• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 20-03-2012 à 22:58
bonsoir ptimere et bien la truite fumée c'est comme le saumon fumé .Tu le trouve au même rayon en magasin.Perso j'adore.Ca se mange super bien avec la mâche.
Allé je vous laisse pou ce soir .bonne nuit les petits faite de beaux rêves

PTIMERE (08) répond Posté le 20-03-2012 à 22:41
Un petit coucou, moi aussi je remplace les menus par des équivalences car comme aujourd'hui, entre navet et radis noir, ce n'est pas le top :-S en parlant de truite fumé, je n'avais pas compris, alors j'ai décongelé une truite que mon mari avait attrapé à la pêche. Si vous pouvez m'éclairer sur la truite fumé ce serait sympa :D la mienne était quand même bonne. En ce qui concerne le soja, on ne peut pas dire que ce n'est pas bon, ça n'a aucun goût. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et à plus :D

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 20-03-2012 à 22:26
celine44_44530 c'est ok pour tes repas, pas besoin de plat de récup !
Pour les épis de maïs je ne sais pas !A vrai dire moi je ne prends jamais l'entrée en fait et je me fais une salade verte le soir avec mon fromage :D
Ce soir je me suis fait du blé avec un mélange de légume pour couscous et un steak haché qu'il me restait d'hier ! salade verte fromage et pain ! Et mon ti bout de chocolat avec mon café devant Dr House !
Demain je ne bosse pas, j'éspère que je n'aurais pas d'envie !
J'ai reçu une pub pour Kiabi, y pas mal de fringues sympa, comme j'ai un mariage fin Avril, je suis à la recherche de vêtements habillés....
Bon je vous laisse,

Bonne nuit et à demain....


celine44_44530 (44) répond Posté le 20-03-2012 à 22:23
Bonsoir cathymarket, oui le mais est un féculent mais les mini épis de mais je ne sias pas!! merci en tout cas pour ta reponse, on va attendre l'avis de dominique!

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 20-03-2012 à 22:22
bonsoir isabelle 66 .Oh OUIiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! on est de vrai pipelettes et c'est si bon .La dessus aucune culpabilité :D HI!HI!HI!

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 20-03-2012 à 22:19
bonsoir celine 44 ,le maïs c'est comme une céréale qui se rapproche assez des légumineuses
comme les petits pois,les flageolets,les lentille...etc tu sais le maïs on en consomme beaucoup dans ma région ( la BRESSSE ) et avec le maïs on fait de la farine c'est ce qui me fait dire que ce n'est pas un simple légume Mais faut voir avec dominique

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 20-03-2012 à 22:10
bonsoir les filles ce soir à la place du plat cassolette de navets +jambon blanc je me suis fait à la poële les farfales avec 2 c.à S. de bouillon de volaille + 160 gr de fruits de mer + de persillade .J'ai donné envie à mon mari +++++ Et je vous raconte pas comme je me suis régalée. MIAM! MIAM! et pour accompagner le tout je me suis fait un gaspacho sans sel (étonnement bon même s/sel)

celine44_44530 (44) répond Posté le 20-03-2012 à 21:35
Bonsoir tout le monde! j'espere que vous allez bien?? :D moi j'ai beoin de petit conseils, je viens de voir sur le repas de demain midi des épis de mais, ce sont des légumes ou des féculents? je n'en ai pas trouvé donc du coup je me suis dis que j'allais remplacer par du maîs, or pour le plat principal il y a des féculent (pdt). Les épis de mais féculent ou légumes?
Et je voulais aussi vous demandez, ce soir je n'ai pas suivie le repas normal :( en apéro c 'était des cruditée ac un yaourt a la grecque pour sauce crudité, et ensuite c t salade composé ac concombre tomates, mais (j'ai pas mangé de féculents ce midi ) , dés de jambon et asperge, salade, soja je n'ai pas pris de sessert vu qu'il y avait la sauce crudité, pensez vous que c bon ou je dois faire un menu rattrapage? merci pour vos réponses!

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 20-03-2012 à 21:35
christel : on est des vraies pipelettes! çà papote çà papote.... mais qu'est ce qu'on est bien!


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 20-03-2012 à 21:32
bon eh ben moi ce soir j'ai fait comme j'ai pu :
coeur de palmier+ un reste de colombo ananas +yaourt+1/2 tranche de jambon.
en fait comme j'ai été malade ce matin (signes gastro)j'ai pas fait mon repas pour le soir; là je suis arrivée à 21h15 et pas envie de cuisiner donc j'ai fini un peu les restes; je penses que çà va quand même il restait plus de pataes dans le colombo justes 4 bouts d'ananas et du filet mignon.

j'ai pas pris bcoup en quantité car j'ai le ventre en vrac encore. je vais aller dormir sous ma couette! à demain
moi suis d'accord avec cathy pour le cri de guerre mais je verrais demain là j'ai les neurones qui n'en veulent plus... suis hs


671 - 680 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?