• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ambrelou (cauneille, 40) répond Posté le 03-05-2012 à 20:24
bonsoir vanesss
tu peux trouver les equivalents lorsque tu vas voir ton planninge repas de ta semaine tu as la feuille courses des recettes et en dessous tu vois la feuille des aliments equivalents
bonne soiree

Mo16 (Isle D''ESPAGNAC, 16) répond Posté le 03-05-2012 à 20:23
Dominique moi aussi je me sens en forme, pas de craquage ce soir je me sens un peu fatiguée et j' ai mal au ventre. Avez vous aussi les mêmes problèmes? Bon courage à vous tous . Monique

ambrelou (cauneille, 40) répond Posté le 03-05-2012 à 20:17
bonsoir tous le monde
ce soir j ai craque j ai voulu me peser a 4 jours de regime et je suis ravie car j affiche -600g c est peu pour mes 20kg a perdre mais je suis tres contente car je ne ressens pour l instant aucune envie
bonne soiree et bon courage a tous

Vanessss77 (Luzancy, 77) répond Posté le 03-05-2012 à 20:15
Bonsoir,

Et voilà le 4ème jour qui s'est très bien passé, et je n'ai pas eu non plus de petits creux pour la première fois depuis lundi. Il parait que c'est normal parce qu'il faut 3 jours au cerveau pour se "désintoxiquer", espéront que ce soit vrai ;-)

Sinon, est-ce que quelqu'un peu me dire où je peux trouver les équivalences, s'il vous plait? Pas moyen de mettre la main dessus!!!

Merci et bonne soirée

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 03-05-2012 à 20:04
Bonjour, repas au KFC aujourd'hui , salade avec quand même 3 pillons de poulet enrobés. pas de fromage, ni dessert. j'espère que cela compensera; ma balance ne bouge pas beaucoup, m^me entre le matin et soir; le véritable enjeu sera demain matin car j'ai recommencé mon régime vendredi dernier. je l'ai fait il y a un an avec succès ( -10kg)mais j'ai repris en douceur 6kg . Je recommence le vélo d'appart 15minutes par jour.
je vous souhaite bon courage à tous et bonne chance

zalexe (livry gargan, 93) répond Posté le 03-05-2012 à 19:45
bonsoir,

aujourd hui ca a ete moins de fringale,ca fait plaisir
bon courage a tous

p2868644_dominique répond Posté le 03-05-2012 à 19:18
Merci pour vos réponses Yvette et MO16 j'espère que ça va pour vous ?
4eme jour je me sens euphorique c'est surement parce que je n'ai pas craqué, et que je n'en ai pas envie ça c'est incroyable, j'ai meme fait un peu de sport ce matin avant d'aller travailler (est ce bien moi ?) j'attends samedi pour me peser on verra bien. Il fait beau, bientôt on ressortira les affaires d'été, mais que dis je ? non ! les affaires d'avant ne nous irons plus et vous savez quoi les filles ? on va pourvoir se faire plaisir s'acheter 2 ou 3 petits trucs sur lesquels on bavait l'année dernière en pensant que ce n'était pas pour nous.

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2012 à 17:55
Bonsoir à tous

<X Tifn Bravo pour la résistance au paquet de gateau et en plus tu dois les trouver meilleurs qu'avant ;) tu les apprécies.....
<X Sandrina ,je te fais confiance pour le resto, :)

Sandrina (la norville, 91) répond Posté le 03-05-2012 à 14:16
C est cool un kilo ! Ça motive , ce soir c est resto avec des amis je pense prendre une salade composé avec juste un morceau de pa avant j aurais fait une heure de gym cardio ! Verdict demain !

tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 03-05-2012 à 13:57
Coucou a tous,

Comment ça va??

Laudebert et Sandrina : je suis comme vous! L'impression d’être pleine, avec un manque, mais je reconnais que mm qd je craque (2 petit beurre le soir au désert ou 3 petit granola a 11h) j'arrive maintenant à me freiner. Avant je pouvais manger 1 paquet de biscuits sans m’arrêter! par contre pr moi c'est mon 1er vrai régime!

Ce matin je me suis pesée (je sais, j'aurai pas du, mais bon!) finalement, j'ai l'impression d'avoir gonflé, mais j'ai perdu 1kg (ce qui dans mon cas ne veut pas dire gd chose, vu que mon poids yoyotte d'1 à 2kg d'1 jr a l'autre... mais je crois que c'est qd mm bon signe, non??

A+


621 - 630 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?