• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 20:33
NAETNI

vérifie quand meme la quantité des équivalences pour le poisson

pas le même poids pour tous les poissons

Poissons :

150 g à 180 g de poisson maigre sans déchets tel que : merlan, colin/merlu, lingue/julienne, flétan, saint-pierre, carrelet/plie, limande-sole, congre, lieu noir/lieu jaune, dorade/sébaste/rascasse, cabillaud/morue, bar/loup, rouget barbet, turbot, cardine, baudroie/lotte, brochet, haddock, perche, éperlan, raie, barbue, empereur, sabre, grenadier, grondin rouge, tacaud... 150 g de haddock ou églefin fumé, 100 g de hareng fumé, 80 g de saumon fumé, de truite fumée, 65 g de maquereau fumé, ; 125 g de poisson gras tel que : thon, truite, saumon, espadon, 110 g d’anchois mariné ou de carpe, 100 g de mulet, 80 g de sardine ou de hareng, 70 g de maquereau, d’anguille, de roussette, de mérou ;
Crustacés et mollusques (sans les déchets) :

300 g de clams, praires ou palourdes 200 g d’écrevisses 130 g de bulots, de moules
120 g de crabe ou tourteau 110 g de bigorneaux, de langouste 12 huîtres
160 g de coquilles saint-jacques (noix et corail), de crevettes roses, de crevettes grises, de homard, de seiche, de calamars, de poulpes, de cocktail de fruits de mer



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 20:29
Isabelle je reviens sur ta question pour le lait dans le café, je pense qu'il s'agit d'un nuage, si ++++ tu enlèves le produit laitier

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 20:27
pour poser une question aux diets, soit dans votre carnet minceur, mais aussi à volonté sur leur forum que vous trouverez dans forum à gauche
puis *-:) Questions sur le régime Savoir Maigrir puis *-:) Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute

vous posez la question, elles passent dans la journée ou lendemain et répondent en rouge

mais n'oubliez pas que je peux vous aider aussi, si j'ai un doute quelconque je vous enverrai sur le forum des diets ou si problème très personnel de poser la question dans OUTILS puis questions diététiques

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 20:22
QUELQUESOIT VOTRE DECISION de respecter à la lettre ou d'utiliser les équivalences
voici le plan repas 1400 calories, vous pouvez avec les menus proposés prendre le repas du midi le soir et inversement


je reprends ce matin la composition type que j'ai de jmc pour l'équilibre d'un menu 1400 calories (sur forum des diététiciennes)


La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit ou compote ou jus de fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain.



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 20:19
kLARINETTE TU AS DEJA ETE INSCRITE ICI ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 19:49
NAETNI OUI TU UTILISES LES EQUIVALENCES EN PRENANT LE PLAN REPAS 1400 CALORIES
JE METTRAI LE PLAN REPAS APRES MON REPAS LOL

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 19:47
BAGOU tu as les menus types, fais de ton mieux pour suivre le plan alimentaire
rien ne vous oblige à faire exactement pareil que les menus indiqués, mais de vous servir des équivalences, donc tu vois ce que tu as à la maison qui pourrait convenir pour faire au mieux
LES EQUIVALENCES SONT DANS OUTILS PUIS BONUS PUIS EQUIVALENCES PUIS CLIC SUR 1400

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 19:44
Isabelle tu peux cuisiner tes haricots verts avec 30g de fromage, mais faut regarder dans les équivalences si la tomme concerne bien 30g ou 20g
à revoir !! ou question à poser aux diets sur leur forum que je mettrai après

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 19:41
Isabelle si c'est juste un nuage de lait, non tu supprimes rien
si tu en mets beaucoup faut enlever le produit laitier
donc voir la quantité de lait

je ferai le reste après car c'est l'heure de passer à table

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 04-03-2012 à 19:15
Merci à toutes pour vos messages, j'ai l'impression que le forum va me booster! çà fait du bien d'avoir une ancienne de jmc! il y a pleins de méthodes qui marchent ; le tout est de trouver celle qui nous va le mieux et surtout avec la longétivité et çà c'est le plus dur; Mincir est une étape mais stabiliser et consolider c'est le plus dur à tenir. J'ai l'impression qu'on est toutes impatientes de s'y mettre pour avoir les premiers résultats! :)


1861 - 1870 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?