• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adele29 (brest, 29) répond Posté le 12-06-2012 à 22:59
bonsoir,
moi aussi ptcoeur j'ai levé le pied,
des résultats décourageant,
mais ... allé je vais tenter de m'y remettre cette semaine!!

félicitations à celles pour le régime marche,
je manque cruellement de temps, et ne fais pas assez de sport,

promis, je vous ferais un message plus enthousiaste!

bonne soirée


Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 12:10
Réponse à patou_974 (le port, 97) :

Bonjour! Je veux bien répondre à tes questions, bien sûr, et j'espère que ça t'aidera! J'avoue que je suis moi-même surprise de ma perte de poids. Je suis le régime à 1200kcal, j'ai commencé par celui à 1400 et j'ai changé il y a 3 semaines. Je t'avoue que je suis peu les menus proposés, je m'aide surtout de la liste des équivalences et je gère bien tous les écarts (galette de rattrapage à chaque fois et menu très léger avant si je peux anticiper). J'ai prévenu tout mon entourage et mes collègues de travail pour éviter d'être tentée (me sentir "observée" est assez dissuasif!). J'achète des fromages allégés pour en manger une fois par jour (vache qui rit, gruyère...) et ne pas être frustrée. Je bois du soda zéro et beaucoup d'eau (de la contrex pour bien éliminer) : en tout 1,5 à 2l par jour.
Pour le sport, je me suis achetée une wii! je sais ça a l'air étrange mais avec les jeux de danse en particulier j'ai repris du souffle et je me suis affinée! J'en fais 45 minutes tous les deux jours. Les jours qu'ils restent je fais de la marche rapide avec des amies (si possible dans des chemins en pente pour avoir différents dénivelés, c'est bon pour le coeur): environ 1h de marche à chaque fois (mais avec la pluie j'ai un peu relâché). Avec ça et des massages au "roller", je me suis pas mal affinée...
J'espère que ça t'aide... je sais que malheureusement tout le monde réagit différemment aux "régimes" mais ne te décourage pas! Bises! Charlotte

ptcoeur (59) répond Posté le 11-06-2012 à 11:51
bonjourrrrrrrrr
pas encore su remettre le pied à l'étrier comme on dit , mercredi je pense
je lis de beaux résultats etc.... ça encourage celles qui comme moi , relache... et vont s'y remettre ( 1 jour ou l'autre) sous le soleil bah ça aiderais car là , quel temps de me...

PETITELAURA_2 (BLOIS, 41) répond Posté le 11-06-2012 à 10:18
bonjour a toutes
pour moi perte 8 kg mais reprise 1 KG BEAUCOUP DE PERIODE DE GRIGNOTAGE SUITE A L ENNUI VIEUX DEMONS DE PAIN FROMAGE MILIEU APRES MIDI AIH AIH
J ESSAIE QUAND MEME DE CONTINUER
OBJECTIF ENCORE 6 KG
MERCI A TOUTES

jostty (FAVERGES, 74) répond Posté le 10-06-2012 à 21:36
Bonsoir,
Je vois que tout le monde pers plus ou moins,moi -300grs je ne suis pas très contente :( mais je ferais mieux la semaine prochaine. :-S
Bonne soirée à tous. :-q :-q

patou_974 (le port, 97) répond Posté le 10-06-2012 à 20:02
Bonjour charlotte, je suis ta progression et je suis fascinée. j'ai le même nombre kilos que toi à perdre. Donne moi tes astuces. Quel programme tu suis? moi je faisais le 1200 et je perdais pas autant. Est ce que tu fais beaucoup de sport? quel sport tu fais et combien de fois par semaine et combien de temps? J'espère que ça te dérange pas que je te poses toutes ces questions. J'aimerais tellement perdre mes kilos qui me rendent tellement mal.
Merci si tu veux bien me répondre.
Bon courage et bonne continuation et encore bravo.

aj2601419janine (wormhout, 59) répond Posté le 09-06-2012 à 21:38
bonjour pt coeur de retour? et bonjour à tous moi objectif bon donc cela va maintenant il faut stabiliser ne pas perdre les bons acquits bonne semaine à tous

cooky (49) répond Posté le 09-06-2012 à 14:04
:)
finalement pas mal, car moins suivi le programme mais essayer de gérer au mieux et je suis contente -1kg ce matin !
O: 15
P: 6.2
R: 8.8
Allez ptcoeur une fois partie dans le programme ça va , c'est vrai que depuis que je le suit un peu plus à la lettre la balance descend !!J'ai super !
Je vais essayer de continuer à gérer ce week end car un anniv ce soir et repas de famille demain! ;)
bon week end à tous ,ça fait du bien de revoir du monde sur le forum !

ptcoeur (59) répond Posté le 09-06-2012 à 13:40
bonjourrrrrrrrrrrrrrr
whaouh , bravo charlotte et crystal , beaux résultats super encourageant , j'espère m'y remettre et reprendre la guerre des kg


Coco4185 (28) répond Posté le 09-06-2012 à 13:39
Bonjour tout le monde
- 800g bon ça va
O : 8kg P : 6,400 R : 1,600 kg
On continue courage à tous ça marche


141 - 150 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?