• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
piwie_1978 (saint paul les dax, 40) répond Posté le 04-03-2012 à 14:43
Bonjour à tous et toutes. Je commence aussi le 12 mars prochain et c'est un gros défi que je me lance: perdre 20 kg et ne pas les reprendre!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ce forum m'aidera a me motiver et a échanger nos impressions. A bientôt

entremidiminuit (lucé, 28) répond Posté le 04-03-2012 à 13:02
Bonjour,
je suis un peu perdue, je trouve le site plutôt compliqué.
D'un côté je lis que je commence le 12 mars et cela me permet en effet de me préparer et faire les achats utiles, d'un autre côté je lis que je commence le 5 mars et là pas bon du tout.
Pas commencé mais déjà des regrets...
Petit déjeuner me semble une grosse inquiétude, je vois pas trop comment je vais tenir avec si peu dans le ventre et en plus je n'aime pas le café ni le thé ou tisane...
non non, je vous rassure, je ne suis pas une totale enquiquineuse, juste un peu :P
Merci de vos conseils et de votre soutien.
Magali

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 04-03-2012 à 12:43
Coucou isabelle. Moi aussi je commence lundi 12 mars. On peut se soutenir si tu le veux bien. Je suis une vraie pipelette moi ! Comme toi je commence à chercher les infos à droite et à gauche pour ne pas passer à côté d'un truc super important. À bientôt !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2012 à 20:31
coucou

oui bien sûr les équivalences sont là pour ça :-q
tu as toute la semaine prochaine pour bien te préparer ;)
bon week end

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 03-03-2012 à 19:26
Non pas de questions particulières, j'ai déjà été "fureter" partout ou presque! Je suis une grande curieuse! J'ai très hâte de commencer, d'ailleurs aujourdh'ui c'était poisson riz pomme yaourt ; cette semaine je me connais je ferais quelques recettes et j'essaierai de m'y coller un peu. J'ai besoin d'une semaine de tranquill , je sors d'une mauvaise grippe et suis relativement fatiguée. donc tout doux Isa. Je trouve le site très bien fait mais j'ai trouvé la première semaine "tristounette" au niveau du menu. à voir peut être qu'en faisant et en mettant quelques équivalences cela me parlera mieux.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2012 à 17:51
bienvenue isabelle, aucune idée pour le nombre de personnes, c'est la surprise chaque lundi ! as tu des questions particulières sur le fonctionnement du site, je suis là pour vous aider
bon dimanche ;)

isabelle_66 (st jacques de la landes, 35) répond Posté le 03-03-2012 à 14:18
Bonjour,

Bon eh bien çà y est me voilà inscrite! J'espère que je vais tenir, je suis toujours hyper motivée sur le début mais mes vilains démons prennent le dessus au bout de quelques semaines euh voir jours. Je m'appelle Isabelle, 45 ans. Y -a -t-il du monde qui commencent le lundi 12 mars 2012? Je serai ravie qu'on se serre les coudes! à bientôt


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 18:14

Bonjour,je me présente je m'appelle Jenny, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille Alexia qui a eu 4 mois.

En tant qu'animatrice sur le programme savoir maigrir, je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide, donc n'hésitez pas à me retrouvez dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum ".

Et si vous le souhaitez vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amies ;)

à bientôt !



CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 06:56
Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Cliquez sur mon nom puis sur "ajouter à vos ami(e)s, pour échanger plus facilement avec moi et me poser vos éventuels questions ;)

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2012 à 10:09
bonjour et bienvenue sur ce site

je m'appelle Domi, et je suis une ancienne JMC, ambassadrice bénévole pour vous aider à trouver vos repères sur le fonctionnement du site, pour vous guider pour les menus que l'on vous a proposé

*-:) en général, on commence avec le 1400 calories, c'est celui qui est recommandé tant qu'on perds du poids, le 1200 viendra après si vous avez une difficulté, et le 900 ne l'utiliser que pour booster le régime, 48 h à 72h pas +

certaines ou certains me diront, j'aime pas tel aliment !
*-:) vous trouverez les équivalences à chaque catégorie d'aliments, à gauche dans OUTILS puis BONUS
puis les équivalences alimentaires, cliquer sur l'onglet 1400 et vous verrez tous les choix possibles pour échanger un aliment contre un autre

ou vous travaillez et n'avez pas le temps de cuisiner
*-:) idem dans les équivalences alimentaires, tout en bas il y a des menus express de 900 à 1600 calories donc le 1400 aussi

prenez le temps de regarder la rubrique OUTILS
la rubrique BONUS c'est important :-q ,
regarder tranquillement vos menus et éventuellement changer selon les équivalences proposées

Domi



1881 - 1890 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?