• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2012 à 19:43
Isabelle bin nous on l'a fait, pas + que 90 marches !! bin là je l'es ai montées chez ma fille LOL, plusieurs fois depuis 2 jours ça a fait + que 90 marches !
je compterai demain pour les 3 étages

on est fatigués, demain je pense pas passer car on partira avant 8h

idem repas vite fait, jambon paté de viande rillettes de poulet carottes rapées céleri rapé et taboulé, mais en général bcq de mayonnaise dans le celeri !

pause dessert et apéro , tant pis, demain encore le meme topo alimentaire

mais je me bouge + aussi

je vais m'asseoir un peu au salon

bises à toutes

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 25-03-2012 à 19:37
Coucou tout le monde ! Quel temps magnifique ce week-end. Moi j ai fait le grand ménage à la maison, et ce matin, balnéo avec ma mère. Bonne soirée à toutes


mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 25-03-2012 à 18:32
coucou tout le monde aujourd'hui j'ai fait de la marche :P :P avec mon petit chien et apres j'ai fait le grand nettotage de ma voiture :-O :-O j'ai bien aimé la blanquette :-q je vous souhaite une bonne soirée profitez bien du beau temps :-* bisous :-* :-*

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 25-03-2012 à 17:57
Coucou tt le monde .de retour du marais poitevin .je suis naze .. Ce midi plein d écarts car c était plateau repas donc pas le choix pâté ,jambon sec ,pain haricots blanc vinaigrette ,roti fromage et brioche vendeene avec crème anglaise .bon les portions étaient petites mais ce soir soupe maison malg.ré la chaleur et fromage blanc .
À+

celine44_44530 (44) répond Posté le 25-03-2012 à 17:37
Bonjour tous le monde! c'est bien je vois que vous profitez de votre week enh! ( pas grand monde sur le forum depuis hier ). Vous avez bien raison sa fais du bien. moi cet aprem premier véritable écart.. j'ai été chez ma soeur, et elle nous a fait un gateau. donc fallait bien que j'en prenne j'allais pas la décevoir, elle l'aurais mal pris... donc ce soir je vais faire menu rattrapage comme sa je serrais tranquille, sa va etre une salade composé de concombre tomates soja, carottes asperges. sa va rattrapper le tire je pense!

murduck (ploermel, 56) répond Posté le 25-03-2012 à 11:53
SALUT DOMINIQUE
NON JE N AI PAS FAIT D ECART J AI MEME RESISTE AU GATEAU AU CHOCOLAT QUE J AVAIS FAIT!!
QUANT A MON MARI, QUI SE MET A MANGER COMME MOI IL A DEJA PERDU 5 KG EN FAISANT SIMPLEMENT
LE MENU DU SOIR CAR POUR LE MIDI IL MANGE AU RESTO OU DES SANDWICHS; C EST TROP INJUSTE :(( :((
SI MON POIDS NE DIMINU PAS A LA PESEE DE SAMEDI JE PASSERAI AU MENU A 1200 CALORIES ON VERRA BIEN

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 25-03-2012 à 11:01
coucou les filles
journée d'agapes aujourd'hui!!!!! avec les anciens combattants d'Algérie qui mangent comme des ogres!!!! et s'ils voient que je ne mange pas ça va pas le faire! vivement ce soir que je reprenne le rythme alimentaire normal! déjà que je n'ai perdu que 300 g en une semaine , dégoûtée!!! Bon Dimanche à tous. Isabelle, je suis contente pour toi, tu as passé une super journée et avec le soleil à ce soir je vous dirai comment ça c'est passé.bisous

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 25-03-2012 à 09:57
B-) coucou les filles!
samedi, on a profité du beau soleil pour aller au Mont Saint Michel. Il faisait tellement beau et le soleil était tout douc sur le visage avec température cool! on a profité.
on a visité l'abbay(jamais fait jusqu'à présent hé oui :^> ), 90 marches! sans compter les marches pour y accéder... quand j'aurai perdu mes kg je monterai encore plus vite :D
en tout cas hier soir, on étaient nazes tous les 2! bonne journée B-) :-*

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2012 à 09:48
armony c'est normal ces variations de poids d'un jour à l'autre, donc t'inquiète pas

un ti coucou avant de partir,

gros bisous et bon dimanche à tout le monde

armony27 (LYON, 69) répond Posté le 25-03-2012 à 00:39
kikou
Bonne surprise pour moi ce matin: -600g, alors que la veille, la balance n'affichait aucune perte! Je n'y comprends plus rien :(
Mais Résultat, -1.6 kg depuis le début, malgré bcp d'écart. Donc je ne suis pas déçue.
Je garde à l'esprit mon objectif de -8kg pour la fin juillet, début de mes vacances et de la sacro-sainte épreuve du maillot de bain :P C'est le premier palier que je me suis fixée sur les 20kg a perdre.
Alors à tous, main dans la main, restons MO-TI-VES !



461 - 470 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?