• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adele29 (brest, 29) répond Posté le 20-03-2012 à 22:15
bonsoir à tous!
pour ma part j'ai une sensation de faim terrible toute la journée ! je ne me sens pas du tout rassasiée! je croise les doigts pour que cela passe dans les jours qui viennent,
je devrais garder les fruits pour des en cas ?! pas vous?

le midi c'est compliqué car je mange dans un "self" d'entreprise... peu de choses sont sans sauce ou sans graisse, donc je mange peu...
:-bd

j'espère parvenir à équilibrer tout ça,
bonne soirée à tous et à demain !

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-03-2012 à 21:31
Larousso bonsoir
tu sais si Clauraco veut passer à 1200 elle seule peut juger et elle peut reprendre après le 1400 si elle voit que cela ne lui convient pas. Peut-être que tu as eu des soucis en reduisant à 1200 mais peut-être pas Clauraco enfin toi seule le sait puisque tu l'as fait remarque elle peut toujours suivre tes conseils et je pense que tu as raison. Bises à toi
SISSI

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-03-2012 à 21:25
Bonsoir tout le monde

Clauraco descendre à 1200 tu peux il n'y a pas de soucis.
Bises SISSI

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-03-2012 à 21:21
bonjour
j'ai commencé hier et je me suis régalée j'ai vu tous vos commentaires moi qui suis une ancienne ne faites l'erreur de suivre le 1200 cal vous aurez faim et aurez des frustrations et des fringales j'ai fait la meme chose car je me disais ca fait trop à manger , il vaut mieux garder pour l'apres midi et ou le soir en regardant la tele
j'ai perdu l'année dernière è kgs j'ai repris cet hiver 4 kgs ! mais j'ai encore 20 kgs à perdre bon courage et serrons les coudes
biz

clauraco (rhone alpes Isere, ) répond Posté le 20-03-2012 à 21:01
en faite je fais celui a 1400 mais ca fait bcp!on peut passer a 1200calories;celui de base c'est lequel


nicky (taupont, 56) répond Posté le 20-03-2012 à 21:01
bonsoir tres bonne journée sans grignotages ( mon gros probléme )j'en suis tres contente pour le repas a par les navets c'était tres bien , bonne soirée a vous tous

Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 20-03-2012 à 21:00
2ème journée réussie! J'ai repris le sport et je m'aide de la liste des équivalences pour ajuster les repas (petit bug avec les courses). A ma grande surprise, je peux manger tout ce que j'aime en ajustant les doses et en mariant correctement les plats!
Courage à tous!!!

aj2601419janine (wormhout, 59) répond Posté le 20-03-2012 à 20:39
bonsoir tout le monde 2em journee bien regal cassollette navet par contre je n'ai pas mange les farfalles trop pour moi repas à 1200 calorie copieux je ne peux tout avaler . a demain

pascale_325 (baladou, 46) répond Posté le 20-03-2012 à 20:39
Bonsoir , Oui la cassolette est délicieuse pourtant je n'aimais pas les navets , deuxième jour pas trop mal , encore quelques petites fringales dans l’après midi , j'ai pris 30g de chocolat noir, ça cale et je bois du thé mais j'ai du mal a boire non sucré, mais je tiens bon ; on verra demain
PS : Ce que je trouve bien , c'est que les recettes proposées sont rapides a faire .Pas mal aussi le chop suey de légumes au tofu

BRUNAD (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 20-03-2012 à 20:19
coucou.. je suis d'accord avec toi , mon non plus pas mangé les coeurs d'artichauts c'est trop pour un soir...


791 - 800 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?