• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MarieL50 répond Posté le 21-03-2012 à 08:07
Mercredi : journée de tous les dangers pour moi car je ne travaille pas... Les tentations sont grandes. Si je pouvais tenir toute la journée sans grignoter, je serai très fière de moi et cela serait une réelle victoire (en attendant de gagner la guerre !)

myosotys (PAU, 64) répond Posté le 21-03-2012 à 07:56
Bonjour je commence to day et j’espère, avoir fait le bon choix!
ce forum me semble motivant ,se sentir moins seul! merci :-O

lastaprovo (33) répond Posté le 21-03-2012 à 07:50
Qui a essayé de faire le flan au citron ?
J'ai essayé hier ( je sais, ce n'était pas le jour, mais c'est plus fort que moi, je remplace ) et j'ai suivi les quantités indiquées mais je suis déçue. Pas mauvais mais pas bon non plus: aucun goût.
Alors si l'une de vous a trouvé une solution, je suis preneuse.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 07:46

bonjour, le programme de base est le 1400 calories, on peut baisser à 1200 calories si l'on a vraiment trop à manger, et sans avoir faim dans la journée, sinon il faut rester à 1400 calories à moins que les diets fassent des menus personnalisés! ;)
pour la peser c'est vrai 1 seule fois par semaine, si vous ne voulez pas être déçus(es)car le corps brasse 24 litres d'eau par jour, et votre poids change chaque jour, selon vos menus, sel, ect.... :-O alors evitez de trop vous peser pour ne pas être déçu le samedi ;)
lotieboop ne t'inquiete pas tu verras que d'excellentes recettes t'attendre dans ton programme :-q
passez une belle journée.... :D bon mercredi, on se boost, on reste motivé(e)et on pense à son objectif minceur!

feuillage (Rouen, 76) répond Posté le 21-03-2012 à 07:42

Déjà montée sur la balance ? Moi, je crois que je vais attendre samedi. Je commence la 2ème journée avec entrain, mon repas est prêt pour midi, j'ai cuit le blanc de poulet à la vapeur avec les légumes. Bon courage à tout le monde.

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 21-03-2012 à 07:39

Bonjour tout le monde, 3e jour de régime déjà et je vois qu'il y en a déjà qui se sont pesé, il ne faut se peser qu'en fin de semaine car vous risquez d'avoir de mauvaises surprises, le poids change tous les jours et ce n'est qu'au bout d'une semaine que la perte est réelle !!!
Clauraco on préconise celui à 1400c pour tout le monde au démarrage, mais tu peux faire celui à 1200c sans problème tant que tu ne te sent pas trop frustrée ;) le mieux c'est de fractionner les repas, de garder le fruit ou le yahourt pour faire des collations !
Liberte quand tu n'aimes pas un aliment il faut aller dans la liste des équivalences (outils sous bonus ) pour le remplacer par un autre que tu aimes !!!

stephperr (SAINT SYMPHORIEN, 27) répond Posté le 21-03-2012 à 07:23
Bonjour,
2 jours de régime et j'ai perdu 1,700 kgs je suis très contente.

marialaine (PARIS, 75) répond Posté le 21-03-2012 à 00:08
bonjour a toutes,je viens moi aussi d'arriver je n'ai pas ete aussi rigoureuses que vous j'ai bidouille les menus hier le shop suei au tofu a ete transforme avec des crevettes et ma foi c'etait plutot bon le radis noir pas pris j'ai fait un melange de carottes rapees et chou blanc ce soir veloute de courgettes avec du jambon j'espere que ca ira quand meme j'aime faire la cuisine mais il y a plein de chose que je n'aime vraiment pas donc j'amenage je croise les doigts pour que ca fonctionnera je me sers du tableau des equivalences le verdict sera pour samedi bon courage a toutes je vais aller voir le site dont j'ai vu les references plus haut ca m'aidera forcement j'ai beaucoup de kilos a perdre

liberte_45 (DOUCHY, 45) répond Posté le 20-03-2012 à 22:59
bonsoir à tous ce soir je n'est pas manger tous le repas car après le sport je n'est pas tres faim de plus je n'aime pas trop les navets mais je vois que cela etaient bon a voir les commentaires a demain

LOTIEBOOP (VITRY SUR SEINE, 94) répond Posté le 20-03-2012 à 22:45
bonsoir à tous, le deuxième jour se termine. J'espère que ça c'est bien passé pour tout le monde. En ce qui me concerne, bonne journée. En plus je me suis régalé avec la cassolette de navets ! J'espère qu'il y aura encore d'autres bonnes recettes tout au long de ce régime :P
bon courage pour demain


781 - 790 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?