• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Aurelie2105 (NANTES, 44) répond Posté le 21-03-2012 à 11:51
salut trélou, quel livres nous conseille tu exactement, il y en a tellement !!!! ;)

Aurelie2105 (NANTES, 44) répond Posté le 21-03-2012 à 11:47
coucou, allé 3ème journée et 3 foi plus motivée !! même après ma petite baisse de moral d'hier... merci pour l'astuce de l'omelette blanche je la garde sous le coude ;) mais j'ai encore une petite question, si on sait que l'on va être invitée, comment faire pour limiter les degats?? merci de votre aide !! et courage a toute pour ce mercredi, MarieL50 moi aussi c'est mon jour de repos, j'ai donc décider de m'occuper le plus possible pour éviter les tentation et lorsque j'ai un petit creux je bois de l'eau avec un peu de sirop sans sucre c'est agréable et sa cale !! et puis mon programe du jour : acheter une paire de basquette !!! bise

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 21-03-2012 à 11:46
C'est certes un régime ça en fait parti mais quand vous regarder dans les livres de monsieur COHEN les recettes sont très bonnes et il y a du chocolat aussi la seule que nous faisons toutes de travers c'est surtout manger en dehors les repas c'est cette chose là qui nous fait devenir en surpoids ou obèse car nous sommes que dans la boufffffffffffff toute la journée avec tous les écarts que nous faisons..........
Voilà les filles et garçons bien sûr il n'y a pas que les filles en surpoids homme aussi il ne faut pas oublier car ils sont mal aussi avec leur poids.
BISOUS SISSI
Et je vous conseille d'acheter les livres de DOCTEUR COHEN ILS SONT TRES INTERRESSANTS

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 21-03-2012 à 11:37
AH oui j'ai oublier de dire quelque chose que nous pouvons manger de tout mais en douceur et sur 7 jours dans une semaine vous pouvez manger après stabilisation 2 repas normaux et 5 de repas JMC
BISES
SISSI

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 21-03-2012 à 11:35
Bonjour tout le monde
Il ne faut pas pour autant ce décourager de ce que nous dit AIGLE (30) elle a raison nous sommes obliger de le faire à vie mais ce n'est en aucun cas une contrainte au contraire ce sont des recettes aussi bonne que celles que nous faisions avant de faire le régime JMC la seule chose c'est qu'il faut le faire et entrer ça dans notre tête mais dites vous les filles et LAROUSSO ce n'est pas une contrainte c'est pour notre bien et celui de notre entourage nos enfants car l'obésité et le surpoids sont très dangereux pour notre organisme cela apporte beaucoup de maladie grave. Alors c'est pour notre bien et si des gens comme DOCTEUR COHEN NUTRITIONNISTE n'existaient pas nous serions tous au cimetière, heureusement qu'ils sont là pour nous soigner et nous donner le déclic "MAIGRIR"
Merci AIGLE '30' en te lisant aujourd'hui tu viens de me le donner alors MERCI à toi ET TOUTE l'EQUIPE ET MONSIEUR COHEN.
BISOUS
SISSI LAROUSSO penses-y et les autres aussi mais il faut prendre le régime pour quelque chose de FORMIDABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2012 à 11:16
(') il faut savoir que le rééquilibrage alimentaire est à vie, ça ne sert à rien de se voiler la face, mais qu'est ce qu'un rééquilibrage alimentaire?, c'est simplement apprendre à avoir de nouvelles habitudes alimentaires, un autre comportement, qui devient notre quotidien à vie, il faut savoir se faire plaisir et savoir faire quelques menus dietetiques! ceci n'est pas une contrainte, juste une nouvelle maniere de s'alimenter! il es tclair que si l'on fait un regime pour perdre des kilos et des kilos et une fois atteint son objectif minceur on se remet à manger de tout et n'importe quoi, on regrossira ça c'est une certitude, dés que l'on a compris cela, la stabilisation, une fois que l'on a atteint son objectif nous permet de ne pas reprendre de poids! tout simplement voici mon humble avis ;) :-q alors courage

joce47 ( , ) répond Posté le 21-03-2012 à 11:03
En consultant ces messages,force est de constater que nous sommse condamnées au régime a vie,car toutes les personnes qui ont suivi les instructions à la lettre et qui après avoir atteint le poids désiré.avaient mangé "noramalement"....ont systématiquement repris du poids.....
j'attends vos remarques.......merci... ( voir LAROUSSO76)

joce47 ( , ) répond Posté le 21-03-2012 à 10:59
En consultant ces messages,force est de constater que nous sommse condamnées au régime a vie,car toutes les personnes qui ont suivi les instructions à la lettre et qui après avoir atteint le poids désiré.avaient mangé "noramalement"....ont systématiquement repris du poids.....
j'attends vos remarques.......merci... ( voir LAROUSSO76)

patricia_86000 (poitiers, 86) répond Posté le 21-03-2012 à 10:09
au sujet du flan au citron que j'ai préparé hier pour le manger ce midi, je n'avais pas tous les ingrédients conseillés j'ai donc utilisé une méthode traditionnelle du flanc au citron à savoir mis 2 oeufs avec le lait bouillue dans lequel j'ai mis une gousse de vanille pour le parfumer, et j'ai rajouté un peu de sucre,avec le jus de citron j'ai rajouté un zeste de citron; je sais que j'ai fait une entorse.

Je suis un peu gourmande et je sais ce que je ne vais pas trop aimé alors j'adapte à mon goût.

quant à la cassonnette de navets je trouve la recette fort intéressante, c'est bon mais sans plus, légère, cela m'a évoqué le gratin dauphinois ou le gratin au chou fleur.

il est vrai qu'il y a une association d'aliments que je découvre et que je n'aurai jamais faite si je n'avais pas suivi le programme et que je trouve absolument plaisante et géniale, et c'est un réel renouvellement de la cuisine.

Au point que mon mari trouve que l'on mange de trop et parfois fait grise mine car il sait très vite se dispenser de bonnes choses,n'aime pas trop être dérouté, moi pas !

patricia_86000 (poitiers, 86) répond Posté le 21-03-2012 à 10:00
cela fait depuis le 16 janvier que je suis le programme, je ne suis pas très active en sport à part de la kyné, mais depuis que j'ai commencé j'ai beaucoup de plaisir à cuisiner , c'est un véritable renouvellement et je retrouve du tonus. j'ai perdu quelques kilos mais le chemin est long encore, mais je suis sur la bonne voie.

j'ai acheté un podomètre pour accéler la perte de poids et stimuler mon activité, la marche mais je n'ai pas réussi à me connecter et n'ai toujours pas régler le problème, je sais aussi que je ne veux pas être trop dépendante du net.

donc l'activité physique est bien mon point faible, j'ai besoin de stimulation; et quand je décide de le faire je me sens bien et cela est agréable pour moi, je mùe sens plus tonique.

si vous avez un conseil, merci.



761 - 770 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?