• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
joe-540 (hte savoie annecy, 74) répond Posté le 24-03-2012 à 10:11
;) :D bonjour!je n'en reviens pas:-1kg600 cette semaine et la semaine derniere-600gr,en tout-2kg200!j'ai tres bien mangé et meme 1 carré de chocolat coupé en petits morceaux que j'ai laissé fondre sur la langue,et ça depuis 3 jours.
bonne continuation à toutes et tous!et bon week-end!

chamalo84 (orange, 84) répond Posté le 24-03-2012 à 09:30
:) bonjour à toutes et tous j'ai également fait ma peser et j'ai perdu 900g cette semaine malgré tout les écarts que j'ai fait vu que s'était une semaine rempli d'anniversaire de plus j'ai perdu 2cm de mensuration donc trop contente de moi et depuis mon début j'en suis a 4,400kg de moins pour toutes celle qui sont pas satisfaite de leur balance vous inquiété pas elle finira par descendre faut ce dire qu'on est pas toutes et tous conçu pareil donc on as tous notre rythme faut garder courage ok bon weekend a toutes et tous

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 24-03-2012 à 08:56
Coucou les filles.
@catoune, moi non plus je ne suis pas une sportive dans l'âme. Mais je me force. Le plus dure c'est d'y aller car le vendredi soir, c'est le week-end end et tu n'as qu'une seule envie c'est de te reposer.
@ Dominique : bon samedi à toi aussi.
@ isabelle : tu as raison pour la balance, on en devient gaga. Je pensais même lui donner un petit nom lol

Pourtant ce matin, c'est pas la joie +0.100. Mais je m'en doutais un peu. 1/ je suis en zone rouge, ça ne doit pas aider lol 2/ je n'ai pas suivi la trame des menus à la lettre cette semaine pfffff

Je ferai mieux la semaine prochaine !

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 24-03-2012 à 08:17
Bon samedi à toi Domi! :-*

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 24-03-2012 à 08:16
super vos résultats les filles! B-)
je pensais à un truc : c'est bizarre quand même! quand on sait qu'on grossis ou qu'on n'a pas envie de faire un régime on ne trouve pas l'envie de monter sur la balance :D elle ne nous appelle pas :D
quand on sait qu'on va mincir car on change notre alimentation, on est accro à cette balance et là on a une envie subite de l'utiliser :)
etonnant Non ? :^>

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2012 à 08:14
e vous fais un bisou avant de partir,
à ce soir !
perso aussi pour moi j'avais pratiquement perdu 1 kg jeudi, l'ai repris le jour de la pesée, pas sympa !
mais cette semaine pas eu le temps pour le sport, quoique là on va crapahuter LOL
allez je file

bon samedi

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 24-03-2012 à 08:09
Hello les filles

-1,1 kg , et un temps hyper ensoleillé, de quoi bien commencer le week-end B-)

catoune66 répond Posté le 24-03-2012 à 07:56
Bonjour les copines, encore 1,5kgs de moins, ça fait 3kgs depuis le 12, ça m'épate.

Mimi, merci pour ma fille, la situation n'est pas facile en effet, ni pour les deux autres. Je fais en sorte d'être logique et naturelle lorsque les enfants vont chez leur père, au fond de lui, il les aime mais il n'a pas le mode d'emploi. Je ne veux pas la guerre mais j'encaisse ses coups bas, c'est lui le malade et temps qu'il ne se soignera pas, les enfants garderont une réticence. je n'ai jamais dis de mal de leur papa au enfants, je suis restée propre. Il faudra du temps pour qu'il accepte sa dépendance. Et je suis sûre que tous ces problèmes m'ont fait "gonfler" pendant toutes ces années.
Mais la vie continue...

Moi aussi, j'ai eu Sabah hier, elle m'a mis à l'aise très rapidement.

Cathy, j'adore la photo dans la salle de bains avec la balance, c'est marrant mais pendant des années, c'est moi qui la cachait pour ne pas la voir.

Isabelle, je me rappelle d'avoir mangé des sarments à l'orange, très bon en effet. Super aussi ton dessin.

Courage Liberté, même si tu ne perds pas, dis-toi que tu es sur la bonne pente et que tu as pris la bonne décision.

Coucou Indienne, nous ne t'avons pas manqué cette semaine???

Klarinette, ton heure de gym hier, quel courage. Je n'est jamais été une sportive, je marche seulement.

Naeti, ta motivation fait plaisir à voir.

Allez, à la pesée les filles, bonne chance et dîtes-vous que nous sommes toutes sur le même bateau.



isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 24-03-2012 à 07:49

Les filles : j'adore! mais n'oubliez pas même si la balance n'est pas forcément aussi gentille qu'on le voudrait faut pas la casser car elle va nous servir :D

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 24-03-2012 à 07:46
eh me voilà; -500gr ce matin ;et je me dis chaque pas est une avancée vers un futur.
chanticane : mon mari a aimé la cassolette de navet(il adore les navets)et pour la béchamel il a même pas grogné.
Merci les filles pour vos photos, j'adore!
Cathy : j'ai pas veillé trop tard; en ce moment j'ai des journées dures tout le temps d'ailleurs mais avec qq pointes
ce matin, vais aller faire mes courses puis balade Mont Saint Michel je reviendrai peut être tout à l'heure ;)


491 - 500 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?