• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astree2 (cusset, 03) répond Posté le 02-04-2012 à 12:42
le petit dej ça va..ça correspond à peu pres à ce que je prend habituellement,par contre le déjeuner...un peu triste en plus je ne mange aucun poisson...Bref va falloir etre imaginatif pour la suite!! Courage à toutes et tous.

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 12:41
bonjour,
*-:) annieramses (creteil, 94) *-:)
oui tu as mangé trop de biscottes
il aurait fallu avoir un fruit ou autre
attention les biscottes c'est limité
c'est pas grave mais évite
ne te fais pas de soucis
tu vas y arriver
il va falloir bien regarder les conseils du docteur
sinon demande à une diététicienne
elles ne se feront qu un plaisir de te répondre
merci de ton bonjour et cool cool pas grave
bon lundi :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 12:37
bonjour,
*-:) momopatch (Grenoble, 38) *-:)
as-tu choisi ton menu ?
sinon tu viens demander et tu vides ton frigo
en ne mangeant pas trop gras et pas trop sucré
ne te panique pas nous ne sommes pas à une semaine
ce qu'il faut faire c'est de bien consulter ce que te dit le docteur
et aprés à toi de varier tes repas
de faire ceci comme un défit et un jeu et de te prouver que tu peux y arriver
mais tu as des amies amis qui demandent qu'a t'aider
bon lundi :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 12:29
bonjour,
*-:) aurelienH (LORIENT, 56 *-:)
ne te fais pas de soucis cela arrive à tout le monde
tu vas rire
mais bien souvent les premières asperges ou haricots verts que mon mari se donne du mal à cueillir et cultiver
j'arrive à faire des bêtises
cool cool ami
surtout merci de ton bonjour
et l'erreur est humaine
je te permet quand tout en étant un homme de te faire un gros bisous
et à bientôt :-*

aurelienH (LORIENT, 56) répond Posté le 02-04-2012 à 12:10
:P
bon ça commence bien
j'ai trop cuit les lentilles... elles étaient torréfiés, un peu dur mais ca ce mange

momopatch (Grenoble, 38) répond Posté le 02-04-2012 à 11:58
j'ai un pb je commence aujourd'hui, 3 courriers 3condeils : 1600,1400,1200 calories ; je ne comprends rien QUE FAIRE ? bise à tous Momopatch

annieramses (creteil, 94) répond Posté le 02-04-2012 à 11:54

bonjour, moi aussi je commence normalement aujourd'hui, mais j'ai triché j'ai commencé un peu depuis le jour de mon inscription lundi 26 et je suis contente car j'ai déjà perdu 1 kilos, par contre ce matin dur au petit déjeuner je me suis levée de bonne heure et donc dejeuné de bonne heure et donc faim à 10 h et je n'ai pas résisté à reprendre un bol de café et 4 biscottes avec 4 cc de beurre alors qu'a 7 h j'avais déjà pris 1 bol de café et 3 biscottes mais sans beurre. je vais donc faire attention pour le reste de la journée. gros bisous à toutes et tous.

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 02-04-2012 à 11:48
et qu'il faut se fixer un objectif "atteignable".
J'ai déjà suivi le programme JMC, toujours avec succès, par contre je n'ai pas bien suivi les phases de stabilisation et, surtout, j'ai repris mes anciennes habitudes qui étaient et restaient mauvaises, pas de miracle!!!
le plus dur aujourd'hui c'est qu'avec tous ces yo-yos, il y a beaucoup de kilos à perdre et j'ai du mal à tenir tête à mes vieux démons dans la durée. Je tente de travailler sur ma gestion du stress avec ma psychologue depuis un moment déjà, malheureusement il y a des moments où je crois encore bêtement et de manière irrépréhensible que le paquet en entier de chocolats m'aidera.. et quand je suis HS c'est tellement plus simple de faire un sandwich ou ouvrir un plat préparé que composer un repas nourrissant....
Voilà j'ai raconté une fois de plus mon histoire, excusez moi pour cette intrusion, je veux comme vous arriver au bout de cette lutte contre mes kilos, maintenir un poids stable , prendre soin de ma santé, et partager cette histoire combien banale ( ceux qui se reconnaissent levez le doigt !)doit m'aider à retrouver ma motivation.
Je vous souhaite à tous et toutes du courage et de la bonne humeur pour les semaines qui viennent, ça va marcher, il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas le cas si vous jouez le jeu et en cas de panne, pas de panique, rattrapez! Merci d'avoir pris le temps de me lire.

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 11:44

bonjour
je vais revenir plus tard
car sinon je sens que cela va finir par un divorce
à tout à l heure :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 11:42

bonjour,
*-:) nounours *-:)
écoute pour les bons points il va falloir en fabriquer
car notre beau monde est en pleine forme
je te dis pas j'ai même pas répondu à certaines personnes
c'est vraiment un
:-q forum superbe :-q
as-tu assez de papier?
d'encre ?
et bon courage car tu as du boulot à faire
samedi nous allons faire beaucoup de distribution
et les kilos vont partir chez notre cher docteur
bisous ma belle
pas eu le temps dallez sur mes forums
bises et au boulot ma grande et merci :-*


3661 - 3670 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?