• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 23:42
coucou du soir

j'ai eu un coup de pompe en rentrant, les cartons sont transférés, on a commencé le nettoyage pour moi les meubles de la cuisine, mais j'avais pas pensé à l'escabeau donc je le prends demain pour finir les meubles du haut pour l'étagère la + haute
et si elle en a le courage de vider demain ses cartons vaisselle sinon on le fera lundi, pendant que les mecs costauds s'occupent des meubles

alors le sport ça correspond surtout aux steps, monter descendre monter descendre
j'ai calculé grimper 3 étages et les redescendre 20 calories en moins, pour éliminer un repas faut persévérer, finalement j'ai perdu 285 calories pour + de 5000 pas !

Murduck jeudi j'avais un kg de moins que le jour de la pesée X( aucun écart pour toi dans la semaine ?

des hauts et des bas, ne vous découragez pas !

demain on a le droit de dormir une heure de +, ma fille dit 10h ça ira !
là je vais aller au pieu, car de 23h41 on passe à 00h41 , l'heure d'aller dormir

mon zom a dû s'endormir devant la télé LOL

bises à toutes

celine44_44530 (44) répond Posté le 24-03-2012 à 21:56
Bonsoir tout le monde, demain matin je vais allez faire quelques longueurs ! hé oui faut bien hein! lol et puis ce soir j'ai fait la blanquette de veau pour demain midi!! elle a l'air vraiment bonne!!!

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 24-03-2012 à 21:04
coucou <X les copines je vois que vous avez bien perdu :-q moi aussi _1kg300 cette semaine :P je suis tres contente :-q inanna courage il arrive que l'on ne perde pas ou tres peu je sais que la semaine prochaine je ne perdrais pas forcement 1 kg je vous souhaite un bon week end :-* :-* :-*

inanna_0 (bourges, 18) répond Posté le 24-03-2012 à 20:28
Hello
morosité, morosité. :-S
Un samedi de pesée en demi-teinte : après avoir bien perdu, en deux jours, va savoir pourquoi oups !!!!! j'ai repris. Résultat des courses : en deux semaines, seulement 1 kg de perdu.
Donc lundi j'attaque les repas à 1200 kcal. Autre résolution : après avoir pris conseil auprès de la diététicienne, je vais "alléger et simplifier" 1 ou 2 repas du soir. Les portions deux fois/jour tous les jours sont trop importantes pour moi.
D'autre part j'ai remarqué que boire une théière de thé ou de tisane à 17 heures favorisait ma perte de poids. A poursuivre donc......
Bon dimanche à vous toutes sous le soleil B-)

bignetchristel (saran, 45) répond Posté le 24-03-2012 à 18:58
Je suis contente, car j'ai encore perdu 1kg, donc depuis le début ça fait 2.1 kg et je ne me sens pas du tout frustrée. Donc la motivation est toujours là. En plus aujourd'hui j'ai beaucoup jardiné, donc j'ai éliminer et on ne pense pas à manger.
Voilà pour moi, j'espère que pour vous ça a été aussi.
Bonne soirée à vous !!

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 24-03-2012 à 17:10
Murduck je compatis mais ça va venir

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 24-03-2012 à 17:08
Merci bcp Elisabeth c'est super sympa!! Mais je crois que l'organisme doit s'habituer aux nouvelles règles alimentaires et tout de suite il retient au maximum du moins j'espère sinon je n'y comprends plus rien . A plus tard

p2696127_elisabeth répond Posté le 24-03-2012 à 16:41
Cela prouve, SENGAH, qu'il faut compter SUR le LONG TERME, dommage que cette fête et cet effort héroïque aient eu lieu juste avant le " pesage" ! Par ailleurs si on est déçu, attristé, cela prouve qu'on y croit ... c'est comme pour tout.Au total ce doit être constructif. Bon dimanche et surtout oubliez tout !

cicelle (binic, 22) répond Posté le 24-03-2012 à 16:40
bonjous je suis nouvelle arrivée je viens de commençer lundi
et j ai perdu 1kg2 il reste beaucoup de boulot mais tenons bon bisous cicelle

murduck (ploermel, 56) répond Posté le 24-03-2012 à 16:03
salut tout le monde,
pour moi je suis déçue pas 1 gr de perdu pour cette semaine !
Peut qu il faut que je passe au menu à 1200 calories



471 - 480 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?