• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
crystal065 (Vevey, 99) répond Posté le 19-05-2012 à 08:03
je me rends compte que je n'avais pas posté les résultats de la semaine 8. Alors voilà le bilan :
Semaine 8 : perdu 300 grammes.
Semaine 9 : perdu 1 kg. 30
Ce qui donne :
Ojectif : 20 kg.
Perdu en tout : 7kg600
Reste à perdre : 12 kg 400

Je maintiens le sport. Exercices vidéos 30 min. tous les jours voire tous les deux jours. Et 2 x par semaine 1 heure de sport. Là je sais pas si j'arriverais à maintenir ce cap.
Beaucoup plus d'énergie. Toujours un carré de chocolat par-ci par là.
Bon courage à toutes :-)


ptcoeur (59) répond Posté le 18-05-2012 à 11:45
bonjourrrrrrrr
à chaque jour suffit ça peine , hier ça était
aujourd'hui...... bah , on espére
cooky , journée de rattrapage obligatoire et ce soir????? essaye de te faire 1 dessert , dans les recettes cohen....
dur dur , je sais
demain , je ne m'attend pas à gd chose non plus

Coco4185 (28) répond Posté le 18-05-2012 à 09:53
Je n'écris plus beaucoup en ce moment car je suis absente de chez moi depuis plusieurs jours déjà et jusqu'à la fin du mois de mai. Heureusement la perte de poids n'était pas trop mal mais je pense que cette période va être difficile. De toute façon j'essaie de ne pas faire n'importe quoi et puis la perte de poids durera plus longtemps pas grave. Bon courage à tous

cooky (49) répond Posté le 18-05-2012 à 09:24
X(
et encore une journée de gris !!!!
bon hier soir comme prévue grosse cata du coté régime ! Je vais essayer de faire un menu rattrapge ce midi pour limiter la casse!! mais je me sens raplapla! et je pense que demain ce sera cata !
et en plus ce soir des copains pour le dessert!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui pas de RV à l’extérieur (au moins pas de tentation!)mais du coup sans doute pas de marche !
peut-être à plus tard
bisous

aj2601419janine (wormhout, 59) répond Posté le 18-05-2012 à 07:58
BONJOUR LYON MERCI ?oui j'etais heureuse de ma marche cela fait du bien surtout en groupe on fait +de km pour moi le fromage que j'adore à ete assez facile à reduire detent de t en t laitage contre fromage mais pas t les jours bon courage à tous

lyon69 (LYON, 69) répond Posté le 17-05-2012 à 21:13
bonjour bravo janine 13 kms c'est super.moi j'ai marché pendant 1 heure.pour le regime sa se maintient ,des ecarts comme tous le monde he oui comme vous toutes le FROMAGE :( je vais essayé de diminuer les quantites.ce long week end je pense qu'il y aura pas mal d'ecarts.alors bon courage a toutes et a tous

aj2601419janine (wormhout, 59) répond Posté le 17-05-2012 à 20:21
coucou ai fait une marche avec association de 13km ai du manger comme tous pain jambon et 1 part tarte on verra ce que cela donne demain et peux etre rattrapage je ne pense pas avoir depasse calories autorise il faut y croire à bientot

ptcoeur (59) répond Posté le 17-05-2012 à 19:56
suis restée au chaud près de la cheminée , avril dégeux , mais c'est bien parti pour....
comment avoir le moral , déjà que l'hiver dans le gd nord dure longtemps cette année c'est le bouquet , on en a marre , de la grisaille du froid et du manque de soleil comment manger léger , c'est pas possible on a froid , les cruditées ça tiens pas au coprs avec 1 temps pareil
cooky du monde pour toi ce soir ; aie aie aie

cooky (49) répond Posté le 17-05-2012 à 14:17
:(
bon hier soir j'ai craqué sur le fromage et le pain frais !!!!!!!!!!!!!!!!
et aujourd'hui temps gris et froid ! je ne sais pas si je vais aller me promener ! En plus du monde à manger ce soir ! régime cata !
bonne journée

ptcoeur (59) répond Posté le 16-05-2012 à 18:16
oui , bah moi c'est pareil , heureusement que j 'ai aussi 1 chien , ça m'oblige à bouger 1 peu , minimum 30 mn de pt marche parfois 1 h


191 - 200 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?