• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
myrtille1973 (35) répond Posté le 21-03-2012 à 15:49
Bonjour à toutes, tous,

Toujours aussi motivée aujourd'hui.

Pas de craquage et pas envie de craquer.

Avez-vous eu une proposition par tél du site, de vitamines c + magnésium + drainant etc ????

Voilà sinon je n'ai pas trouvé de calamars pour ce soir, pourtant je n'habite pas à brousse city, alors je vais essayer de trouver un équivalent :(, si vous avez des idées je suis preneuse.

@ tout à l'heure et bon courage à toutes, tous.

p2696127_elisabeth répond Posté le 21-03-2012 à 13:44
à Plougasnou : c'est très motivant ce forum, même si on n'y participa pas tous les jours, en revanche les efforts de régime on les fait tous les jours quoi qu'il en soit, et c'est l'essentiel,
et rassurez-vous, chère compatriote manifestement bretonne, je ne suis pas non plus fortiche en informatique, en ce qui concerne la technique pour relative aux forums ! j'ai même posé une question technique hier soir et pas de réponse de personne ... bouhhh !! Mais qu'importe cela viendra,petit à petit, comme la perte de poids,
il ne faut pas vouloir "tout bouffer tout de suite" si je peux me permettre cette analogie un peu déjantée !!!!! Bon courage Plougastou et ttes les autres

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 21-03-2012 à 13:21
Un petit coucou. C'est calme aujourd'hui, pour une fois que je n'ai pas 5 pages de retard :P
Bon voilà les enfants sont couché et je me mangerai bien un ti bout de chocolat avec mon café! Comme j'ai pas pris mon fruit de ce matin,je pense que je vais le troquer! Je ne vais pas au sport ce soir donc pas grave si je n'ai pas mon fruit de 16h ! :D
Je regardes scènes de ménage, qu'ils sont bêtes les p'tits jeunes, ça me fait bien marrer!
Ici il ne fait pas beau :(( du coup ce matin après l'orthophoniste, j'ai préparé une brioche avec mes enfants. Mon grand attend avec impatience l'heure du gouter ;)
Bon allé je vous laisse,

a +
Nath

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 12:21
PLOUGASNOU même réponse pour toi que pour BACQUEVILLE ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 12:20
BACQUEVILLE on doit pas se peser pour éviter justement la baisse de motivation si ça descend pas comme la 1ère semaine, tu as encore 3 j avant la pesée

ça je vous ai dit aussi tout de suite que la perte de poids ne serait pas aussi forte chaque semaine et qu'une moyenne de 500 g par semaine est tout à fait acceptable :-q

donc garde la motivation, note bien ce que tu manges dans ton carnet minceur, pour demander si besoin aux diets de regarder s'il y a un souci

courage

nirvana76 (bacqueville en caux, 76) répond Posté le 21-03-2012 à 10:35
coucou à tout le monde !!! oh là là vous êtes sur le pieds de guerre de bonne heure !!!
aujourd'hui je suis très déçue, une baisse de moral.....ben oui je me suis pesée ...et RIEN pas un gramme en moins !!!! je fais pourtant correctement comme la semaine dernière....à 3 jours comme aujourd'hui j'avais déjà perdu 1.5 kg !!!! certes je m'attendais à perdre beaucoup moins cette semaine ....mais là !!!! :((
bon biz à tous et toutes !!!

lamarieleonie (plougasnou, 29) répond Posté le 21-03-2012 à 09:45
rebonjour , croyant ne pas avoir de réponse (vu mon ignorance informatique!) je vais essayer de discuter sur le forum . mon poids stagne cette semaine, malgré mes efforts; en plus hier soir repas resto alors aujourd'hui galette de rattrapage . Bises à toutes et tous une mamoune bretonne

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 09:33
coucou les filles

ce matin je me suis jetée sur le courrier associatif, mais je peux pas imprimer les cartouches sont nases
je vais en chercher après midi et prendre des piles audio aussi, et une réunion asso à 18h, un groupe de paroles

donc mes lettres sont sur une clef usb , quelques vérifs à faire, voir si j'ai bien changé mon adresse sur les courriers
je reprends les invitations aux élus de l'an dernier, je prends tout en copier coller et je modifie dates et lieux pour aller + vite

là j'ai le casque et j'écoute les infos pour le mec de Toulouse qui a été retrouvé

ISABELLE ah oui comme ça je visualise les mini épis de Maïs, c'est pas trop mon truc, à la rigueur en grains dans une salade

LABROUSSE je me couche toujours tard, mais comme je bosse pas j'ai le temps le matin, là pour le courrier me suis levée à 7h30

ma semaine va être lourde, lol
réunion ce soir, demain dernière distribution des restos du coeur, vendredi réunion asso mais entre membres du bureau, mise au point des projets

samedi dimanche et lundi je serai absente quasiment toute la journée , si j'ai le temps je passerai avant de partir et je passerai le soir
déménagement de ma fille, on est de service LOL

mais je sais que vous vous épaulez les unes les autres, moins de souci que pour la ;) première semaine :P ;)

c'est dingue j'ai pris mon ptit dej complet ce matin, j'ai déjà faim !!
vais me faire des tisanes !! :P

bises à toutes et bon mercredi



isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 21-03-2012 à 08:10
les épis de mais se trouvent au rayon cornichons dans des petits bocaux . perso je suis pas fan fan mais bon.

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 21-03-2012 à 08:08
oui cathy sans culpabilité le papotage et en plus pendant ce temps on ne pense pas à manger...
pour le cri de guerre je n'ai tjs pas d idée;
aujourd'hui mon ventre va mieux pour l'instant... Bonne journée!!!


651 - 660 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?