• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 10:01
coucou les filles

je vois que vous avez déjà les listes courses et repas et aussi le message d' accueil je pense, mais si vous commencez le 12 , les vidéos et conseils ne devraient pas démarrer avant lundi prochain !

en attendant c'est le moment de commencer à gérer les sucreries etc ... hein Isabelle

en cas de craquage de ce type il y a le menu rattrapage dans BONUS mais pas + de 2 fois par semaine

si vous voulez vous pouvez aussi garder un fruit ou un yaourt du repas du matin ou du midi pour le manger en collation, soit dans la matinée après midi ou soirée pour celles qui ont tendance à grignoter devant la télé

Klarinette tu peux éventuellement téléphoner au numéro gratuit pour le signaler ou en bas dans contact

Céline oui c'est faisable, des filles ont perdu bcp de poids, seulement chacune a son rythme , parfois on maigrit tout de suite, parfois mais c'est rare que ce soit à partir de la 2è semaine
il faut que votre corps s'adapte aux changements alimentaires
donc pas d'affolement le jour de la pesée qui est le samedi matin avec les mensurations à prendre , n'oubliez pas de les noter dans la courbe de poids

on peut aussi perdre des cms sans perdre du poids

remplissez bien aussi le carnet minceur, si jamais il y a un souci, vous pourrez demander à une diet de regarder les menus d'une semaine pour voir si problème
vous pouvez aussi écrire ce que vous ressentez, ça aide de faire le ptit bilan, d'exprimer si ça se passe bien, si ça vous semble dur

celine44_44530 (44) répond Posté le 05-03-2012 à 09:47
Bonjour tout le monde, sa y est me voila inscrite, je commence donc le lundi 12. Cette semaine je vais prendre connaissance du site, de mes repas listes de courses... J'aimerais bien perdre 15kilos... J’espère que c'est faisable. Hé oui au mois d'aout j'ai le bapteme de ma filleule, donc je suis motivé.. Pas eu le temps de lire tous les message, mais la je vais aller travailler, je les lirais donc ce soir en rentrant du travail..
J'espere qu'on pourras toutes se tenir les coudes, pour s'entraider!! voila a ce soir tout le monde, bonne journée

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 05-03-2012 à 08:28
Bonjour tout le monde ! moi cette semaine je vais juste faire attention mais doucement. Je sors d'une mauvaise grippe, il faut que je reprenne des forces, suis HS. Mon chéri a cuisiné ce week end tarte aux pommes et ile flottante. C'est toujours comme çà. Quand je m'y mets il cuisine grrrrrr! Suis obligée de goûter mais je fais gaffe aux quantités.
Bon courage Nath! C'est vrai que lorsqu'on est au boulot on pense moins et çà aide ! ils nous ont mis un distributeur de café et un de sucreries(grrrrr). Sans compter les anniversaires où chacun amène un p'tit qqchose(eh zou des sucreries).Bonne journée à toutes!

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 05-03-2012 à 06:34
Coucou les filles, @dominique, non jamais suivi ce régime. Ce que je ne comprends pas c'est que ça me mets inscrite depuis le 30 décembre. ,??? Je ne sais pas. Peut il y avoir une autre fille avec le même pseudo ? Enfin bref, je commence le 12. Merci pour tous les renseignements que tu nous donnes. Ce matin j'ai reçu mon 1er mail, je dois noter tout ce que je voudrai faire après la perte de poids. Et vous ?
Bonne journée à toutes !
@+++

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 04-03-2012 à 23:00
Moi je commence demain. J ai pris le menu semaine 1 a 1400kcal. Ca va etre dur mais au boulot ca aide car je ne peux pas craquer. A demain

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 22:35
pour + de précisions je suis là depuis 2007 LOL et je fais partie des ambassadrices qui ont accepté cette mission de vous aider les lundis, on se relaye à tour de rôle, le 12 mars c'est l'anniv de ma fille, elle aura 30 ans , mon autre fille est du 7 mars et ma belle fille du 10) donc tout ça se fêtera le 11

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 22:31
Naetni, je suis pas là pour porter des jugements, moi aussi j'ai du poids à perdre, donc je sais bien ce que vous ressentez toutes ;)

Isabelle oui je pense aussi qu'on peut mettre la tomme dans cette catégorie des 20g, donc là si tu le fais forcément pas de yaourt en dessert :P

qui commence déjà dès demain à faire attention ?

bonne nuit à toutes

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 04-03-2012 à 22:18
Merci Dominique pour tes réponses. pour le lait oui c'est nuage mais par curiosité il faudrait que je mesure mon nuage. sinon je ferai comme tu as dit en enlevant mon yaourt.
pour la tomme je poserai la question mais y a des chances que ce soit 20 g car la tomme c'est hyper riche genre cantal mais même 20g c'est bien çà peut me rappeler la truffade sans les patates et les calories. je te redis quand j'ai la réponse.
je voulais juste rajouter que c'est vraiment super chouette d'avoir les réponses aussi rapidement et le forum qui s'active. merciiiii!!!!


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 04-03-2012 à 20:38
Bonsoir tout le monde,

Un petit mot pour vous dire VIVEMENT DEMAIN ;) ;) C'est bien la 1ere fois que j'ai hâte d'être à Lundi lol !
Et aussi pour dire un grand MERCI à dominique2111 Tu as vraiment l'air d'être très sympa et pleine de bons conseils. J’apprécie ta présence sur le forum. Enfin un forum où on se sent bien dès le départ. Pas d'agressivité, de jugement ou que sais je encore.
Bon et bien je fais mon dernier repas avec des restes du week end, je vous dis pas... Un fond de champagne, du vin rouge, de la charcuterie et un reste de pizza! Un bon repas totalement déséquilibré! Mais bon après on n'en parle plus.Mon frigo et congel sont plein de poissons et viande blanche!
Allé bonne soirée tout le monde,

Nath

PS j'ai coché la case pour avoir l'alerte mail mais ça n'a pas l'air de fonctionner! :-bd




dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 20:35
idem pour chaque catégorie d'aliments

d'où l'importance de regarder dans bonus les équivalences alimentaires :-q
Je peux remplacer 30 g de fromage à moins de 45% MG sur extrait sec soit moins de 25% MG sur produit fini (soit une portion individuelle du commerce) par :

20 g de fromage à pâte pressée cuite (emmental, comté…)
2 yaourts nature 0% de MG (2 x 125 g)
110 g de fromage blanc nature 20% de MG
25 g de fromages persillés (roquefort, bleu d’Auvergne…)
175 ml de lait demi-écrémé ou 130 ml de lait entier
60 g de jambon blanc découenné dégraissé
60 g de cancoillotte ou 50 g de ricotta ou
40 g de chèvre frais
130 ml de lait de chèvre entier
1 œuf
1 yaourt nature entier sans sucre (125 g)
80 ml de lait de brebis entier
10 g de beurre



1851 - 1860 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?