• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ammimisa (BESANÇON, 25) répond Posté le 21-03-2012 à 21:20
merci mirella, dès qu'on est à l'heure d'été, ça sent les vacances.
c'est quoi la galette en cas de craquage ?? j'ai pas vu ça.
sinon ben, ça va plutôt bien, je me force à boire plus d'eau, pas évident.
demain, y'a un apéro au boulot pour les 50 ans d'une collègue, j'appréhende un peu, je me demande is je vais pouvoir faire les bons choix...

allez bonne soirée les filles,
Ammi

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 21-03-2012 à 20:50

N'oubliez pas que ce week-end nous passons à l'heure d'été !!!!

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 21-03-2012 à 20:49
bonsoir tout le monde !!! et demain c'est déjà le 4em jour de votre régime !!! ça va vite non ? tut va bien je vois dans l'ensemble, pour les petits craquages et bien ya tjs une solution : la galette ou le menu à 900c !!! pensez à remplir tous les soir vôtre carnet minceur, et lundi prochain à 17h n'oubliez pas le tchat des diététiciennes, vous pourrez poser vos questions en direct !!!! je vous le rappellerai ;) samedi il faudra prendre aussi vos mensurations et qq fois elles sont plus probantes que la balance !!! alors n'hésitez pas !! à vos mètres :-q

SC80 (Amiens, 80) répond Posté le 21-03-2012 à 20:30
3ème jour, journée avec les enfants alors on n'a pas le tps de penser à manger :-q . Déjà le petit déj a lieu bcp plus tard que lorsque je travaille. Ce fut une bonne journée, à demain bonne soirée à ttes et ts

kikikoko (nages, 81) répond Posté le 21-03-2012 à 20:09
bonsoir pour celles et ceux que ça intéressent et qui ont commencé le 19 mars 2012 un groupe a été crée par sandroche son titre popines JMC 19/03/2012 vous êtes les bienvenues ;)
à très bientôt

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 21-03-2012 à 20:07
Bonsoir
ça me rassure que ce n'est pas mon ordi les problèmes de messages partis je ne sais ou. Les pseudos effacés et autres MERCI MIRELLA de nous prévenir des problèmes ordinateur ou le site. Pour les craquages tout le monde le fait moi même j'ai mangé 4 carrés de chocolat. C'est pas grave je vais me rattraper demain midi en mangeant les deux blancs d'oeufs et crudités ou la galette de rattrapage, on verra ça demain il fera jour et beau dans le nord........... Sinon comment allez-vous bien j'espère.
BISES SISSI

clauraco (rhone alpes Isere, ) répond Posté le 21-03-2012 à 20:06
coucou bien passée aujourd'hui meme refusé une part de gateau!!!!!
c'est le samedi la pesée?
bis a toute


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 18:23
kiki-chris tu as craqué ce n'est pas grave, ne culpabilis epas, regarde j'ai noté les menus de rattrapage, fais en un demain et un vendredi rattrape tes ecarts et le tour sera joué ;) au pire des cas dis toi que ça ira mieux la semaine prochaine, vous venez de commencer, il n'y a rien d'alarmant, rien de grave, garde courage et accroche toi à ton rêve celui d'atteindre ton objectif minceur :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 18:19

aller gardez courage, vous allez y arriver, perseverez...motivez vous :D on y croit ;) aller un jour de moins! accrochez vous la route est longue, pensez à cet été :-q
Mirella a raison ne vous inquietez pas pour le bug du jour lol, ça va s'arranger, patience ;)
bonne soirée à vous....je vous dis à demain, si vous avez des questions n'hesitez pas on est là pour vous :-q bon appetit à demain

kiki-chris (tombeboeuf, 47) répond Posté le 21-03-2012 à 18:07
bonjour moi j'ai craquer c'est dur ! :^>


721 - 730 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?