• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 04-03-2012 à 18:31
Recoucou les filles,
@isabelle : euh oui sacrilèges lol mais pas de soucis, quand on aime... Pour moi le régime va être difficile car beaucoup de plat dans la région qui ne sont pas vraiment la liste de dr Cohen. Mais je suis motivée, donc je compte bien le suivre à la lettre.
@nath, bon courage à toi aussi. Tu as raison, suivre le régime est de l'adapter à notre mode de vie, et en tant que maman : on en a des choses à faire !
@bagou : vaut mieux commencer le 12 car j'ai l'impression qu'on doit faire pas mal de choses : les mesures (ça commence bien, je n'ai pas de mètre de couturières, et je pense que j aurai l'air bête avec un double décimètre, non ? ) et puis les courses, les menus préparer ! Perso il va bien me falloir la semaine à moi lol
@magali : oui moi aussi ça me fait pareil, dans les mail 5 mars, et début régime le 12. Je pense que la 1 ère semaine d'organisation est importante donc comptée dans le régime . Qu'en penses tu ?
Ça fait long mon message !
@+++


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 04-03-2012 à 18:10
Bonjour les filles,

Moi c'est Nath 32 ans, 1m62 - 66 kg. Objectif 60 kg.
Alors pour les courses, faut pas se prendre la tête. Moi je ne compte pas suivre les menus à la lettre. En fait quand c'est poisson dans le menu je prendrai les poissons que j'aime, et les viandes je respecterai la viande blanche ou la viande rouge comme mentionné dans les menus. Je ne sais pas si je suis très claire :P Bref le tout est de respecter les apports et de bien prendre des légumes quand c'est légumes et les féculents quand c'est les féculents! J'ai déjà fait le régime Cohen en 2003 alors je maitrise ! J'ai repris à cause de 2 grossesses dont une très difficile. Je sais que ce régime marche super bien :-q Alors j'éspère qu'on se soutiendra toutes et qu'on arrivera à nos objectifs ;) Courage à toutes,

Nath

BAGOU60 (SAINT LEU D''ESSERENT, 60) répond Posté le 04-03-2012 à 17:50
Alors je viens de m'inscrire pour commencer le 12 mais a y reflechir je ne vais pas pouvoir faire les courses necessaire entre ce soir et demain soir, je ne pourrai les faire que mardi soir!! deja deux jours de moins!! Du coup je ne sais pas si je dois debuter demain et faire attention à ce que je mange ou reporter à la semaine prochaine?

Help!!

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 04-03-2012 à 16:58
Bonjour,
tiens une question pour dominique ! ai je le droit de rajouter du lait dans mon café (écrémé) et est ce que je dois faire l'impasse sur autre chose en remplacement ? Merci! du café noir çà va être dur le matin.


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 04-03-2012 à 16:55
Yes on est déjà 4! Klarinette pas de souci! on sera 2 pipelettes et en plus une Cantalou! je crois qu'il n'y a pas de truffade ni d'aligot au programme! j'aime bien parfois me faire des haricots verts avec de la tomme; tu vas me dire sacrilège ! ouiiiiii mais y a de la tomme! je ruse je ruse (ç'était avec mon ancienne méthode) là suis sérieuse! à +


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 16:51
DANS SESSIONS *-:) la liste de courses, les menus, mais aussi la liste de courses par recettes

*-:) les exercices physiques également

vous allez recevoir un message tous les jours (pas le dimanche) *-:) conseils et vidéos que vous retrouverez aussi dans Sessions, le premier sera samedi je pense pour le message de bienvenue du Docteur Cohen
vous aurez une alerte mail à chaque fois



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 16:47
vous pouvez aussi regarder en bas de la page *-:) FAQ à côté de contact
beaucoup de questions-réponses

et dans OUTILS/BONUS *-:) FAQ du programme en vidéo, ça répond aussi à des questions

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 16:44
*-:) dans OUTILS vous cliquez sur *-:) courbe de poids, avant lundi prenez les mesures de taille etc ... et indiquez les

Comment prendre mes mensurations ?

Les mesures à prendre avec un centimètre de couturière sont les suivantes :
Tour de taille, en prenant comme repère le nombril
Tour de poignet
Tour de cuisses, à mi-chemin entre le genou et l'os de la hanche
Tour de biceps, à mi-chemin entre le coude et l'épaule


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 16:40
Entremidiminuit dis moi ce qui te semble compliqué ?



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 16:39
bienvenue les filles

si vous avez des questions , c'est le moment de les poser, *-:) regardez bien mon 1er message
pour les équivalences, les menus express

*-:) il y a des tchats avec les diets tous les lundis de 17 à 18 h voir comment y alléer en cliquant sur outils, puis les chats diététiques en vidéo

*-:) mais aussi l'aide vidéo en ligne avec un animateur, dans outils aussi
le prochain tchat aura lieu le lundi 19 mars à 10h




1871 - 1880 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?