• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 20-03-2012 à 15:00
ET SI ON SE CHERCHAIT " UN CRI DE GUERRE " POUR TOUS NOS MOMENTS : BOF! RAPLAPLAS !!!
on n'a qu'à se faire des propositions et on gardera celle qui fait l'unanimité.
Q'en pensez -vous les filles et garçons ?

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 20-03-2012 à 14:54

coucou bonjour les filles et garçons Et ça y est c'est le printemps ,formidable on en avait vraiment besoin.
Ciel bleu,douce chaleur,rayons de
soleil,fleurs,coccinelles,papillons,jardin,potager,chants d'oiseaux ...etc que de chose pour notre bien être.
Tous les rayons de fruits et légumes vont prendre une autre dimension tant sur la longueur que sur la couleur.ET nous nous prendrons aussi une autre dimension tant sur la largeur que sur la splendeur !!!
et oui nous serons splendides à la mer ou piscine avec tous nos kg en trop.

gaellemarchand (saint leonard des bois, 72) répond Posté le 20-03-2012 à 14:48
bonjour Cinmarion,
Je pense que c'est parce que ce soir dans le menu, il y a 100 grammes de pâtes et dans la recette de la cassolette au navet , tu as une équivalence de 15 grammes de pain.
Il faut attendre ce soir... :(( trop dur moi j'ai pris les pâtes ce midi sinon j'ai faim tout l'aprés-midi.

myrtille1973 (35) répond Posté le 20-03-2012 à 14:32
merci cinmarion, oui c'est ce que je vais faire, remplacer par un équivalent ;). Car sinon ça mine le moral. Je suis le plan à 1600 kcal, donc j'avais du pain ce midi, et du fromage :P, miam miam !!! Ca rattrape.

cinmarion (la ciotat, 13) répond Posté le 20-03-2012 à 14:09
MYRTILLE ça me disait vraiment rien les radis noirs et les champignons moi aussi. qd il y a un plat que je n'aime pas et que ce sont juste des légumes, je pique la recette d'un repas que j'avais aimé. au départ je suivais à la lettre les repas, mais maintenant je personnalise.
car comme tu dis ça joue sur le moral, et qd tu te retrouves face à une assiette qui fait pas envie, ben bof et qd en plus, tu n'aimes pas, triple bof lol
donc change juste ces légumes par des trucs que tu aimes et le tour est joué. moi ce qui m'a manqué ce midi, c 'est un petit bout de pain, je croyais que j'allais craquer et puis non là ça va.

myrtille1973 (35) répond Posté le 20-03-2012 à 13:45
Bonjour à toutes, tous,

Bof bof pas terrible ce midi les champignons de Paris avec le radis noir, je ne me suis pas régalée du tout :(. Et j'ai remarqué que ça joue sur le moral.

Par contre ce soir endives au jambon diététiques ça me va ;).

Je tiens toujours le choc, pas de craquage.

En plus il fait super beau.

Etes-vous fatigués ? Car moi en ce moment c'est tout le temps, je suis obligée de prendre sur moi pour faire quelque chose.

@ plus tard

ponnette2 (saint gildas des bois, 44) répond Posté le 20-03-2012 à 13:17
a j ai compris pour les symbolles j'y arrivais pas moi comprend rien j'avais perdu 3kl et aujourd hui je me suis repeser et la repris 500g et pourtant j' ai bien suivi du cout je remonterai que samedi car la sa demotive trop laid j 'espere les reperdre demain
:(

ponnette2 (saint gildas des bois, 44) répond Posté le 20-03-2012 à 13:13
:P
:D :( :) X( O:-) B-) >:) :(( *-:) :-bd :-q :x =(( :-* <X

cicelle (binic, 22) répond Posté le 20-03-2012 à 13:05
j ai commençer mon regime 1400calories lundi
ce qui me pese ce sont les quantites de legumes et qui me manque c est le pain
mais je dois y arriver merci de m aider je suis une mamie retraitee cicelle

cinmarion (la ciotat, 13) répond Posté le 20-03-2012 à 12:47
salut tout le monde

j'ai une question, j'en suis donc à la 2ème semaine du programme à 1400kg, et c'est normal qu'aujourd'hui au déjeuner il n'y ait pas de féculent ou les radis nois sont considérés comme des féculents ? et j'ai remarqué que c la meme chose pour le déjeuner de jeudi.


691 - 700 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?