• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 21-03-2012 à 16:33
Il y a vraiment un soucis je n'ai plus les messages que j'ai envoyé il y a quelques instants c'est grave ou le site a un soucis désolée je reviendrai plus tard car c'est énervant à force.
bises à +
SISSI

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 21-03-2012 à 16:19
Je crois que le régime me monte à la TETE les copines.
BISOUS je continues mon goulash.

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 21-03-2012 à 16:13
Moi je ne comprends plus rien je pensais voir un message de COCOCHIC et j'ai plus rien sur mon ordi de ce pseudo dans les messages alors ou je deviens FOLLE ou mon ordi il déconne(comprend plus rien) je crois que je vais aller dormir de bonne heure
BISOUS
SISSI

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 21-03-2012 à 16:05
Coucou COCOCHIC
ne te désole pas moi non plus rien perdu mais t'inquiète pas ça viendra à force il faut que notre corps se fasse au régime et au nouvelles choses que l'on mange.
Patiente ne te désole pas des fois cela démarre plus tard toutes les personnes ne sont pas pareils et il vaut mieux perdre doucement que trop vite et tout reprendre.
Bisous COCO
SISSI

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 21-03-2012 à 16:02
Coucou oui ça va je tiens le coup mais je fais avec ce que j'ai à la maison comme ce soir je me fais un goulash à la diét sans graisse avec une pomme de terre à l'eau c ar à midi j'ai oublié de me faire mon manger alors je m'en suis aperçue à 13h30 du coup j'ai bu beaucoup car j'ai pas grand chose dans le ventre. Quand je parle de boire c'est thé, déca et eau car coca et tout ces trucs là je n'aime pas, je ne bois que de l'eau jamais rien dedans... Voilà ma jolie je ne te cacherai pas que j'ai un peu faim, j'ai mangé une pomme à midi..... Sinon et toi tu tiens le coup aussi, c'est dur mais à force notre estomac va se faire à nos rations régime........ BISES
SISSI

cheyenne74_2 (PARIS, 75) répond Posté le 21-03-2012 à 16:01
Bonjour !

je suis le programme a 1400 cal et ça me convient. J'ai 20kg a perdre, je suis très motivée et optimiste. On verra dans quelques mois les résultats

a bientôt et bon courage

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 16:00
coucou sissi, j'ai l'impression qu'il y a quelques soucis avec le forum et que ça ne tardera pas à être réparé, j'en ai parlé maintenant il faut attendre que tout rentre dans l'ordre! pas facile :D
je vois que nous avons des points communs, mais ça ne m'étonne pas car en general j'en ai beaucoup avec les sylvie ;)
cocochik il ne faut pas se peser trop souvent tu vois tu es déçue, reprends toi fais un menu rattrapage si tu as fais des ecarts, essai de chercher les erreurs que tu as pu faire, aurais tu mangé plus salé la veille de ta pesée? car le sel peut te faire prendre + 200g à plus d'1 kg si tu mange trop salé! les mediacaments aussi font prendre du poids, note tu tout dans ton carnet minceur? si oui demande aux diets de venir voir s'il n'y a pas d'erreur, ecrsi leur dans question dietetique pour se faire clic sur ta session de gauche sur outils puis question dieteique et dis leur d'aller voir ton carnet! ;) courage! :-q

cocochik (savins, 77) répond Posté le 21-03-2012 à 15:15
coucou les fille :-S s!!!! SISSI02850 AVEC GRAND PLAISIR ALORS!!!
aujourd'huui je suis demoraliser je viens de monter sur la balance et j'ai pas perdu 1 gramme!!! pourtant sport trois fois par semaine plus s'occupper des petits, je refais sen plus la peinture chez moi!!! comment sa se fait si meme le sport n'y fait rien alors la!!!!


chatounet (digne-les-bains, 04) répond Posté le 21-03-2012 à 15:14
Bonjour Sissi, où en es-tu dans ton régime, tu tiens le coup ? bises

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 21-03-2012 à 14:10
AIGLE 30
J'ai modifié quelque chose sur mon profil comme ça pseudo s'y met


741 - 750 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?