• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adele29 (brest, 29) répond Posté le 17-06-2012 à 14:20
merci pticoeur et cooky pour vos message, ;)
je me remet dès lundi au régime, même si je sais déjà que je ne peux suivre à la lettre cause rythmr de vie,
mais je vais reprendre mes habitudes pour les équivalences,
en espérant que cela fonctionne :-S
je me suis tout de même pesée, j'ai repris 300g :(( :(( :((
mais je vais les reperdre!!

bravo à celles qui ont des résultats qui m'épatent!! :-q :-q :-q :-q

bonne journée à vous


Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 17-06-2012 à 00:37
A crystal065 : en effet on suit les mêmes principes et je suis contente de voir que tu as perdu aussi beaucoup de poids depuis le début! C'est vrai que les centimètres en moins se voient rapidement et que ça motive! Pour moi le plus difficile est de ne pas faire trop d'écarts... en ce moment avec le stress de la fin d'année (je suis professeure et c'est assez tendu en juin) il est difficile de ne pas compenser par la nourriture.

Courage à ptcoeur et cooky! J'espère que ça ira mieux cette semaine!

Bises
Charlotte

cooky (49) répond Posté le 16-06-2012 à 19:09
:-S
Bon je savais bien que cette semaine j'avais moins suivi et fais des écarts ! résultats
+100gr
Mais je me remotive ! Bon demain repas kermesse ,saucisse frites !je crois que les menus rattrapages vont être nécessaire !
Bravo Charlotte et Claudine ! je vous envie ! mais je fais moins de sport que vous ,donc c'est normal !
Bises Pia


crystal065 (99) répond Posté le 16-06-2012 à 12:25
Hello,
Et voilà le bilan :
Perdu dans la semaine : 1,2 kg
Perdu en tout : 12.4 kg
Objectif : 20 kg
Reste à perdre : 7kg600

Charlotte : on se suit on dirait ..... Au départ je perdais très peu et j'avoue que ça me démoralisait de voir que certaines avait une perte bien supérieure à la mienne.
J'ai fait un peu le même parcours que toi dans le sens que j'ai arrêté de suivre à la lettre le plan des régimes pour jouer avec les équivalences. Ce qui m'a permis de faire le même repas pour toute la famille.
Je fais un peu moins de sport que toi mais 2 x par semaine du body-sculpt d'env. 1 heure et 3 x un abdo-fessier d'env. 30 min.
Je suis le plan à 1400 calories. Et ce qui me fait le plus peur n'est pas de perdre, mais de maintenir.
Je crois que ça joue un grand rôle. Et un déclic quand les cm se perdent et que ça commence à se voir.


Rien que du bonheur de se regarder enfin dans le miroir. Je vais peut être finir par lâcher l'appareil de photo pour figurer enfin dessus.

Voilà me suis permise ces quelques lignes, ça peut aider aussi les autres du forum.

Bonne chance et bon courage à toutes

Claudine

ptcoeur (59) répond Posté le 16-06-2012 à 12:17
bonjourrrrrrrr
whaouhhhhhhhh; bravo les filles , que de beaux résultats , c'est encouragent paussi pour celles qui ont de la misère ( à s'y remettre) j'espère me peser samedi prochain et re étre sur les rails
bon week end

crystal065 (99) répond Posté le 16-06-2012 à 11:13
Hello,
Et voilà le bilan :
Perdu dans la semaine : 1,2 kg
Perdu en tout : 12.4 kg
Objectif : 20 kg
Reste à perdre : 7kg600

Charlotte : on se suit on dirait ..... Au départ je perdais très peu et j'avoue que ça me démoralisait de voir que certaines avait une perte bien supérieure à la mienne.
J'ai fait un peu le même parcours que toi dans le sens que j'ai arrêté de suivre à la lettre le plan des régimes pour jouer avec les équivalences. Ce qui m'a permis de faire le même repas pour toute la famille.
Je fais un peu moins de sport que toi mais 2 x par semaine du body-sculpt d'env. 1 heure et 3 x un abdo-fessier d'env. 30 min.
Je suis le plan à 1400 calories. Et ce qui me fait le plus peur n'est pas de perdre, mais de maintenir.
Je crois que ça joue un grand rôle. Et un déclic quand les cm se perdent et que ça commence à se voir.


Rien que du bonheur de se regarder enfin dans le miroir. Je vais peut être finir par lâcher l'appareil de photo pour figurer enfin dessus.

Voilà me suis permise ces quelques lignes, ça peut aider aussi les autres du forum.

Bonne chance et bon courage à toutes

Claudine

Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 16-06-2012 à 10:09
Moins 1,1kg cette semaine... ça continue! :)

O : 25
P : 16,9
R : 8,1

J'espère que vous aurez toutes de bonnes nouvelles!
Bonne journée! Bises

Charlotte

ptcoeur (59) répond Posté le 15-06-2012 à 14:07
bonjourrrrrrrrrrrr
merci cooky , mais hélas j'y suis pas parvenue , cause le fromage , aujourd'hui.... ça devrait aller , la semaine prochaine faudrait que j'affronte cette maudite balance
dur dur

cooky (49) répond Posté le 14-06-2012 à 21:21
coucou ,
Adèle et ptcoeur , pour moi la perte à vraiment commencée quand je me suis mise à suivre plus sérieusement les menus (même si je joue avec les équivalences .)Mais je dis ça mais cette semaine débordée et du coup je gère au mieux !
Allez courage vous allez vous y remttre et du coup je suis sur que vous allez nous rejoindre dans la perte !
courage

ptcoeur (59) répond Posté le 13-06-2012 à 08:53
bonjourrrrrrrrrrrrrrrr
bon , plus d'excuses donc aujourd'hui , je vais essayer d'étre sérieuse , aller adèle , on s'y remet ( bon pour ma part sans suivre les menus) bah à force on sait très bien ce à quoi on a le droit ....
pour oser remonter la semaine prochaine sur la balance......


131 - 140 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?