• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 26-03-2012 à 21:33
salut Cathy
très bonne journée et toi? Il a fait super beau. ça motive encore plus. On a toutes eu une bonne idée de demarrer le 12, on verra bien le temps que ça durera!! bises

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 26-03-2012 à 21:32
ce soir à la place des épinards j'ai mangé des haricots vert.J' ai oublié d'acheter un avocat donc une salade et HOP!

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 26-03-2012 à 21:29
bonsoir les filles .j'espère que vous avez eu une bonne journée

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 26-03-2012 à 21:22
non je suis là ce soir, demain non car j'ai une grosse réunion. ça fait du bien de papoter, surtout j'ai pas l'impression de perdre grand chose . je vais passer aux 1200 calories ça me suffira largement

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 26-03-2012 à 21:20
isabelle, tu as fait une sacrée journée aujourd'hui?? tu as le courage de cuisiner en rentrant bravo!

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 26-03-2012 à 21:19
bon ben je vois que ce soir suis un peu seule... snif snif

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 26-03-2012 à 21:16
moi non plus j'ai pas vu terrine thon; pour les épinards j'achète surgelés chez U en branche. C'est des paquets de blocs et moi je mange les 2 blocs. mais en frais c'est encore meilleur c'est sûr le volume des épinards ....


sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 26-03-2012 à 21:12
coucou les filles
j'ai mal calculé mon coup sur les épinards, une fois cuits, (pourtant je sais que ça fond énormement) il me restait une part toute rikiki!! j'ai du compléter par des coeurs de céléri en boîte pas terrible!! je ferai mieux demain du moins j'espère. moi je n'ai pas vu de terrine de thon dans mes menus et vous???? dommage parceque ça a l'air d'être très bon. bon je vais regarder top chef A tout à l'heure

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 26-03-2012 à 21:01
Catoune :une bouillote chaude quand on a mal au dos çà aide!!!j'espère qu'il va mieux ton chéri;

pour moi ce soir c'était avocat aux dés de tomate jambon cru (mélangé au fromage blanc) miam miam miam puis épinards oeuf poché miam miam miam puis ananas frais double miam miam
suis rassasiée! yes


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 26-03-2012 à 20:56
Mimi : ta remarque m'a touchée! eh oui je crois enfin je suis sûre "on es toutes des supers nanas" mais pourquoi ?
- eh bien on est gourmandes donc on aime recevoir, être reçues et partager!
- parce qu'on s'y est mises au rééquilibrage et il faut du courage
- en plus on fait du sport (alors que généralement on aime pas çà)
- parce que je rencontre sur le forum des filles extras qui ont un :x gros comme çà
- on est des filles généreuses (et çà dans tous les sens du terme et alors ?)
- on va leur démontrer (à eux les septiques) qu'on a une volonté de fer et un :x d'OR
ben vous pouvez continuez, je suis sûre qu'il y a pleins de choses encore....
:-* :-* :-* les super Nanas



431 - 440 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?