• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
flora049 répond Posté le 22-03-2012 à 08:19
bjr j'ai commencer mon regime a 1200kcal tres dur mais au bout de 4jours perdu 1kg mais ce qui m'ennuie je pars en week end avec mon ami et la pas facile de demander de faire mes menu meme si je fais attention je suis sur de reprendre X(

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 22-03-2012 à 08:17
Merci Cathy pour tes bons conseils :
ptite histoire : un salarié qui finit à 20h30 me dit :il est que 19 h... :((
et moi je lui réponds : déjà 19 h !
c'est la pensée positive!!!!
et je suis d'accord avec Cathy quand çà ne va pas, il faut penser positif et retourner les choses! ;)

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 22-03-2012 à 08:10
bonjour Naetny : ton pseudo n'apparait pas! grrr! Cool pour ton pantalon. Moi je me sens moins serrée et je dégonfle suis hyper motivée et à bloc!!! :) la balance bougera peut être moins que la semaine dernière(on verra) mais je sais que la machine du corps elle est pas contente car "elle comprends rien à ma nouvelle alimentation" et je vais lui faire un beau pied de nez NA! :D bonne journée :-*

inanna_0 (bourges, 18) répond Posté le 22-03-2012 à 08:09
hello les Kopines

Je constate que vous êtes toutes motivées et actives. Bravo Bravo :D :D
Je le suis également : en juin ma fille se marie et je tiens à passer pour la "grande soeur de la mariée" et non pour la mère de la mariée. J'ai déjà suivi des régimes, dont celui de Monsieur D..... Je dois dire que, personnellement, je considère celui que nous suivons comme le plus facile à mettre en place et à suivre. Enfin euh jusqu'à maintenant :^>
Aujourd'hui en Berry il fait gris, un petit 10°. Mais il est où le soleil :(( :((
A toutes :-*

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 22-03-2012 à 07:36
Coucou tt le monde . Ce matin commence fort bien :D je re rentre dans mon pantalon 38 :D c'est trop bien . Ici il fait pas beau en ce moment .j espère que dimanche sera beau car nous faisons une sortie au marais poitevin avec notre club d austin mini. Bon je vous laisse .bonne journée. Nath

catoune66 répond Posté le 22-03-2012 à 07:08
Bonjour Klarinette

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 22-03-2012 à 06:48
Bonjour les filles ! Allez debout !!! Il va faire beau aujourd'hui, on sort les baskets et on va marcher, si vous y allez seule, pensez à prendre de la musique : des musiques qui booste le rythme de la marche.
Bon en attendant, je vais bosser moi, en plus grand chef vient faire une visite, pffff, faut que je me coiffe MDR

PTIMERE (08) répond Posté le 21-03-2012 à 23:34
Un petit coucou, je n'ai pas trouvé super les menus d'aujourd'hui, :( j'ai remplacé celui du soir car les calamars et moi on est pas copain, j'ai pris des surinis. les équivalences sont essentielles, je suis à 1400 calories. Je prépare à manger pour la famille comme avant et ce n'est pas évident, plusieurs plats, différentes façon de cuisiner. Je dois m'organiser. Enfin, je viens de regarder l'émission sur M6, ça m'a fait plaisir pour cette famille. :) Je ne viens pas régulièrement vous faire un coucou, on perd un peu le fil des discussions c'est dommage, mais je vous souhaite toujours plein de courage et de motivation car nous avons ce but en commun,réussir à perdre nos kgs. Bonne nuit et qu'elle vous soit douce. :x

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 22:57
je viens de vous lire, nous sommes rentrés + tard que prévu, ça cogite ce soir LOL
je m'endors devant la télé, je crois que je vais pas me coucher à 1h du matin

bonne nuit à toutes

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 21-03-2012 à 22:23
A toutes celles qui éprouve de la fatigue tant moral que physique ,y'a un petit truc qui marche pas trop mal.Il faut se projeter dans l'avenir en ce servant d'un vécu positif et pas besoin d'aller chercher bien loin, .Par exemple pensez à un simple moment d'une sortie en pic nique au bord de l'eau(ou pas) avec des gens dont vous avez aimé la présence,la douce chaleur du soleil,les bonnes odeurs de la nature et les magnifiques couleurs des fleurs.Et lorsque vous tenez ce souvenir ou un autre extrèmement positif bloquez le dans votre mental et absorbez son énergie(comme avec du sopalin :D hi!) .Vous savez comme quand on attend le printemps avec une telle ardeur qu'on y pense et en parle autour de soi d'une façon très positive et ça fait du bien.On connaît tous le printemps et ces effets pour l'avoir vécu ,donc on a pas de mal à ce projeter dans le printemps à venir .
OU LA LA ! est ce que c'est clair tout ça? ;) :D *-: :D *-:)
Allé pleins de bisous :-* à toutes et bonne nuit


621 - 630 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?