• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 09-06-2012 à 11:52
Moins 2 kilos cette semaine!! je suis tellement contente!! Et quelques centimètres de perdus par ci par là!

ça donne :
objectif : 25
perdu : 15.5
reste : 9.5

J'espère que tout le monde a eu une bonne nouvelle ce matin!
Courage pour la reprise ptcoeur et bravo à crystal065!
Bises

Charlotte

crystal065 (99) répond Posté le 09-06-2012 à 09:00
Encore une semaine de passée ...

Voilà les résultats :
Perdu dans la semaine : 1.5 kg.
Perdu en tout : 11.2 kg
Objectif : 20 kg
Reste à perdre : 8.8 kg :D :D :D
Ce qui veut dire que j'ai dépassé la moitié de mon objectif.

Motivée à fond :-) Bon courage à toutes

ptcoeur (59) répond Posté le 08-06-2012 à 18:47
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr
me voici de retour, bravo je vois que beaucoup ont perdues , c'est super , moi..... bah je vais éviter la balance demain , car pas envie de pleurer
samedi prochain peut étre...., je m'y remettrais lundi et mardi j'ai 1 resto de prévu... donc... la reprise ne serra pas évidente mais bon.....

Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 08-06-2012 à 11:41
Bonjour tout le monde!

C'est vrai que le forum est assez calme en ce moment... mais il me semble que certaines sont parties en week-end prolongés et autres vacances donc rien d'inquiétant j'espère... et pas d'abandon!
Je tiens le coup mais j'ai de plus en plus envie de faire des écarts en ce moment... la fatigue et le travail sans doute...
Courage à toutes et à demain pour le verdict! :-q

Charlotte :D


Coco4185 (28) répond Posté le 08-06-2012 à 08:52
Bonjour,
Je répond à sylvie06 il n'y a pas de raison de reprendre car je pense que l'on sait mieux grâce à JMC accommoder nos repas. Moi je suis partie 2 semaines 1/2 et j'avais repris 200g. J'ai recommencé à suivre les menus depuis 1 semaine on va voir la balance demain matin. Ne pas se culpabiliser, manger ce qui fait plaisir en "dosant" les quantités et surtout reprendre tout de suite après les menus. Je pense que ça marche. Bonne journée à tous

Sylvie06_ami (MOUGINS, 06) répond Posté le 07-06-2012 à 22:15
Bonjour a toutes
je part en week end donc bon test pour moi... Gérer les ecart et /ou arriver a manger équilibré .... on va voir ce que ça donne . Bilans lundiiiii ! je me pese avant de partir....
bon week a toutes et bon courage
les bavardages sont rares j'espere que cela ne signifit abandon!
sylvie

cooky (49) répond Posté le 07-06-2012 à 19:13
Bonjour à ceux qui sont là car il n'y a plus grand monde ! Un peu déçue
:-S
Sinon cette semaine pas trop suivi les menus ,un peu débordée et en plus ce midi et demain je ne mange pas chez moi mais dans une "cantine" et du coup je ne choisis pas le menu! donc ce soir menu de rattrapage pour limiter les dégâts!!!
Courage à ceux qui poursuivent


Sylvie06_ami (MOUGINS, 06) répond Posté le 05-06-2012 à 22:16
OUI OUI oui ce n'est pas facile lorsque l'on est souvent invité et je fais parti de ces gens là.... La methode de la galette + legumes vapeur + laitage 0% fonctionne bien... a prendre le repas suivant voir même avant un repas festif.... Si on ne perd pas , on en prend pas...
EX : ce week end je suis hors de chez moi et plutot ambiance festive en vue donc depuis dimanche pas d'ecart et ration plus petite... sans avoir fain pour autant
je vais profiter de mon week end mais gérer également
bon courage et boire bcp d'eau
Sylvie

jostty (FAVERGES, 74) répond Posté le 05-06-2012 à 10:37
Bravo Sylvie....parce que moi,depuis le 19 mars,je n'ai perdu que 3kg. :-S
Cette semaine,je me reprend en main et je vais être plus rigoureuse.
C'est pas toujours facile quand on est souvent invité.
Enfin,il faut y arriver surtout que lorsque je suis le programme je me sens beaucoup mieux.
Bonne journée à tout le monde :) :)

Sylvie06_ami (MOUGINS, 06) répond Posté le 04-06-2012 à 18:58
JE RESTE MOBILISEE
MEME SI PARFOIS LE POIDS STAGNE, L'IDEE : NE PAS REPRENDRE ET CONTINUER A PERDRE LENTEMENT....
PERTE DE POIDS DEPUIS LE 19 MARS 2012 : -8KG
RESTE AUTANT A PERDRE...
IL FAUT S'ACCROCHER.... ET GARDER LE PLAISIR DE MANGER
BON COURAGE A TOUTES


151 - 160 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?