• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 02-04-2012 à 11:39
Bonjour Je fais partie de la troupe qui a commencé (enfin re-re-commencé en ce qui me concerne le 6 fevrier). Que fais tu donc là allez vous me dire ? je recherche la motivation qui me manque en ce moment ... Le programme marche, si l'on suit les menus (en jouant ou pas avec les équivalences) , qu'on essaie d'adjoindre un peu d'activité physique , bref si tout simplement on prend (ou reprend) de bonnes habitudes d'hygiène de vie. Par contre, pas de mystère, si on "dérape" sans rattraper , ça bloque ou la balance repart dans l'autre sens. Et j'ai dérapé ...plusieurs fois , enfin pas mal de fois ces 15 derniers jours et suis entrain de ruiner mes efforts des dernières semaines. Donc, soit je continue sur cette lancée .. soit je me botte les fesses et vais chercher de l'aide , sur mon forum d'origine et sur celui des "petits nouveaux" qui attaquent ce lundi. Si vous le voulez bien, j'aimerais bien choisir la 2e solution.. j'ai beaucoup de poids à perdre, 20 kg au moins, pour récuperer un poids d'équilibre longtemps tenu mais évidemment, ça ne me convenait pas et j'ai voulu taper plus bas... et à force j'ai empilé les kilos repris jusqu'à la grande débandade de ces 3 dernières années où, à force de stress et de contrariété et de mauvaises habitudes, j'ai vraiment repris beaucoup. De cette histoire que j'ai racontée par ci par là , retenir qu'on a rien sans mal ( mais ce mal peut être plus ou moins violent quand même!), qu'il ne faut pas jouer avec sa santé

lalydido (baulon, 35) répond Posté le 02-04-2012 à 11:37
Bonjour tout le monde,je commence également le régime ce matin. Ce qui sera dur ce mois -ci c'est que je travaillerai de nuit donc pas évident de manger escaloppe légumes au réveil à 14h!!!
Bref pour me présenter un peu, j'ai 26 ans (plus pour longtemps),habite près de Rennes et suis super gourmande donc je compte sur votre soutien pour ne pas craquer. Je n'ai pris que 3 mois d'abonnement pour le moment en espérant avoir perdu mon poids d'ici là!
Et vous? à votre tour de vous présenter.
à bientôt
Laly ;)

beamince (cussac/loire, 43) répond Posté le 02-04-2012 à 11:35
coucou repas de midi et pour ce soir pr"paré!!!ça prend 1 pezu de temps quand même mais bon mère volonté est avec moi!!!!je n'ai pas de vinaigre MELFOPR est ce que je peux prendre du vinaigre classique?
j'ai écouté jmc dans la session d'aujourd'hui est il dit que pour bien commencé il nous conseille le régime semi-rapide à 1200 calories alors que moi j'ai le 1400 calories!!!qu'est ce qu'il faut faire?merci olive et nounours (et les autres bien sur) de m'aider bisous

Maha_0 répond Posté le 02-04-2012 à 11:34

Bonjour,

Je m'appelle Maha, j'ai 29 ans, maman d'une petite de 3 ans et demi. j'ai 25 kilos à perdre (94 Kg actuellement). j'ai commencé aujourd'hui 2 avril.

je souhaite plein de courage à tout le monde

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 11:27

Bonjour tout le monde

Je viens de relire les denrières pages c'est à dire une dizaine :)
Le grand plongeon dans le régime est commencé
Pour les menus, si un légume ne vous plais pas vous pouvez toujours échanger, car il faut garder le plaisir de manger ;)
<X Lili, de la réunion , je n'ai pas apperçu de réunionnaise , mais si tu veux entrouver va Amies, tu pour trouver un outil pour rechercher des gens de ton coin :)
Ollive, tu vas bien et tu fais un super boulot, Pour la commande de bon point j'en fais combien????? ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 11:20
bonjour,
*-:) LILIJOLILEP (SAINT DENIS, 97) *-:)
je vais chercher
par contre je ne mets pas sur le forum ici des recettes pour ne pas perturber nos amies amis
je te dirai ceci par la suite
repose ta question
merci bonne journée :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 11:18
bonjour

B-) pour allez sur le carnet minceur B-)
B-) tu appuis outils B-)
B-) tu vas voir après B-)
*
o
o Questions diététiques
o Carnet minceur :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
o Courbe de pas
o Courbe de poids
o Bonus
o Produit coup de coeur
o Guide des aliments
o Glossaire
o Tchat diététique vidéo
o Archive des tchats
o Consultation téléphonique
o Savoir Maigrir TV
* Boutique
o Nutrition
o Compléments alimentaires
o Produits connectés
o Livres

* GROUPES :-q
* Mes groupes
* Tous les groupes
* Créer un groupe
*

* COMMUNAUTÉ
B-) Blog B-) tu peux en faire un :-q
o Vos articles
o Articles de vos amies
o Ecrire un article
* B-) Forum B-) c'est ou nous sommes

LILIJOLILEP (SAINT DENIS, 97) répond Posté le 02-04-2012 à 11:15
bonjour, je voulais savoir si il y avait des réunionnaises qui comme moi débute aujourd'hui? notre regime alimentaire étant différend si vous avez des idées de menu minceur local merci de m'en faire part.

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 11:11
bonjour,
*-:) gaetanehou (breuil magné, 17 *-:)
bonne journée à toi et merci de ton bonjour
besoin de conseil tu demandes :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 11:09
bonjour,

*-:) gaetanehou (breuil magné, 17) *-:)
oui aujourd'hui tu vas réapprendre à manger
le docteur nous composent de très bons menus et c'est fête tous les jours
il suffit de savoir ce que nous mangeons et ceux que nous avons dans nos assiettes
bonne journée et merci de ton bonjour :-*


3671 - 3680 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?