• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 25-03-2012 à 21:46
cathy et Isabelle vous êtes super courageuses! une qui se lève à 5heures du matin et l'autre qui fait du vélo!! moi j'en suis pas là bon je suis fatiguée ce soir et je vais faire un gros dodo bonne nuit mes belles et à demain

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 25-03-2012 à 21:43
oui t'as raison ,on aimerais que le W.E. dure un peu plus.Bon courage ,bonne journée pour demain et bonne nuit.Bises cathy :-*

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 25-03-2012 à 21:41
trop contente :D car toute la semaine j'ai fait 20 mns de vélo elliptique ,chaque jour et ce matin 20 kms de vélo en me baladant ,mes muscles me font encore un peu mal après mais je sais qu'à force mes muscles s'habituerons en prenant du volume.

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 25-03-2012 à 21:39
super beau temps Cathy! eh bien moi j'ai pas trop envie d'aller bosser demain j'aurai aimer un jour de plus.
à 15h30 ostéo : j'ai hâte tellement mon dos est en vrac :^>
bon je vais me coucher debout 5 h demain :P bonne nuit :-*

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 25-03-2012 à 21:27

hello !les filles me revoilà ,d'un magnifique Week end chez mes beaux parents .Que des repas super bons et dièt.La seule choses que j'ai dégustée en faisant traîner, c'est la tarte aux pommes faites maison hummmmmmmmmm.
Sinon je vois que vous allez toutes bien .Et que dire du temps

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 25-03-2012 à 21:24
sengah : ben si j'ai touché mais juste 2 tranches de coppa corse et un peu de fromage avec 3 lichettes de hachis parmentier que mon mari s'était fait + fromage blanc(là c'était pour gruger mon corps euh ...); demain je fais rattrapage!!! ;)
je vois que pour toi aussi week end difficile à gérer, en même temps faut bien vivre :^> çà nous apprend aussi à faire rattrapage! on peut pas tjs dire non . il faut qu'on apprenne à gérer tous les imprévus.
Ce qui est bien et ce que je note : c'est que TOUTES on s'est très bien là où sont nos écarts eh oui les filles :D

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 25-03-2012 à 21:06
domi quel week end!! et encore demain, dépêche toi de rentrer au bercail on a besoin de toi! non je rigole c'est bien aussi d'aider ses enfants. Bon je suis rentrée de mon gros repas.menu: foie gras, saumon à la crème, roti de boeuf petits légumes et galette de pdt, salade fromage et pour couronner le tout nougat glacé!!! oH la la!! je vous rassure je n'ai pas mangé tout ça j'ai picoré!! ce soir soupe de légumes et fromage blanc .
Ma petite Isabelle, tu as l'air d'avoir passé un bon week end, tu me fais envie avec ta charcuterie corse et fromage de savoie, mais non pas touche!!!! interdit il faut tenir les filles surtout que la balance n'a pas été du tout gentille avec moi, mais on verra samedi bises

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 25-03-2012 à 20:44
klarinette : balnéo trop de la chance! ici aussi soleil à tomber B-) B-) B-) B-) :-*

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 25-03-2012 à 20:43
domi : tu bouges beaucoup quand même! mais je pense que tu me bats avec mes 90 amrches; c'ets juste que pour moi 90 marches c'est presque de l'exploit! :D
repose toi quand même et essaie de trouver un peu de temps pour toi! ;)
moi ce soir c'est charcut corse fromage de savoie;
en fait on en a acheté à la foire de rennes (pas pu résister);
donc quand on es rentrés ai mangé pleins de radis pour ensuite gouter le reste;
vu que c'est pas du tout equilibré et pas très light je vais faire omelette blanche demain midi ;) Bisous à toutes mais promis je fais gaffe aux quantités! :-*

celine44_44530 (44) répond Posté le 25-03-2012 à 20:27
Bah didonc Dominique sa ne m'étonne pas que tu sois fatiguée! vivement milieu de semaine pour te reposé un peu hein! lol


451 - 460 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?