure :) On sera tous et toutes des canons , yes ! :D

mouettedu29 (sizun, 29) répond Posté le 06-03-2012 à 13:05
bonjour je m'appelle Chrystel. je viens ici pour le première fois avec la ferme intention de perdre 20kg. j'ai 48 ans et j'ai envie de reprendre du souffle et de la souplesse! je commence lundi et je souhaite à tous ceux et celles qui démarrent le courage d'aller jusqu'au bout.

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 06-03-2012 à 11:55
bonjour a toutes bon courage alex et annissa on est toutes parties pour perdre du poids et se soutenir dans les moments de découragement ;) .je vais faire mes courses vendredi je suis prete je suis contente d'avoir pris la decission de me reabonner avec mr cohen pour celles qui aiment manger il y a la quantité :-q je veux perdre 20 kg je vous souhaite une bonne journée oui dominique je suis un peu paumée tout a bien changé bisous a toutes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 11:13
Alex Anissa, vous vous étiez inscrites en quelle année ?
vous êtes plusieurs à revenir :-q

alex2105 (chilly mazarin, 91) répond Posté le 06-03-2012 à 10:26
Bonjour a tous et a toutes

Je suis véronique j'ai 32 ans, je suis maman de 2 enfants, alexandre 7 ans et cassandra 4 ans et je suis aussi assistante maternelle et j'ai 3 enfants en acceuil (pas beaucoup d'activité physique).

Je mesure 1m62 pour 93 kilos, j'avais déjà suivi le programme avec le Dr Cohen, mais je ne l'ai pas suivi jusqu'au bout du coup j'avais perdu 27 kilos en a peine 6 mois(je pesais 105 kilos) et malheureusement j'ai eu quelque moment de stresse dû a une séparation et j'ai repris 15 kilos.

Aujourd'hui je veu reprendre le regime car je sait que ça fonctionne bien et j'irais jusqu'au bout pour bien savoir ensuite comment stabilisé mon poid.

Il y auras des moments dur et stréssent encore pour moi car je suis en plein instence de divorce, mais j'éspère trouver du courage auprès de vous.

Bon courage a tous, à bientôt

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 08:28
Bonjour, je me présente : je m'appelle Mélinda, j'ai 39 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 12 ans et Florian, 16 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Vous pouvez me retrouvez dans la partie du forum intitulée "Recettes", n'hésitez pas à m'y rejoindre pour partager idées, trucs et asctuces et photos de vos réalisations !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite.

Mélinda.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 08:24
coucou les filles

Hé oui Isabelle ce qu'on prend d'un coté on peut pas le manger d'un autre
j'ai regardé la recette de la truffade donc fait attention au reste de la recette pour les quantités ou lâche toi mais fait le menu rattrapage avant ou après

avez vous vu aussi dans *-:)les équivalences alimentaires/ Bonus *-:) comment se faire plaisir occasionnellement

pour les gourmandes 15g de chocolat contre 1 fruit etc ....


*-:) je voulais dire tout de suite jeudi je serai absente toute la journée, donc je compte sur vous pour accueillir les nouvelles de ce jour là , je suis présidente d'une association pour enfants et personnes malentendantes et sourdes (ce qui est mon cas) et jeudi c'est la JNA journée Nationale de l'audition, donc journée dépistage, expo sur le bruit et conférence

si vous pensez pouvoir répondre , vous le faites, sinon je ferai à mon retour ;) *-:)

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 06-03-2012 à 07:24
Bonjour tout le monde! levée 6h15 grrrrr je commence à 13 h eh oui je peux plus dormir :( .
Dominique oups : pour la truffade j'ai été dans outils- questions diet c'est pour çà que c'est dans mon carnet perso;
j'aurai dû aller dans forum/ questions réponses/diet ecoute... j'ai chercher dans les premiers posts du forum mais yes j'ai compris ouf;

donc me revoilà avec ma truffade ! mais elle m'a pas dit d'enlever produit laitier mais je me doutais vu tes premiers posts.
en fait 20g de tomme çà fait réellement pas beaucoup c'est juste pour rappeler le goût! mais bon c'est pas interdit et C'est le Principal! pas d'interdit juste de la Parcimonie!!
Merci :)


1811 - 1820 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?