• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bignetchristel (saran, 45) répond Posté le 20-03-2012 à 21:27
Bonsoir, je suis frustrer de ne pas pouvoir vous lire tous les jours et quand je vois le nombre de discutions qu'il y a par jours je me dis que dois passer à coter de quelque chose.
Sinon pour le moment je me sens bien, mais je n'ai pas compris j'ai visionné une vidéo du docteur cohen qui disait que je devais passer au programme à 1200 calories alors que j'étais jusqu'à présent au 1400. Est-ce que vous aussi ?
Bonne soirée

myrtille1973 (35) répond Posté le 20-03-2012 à 20:52
je voulais dire PAR d'autres légumes, voilà ce que c'est quand on ne se relit pas :P

myrtille1973 (35) répond Posté le 20-03-2012 à 20:51
Eh bien j'ai bien tenu le choc encore aujourd'hui ;). Bien satisfaite de moi.

Merci Dominique, j'ai essayé la recette du radis noir et champignons, mais déçue, je ne la referai pas :P. Et je t'assure que la je remplacerai pas d'autres légumes ;).

Ce soir je me suis régalée, chou rouge + endives + vinaigrette allégée - 150 g de farfalles + jambon et béchamelle diététique, miam miam + 1 poire.

Mais je préfère manger les féculents le midi, car sinon l'am c'est dur dur, mais en s'occupant ça le fait.

J'ai compris qu'il fallait que je m'occupe (car je suis en congé parental) et le fait de ne pas travailler et bien j'arrive à m'ennuyer, alors je me fixe des choses à faire, et du coup je ne pense plus à la nourriture.

Bon je vous laisse.

Bonne soirée et à demain.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2012 à 19:03
SENGAH TOUT à fait d'accord, les légumes tomates ratatouilles sont à volonté, et 30g de féculents c'est le bon poids
si vous aimez les herbes ,ail échalottes de quoi donner du gout à ce que vous mangez , ne vous en privez pas, idem pour les épices



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2012 à 19:00
Cinmarion je vois que Gaelle précise ma pensée, donc là les féculents sont inversés midi et soir

*-:) *-:) 100g de féculents cuits = 40g de pain
donc vous pouvez éventuellement ne prendre que 50g cuits et 20g de pain
à vous de voir !!!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2012 à 18:57
Myrtille pas obligée de suivre tout à la lettre si tu n'aime pas les radis tu peux prendre une autre crudité dans les équivalences

mais je vois en remontant les messages que Cinmarion te le conseille aussi

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2012 à 18:54
CINMARION

il se peut que tu aies 100g de féculents le midi et 15g de pain le soir ou inversement
tu n'as pas eu 15g de pain ce midi ? et 100g ce soir ?

les radis non ce sont pas des féculents mais des légumes




sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 20-03-2012 à 16:57
les filles
je n'applique pas à la lettre les menus et je pique dans les équivalences sinon c'est mort!Je n'ai pas fait un seul écart mais rassurez vous ça ne va pas durer! plusieurs réceptions prévues gare à la balance.J'irai voir comment on fait la fameuse galette dont vous parlez.Pour l'instant, je n'ai pas faim et je trouve que ça fait bcp trop! surtout les légumes. Je fais bcp de tomates cuites ssMG mais avec de l'ail de l'échalotte et des herbes variées et je m'en sers pour agrémenter mon plat et ça me fait des légumes; et avec du riz c'est très bon. Une autre recette: faites une ratatouille et ajouter en fin de cuisson vos 30 g de riz cru , vous faites recuire ensemble vous rajouter un peu d'eau si c'est trop épais et hop vous avez vos féculents et légumes en même temps! en plus vous pouvez en préparer d'avance et c'est pratique pour vos gamelles les filles! j'espère que dominique sera d'accord avec moi! sinon j'ai tout faux. bon courage à tout le monde.

murduck (ploermel, 56) répond Posté le 20-03-2012 à 16:23
CINMARION ET CICELLE JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS POUR LES 15GR DE PAIN. POUR MOI C EST CE QUI EST LE PLUS DUR DANS CE REGIME (ME PASSER DE PAIN A CERTAIN REPAS.


cinmarion (la ciotat, 13) répond Posté le 20-03-2012 à 16:02
merci Gaelle ! en effet je n'avais pas cliquer sur la recette de la cassolette donc je n'avais pas remarqué qu'il y avait une dose de féculent. là il est 16h, et je commence à avoir faim, donc au pire je prendrai mes 15g de pain complet ( ça me déprime à chaque fois que je vois ce ridicule morceau de pain lol) bon courage !


681 - 690 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?