• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 21-03-2012 à 21:56

Mais de rien catoune tout le plaisir fut pour moi.j'ai trouvée l'image du papillon à notre image futur à nous toutes .car pour l'instant nous en sommes au stade chenille ;on avance tout doucement mais surement. Et un beau jour on deviendra toutes aussi belles et légeres que l'est ce magnifique papillon(page 6).une photos (de l'an dernier )de fleur de mon jardin.

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 21-03-2012 à 21:55
j'ai pas fait le flan au citron pas eu le temps :^> j'ai troqué mais je vois que j'ai eu raison :D

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 21-03-2012 à 21:54
Bonsoi à toutes,
eh oui je viens juste de finir de manger, lire le forum et me voilà (sortie du boulot à 21h00 + le temps de rentrer).
Bon je vois que certaines se pèsent et du coup la motiv et le moral en prenne un coup.
Dites vous que >:) "le corps y comprends pas tellement ce que vous lui avez fait sur la première semaine! :^> mais où sont passés gateaux chocolats et quantités à gogo... et le sucre... et le gras donc là il se dit je vais pas trop lui faire plaisir et il retient un peu c'est tout" MAIS "il sera bien obligé de lâcher prise car VOUS ALLEZ TENIR!!!!" :D et le corps sera obligé d'arrêter de faire son vilain ptit canard!!!!! bonne soirée ;) :-* :-* :-* faites de beaux rêves!

Sylvie4046 (Hagetmau, 40) répond Posté le 21-03-2012 à 21:32
Oh my god!!!! Qui a aimé le petit flan citron? c'est vraiment dégueu :-S j'aurais du aller lire les critiques avant de le faire! Tout a fini à la poub! beurk @-)

gaellemarchand (saint leonard des bois, 72) répond Posté le 21-03-2012 à 21:30
Myrtille,
Tu les as dans la boutique dans les compléments alimentaires et ce n'est pas 17 euros mais 11.


cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 21-03-2012 à 21:29
bonsoir à toutes ;alors moi aussi ça va très bien,pas de fatigue toujours le vélo elliptique 20mn aujourd'hui,j'aime quasiment tout dans les repas.Y'a qu'un truc qui passe pas c'est le choux rouge sans matière grasse et sans sel bEURK! :-S :-bd M ais ce soir mon amour de mari m'a préparé tout le menu(d'ailleurs il le fait depuis lundi; congés) et quel régale les encornets aux échalotes et ail :-q :D


gaellemarchand (saint leonard des bois, 72) répond Posté le 21-03-2012 à 21:25
Bonjour Myrtille,
J'ai eu la possibilité lors de mon inscription à savoir maigrir d'acheter des vitamines conseillées par Jean Michel Cohen, ce sont des multivitamines bien adaptées à la perte de poids, tu en prends 3 tous les matins, le prix est plus que correct (17Euros la grosse boite) et je les ai reçues par chronopost sous 2 jours.

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 21-03-2012 à 21:13
coucou <X je me suis achetée un podometre a jmc je décidé de faire de la marche X( je dois dire que je ne suis pas du tout sportive mais pas du tout :-bd :-bd meme marcher je n'aime pas il fut vraiment que je fasses un efort ;) je suis allée faire mes courses aujourd'hui je ne les aivais pas fait pour cette semaine j'etais pas chez moi la semaine derniere :-O bonne nuit et bon courage pour celles qui travaillent demain :-* :-* :-*

myrtille1973 (35) répond Posté le 21-03-2012 à 21:08
Eh oui Catoune, les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout ;). Ca me rappelle quelque chose cette expression :D.

Je pense prendre des vitamines pour la fatigue, je vais voir à ma pharmacie, car je suis réellement fatiguée, et c'est normal avec la perte de poids.

Ce soir j'ai mangé une grosse salade de mâche, chou rouge et 8 bâtonnets de surimi, mes 30 g de fromage + 30 g de pain et une pomme, je me suis régalée (je suis le programme à 1600 kcal).

Cette semaine c'est cool, mon mari est en stage, du coup il amène le grand à l'école, je ne réveille donc pas le petit. Ca fait du bien de ne pas courir dès le matin.

Nous ne sommes pas sortis aujourd'hui, mais demain sûrement.

Bonne soirée à toutes, tous.

Bises de Myrtille (Dpt 35)



sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 21-03-2012 à 20:57
coucou
j'ai l'impression qu'il y a moins de monde sur ce forum. Vous êtes où les filles?


631 - 640 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?