• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 18:36
Kikinou, tu peus modifier les repas si il y a des choses que tu n'aimes pas, mais essaie toujours d'en garder la structure, poids des aliments diversité :D

kikinou_ami (Lavans les st claude, 39) répond Posté le 02-05-2012 à 18:03
est ce qu on doit suivre les repas a la lettre

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 18:01

Bonsoir à vous

<X Fioreeve, tu sais je ne suis pas non plus une bonne cuisinière, alors pas de prise de tête , pour t'aider a remplacer les mets que tu n'aimes pas vas sur la boite à outils, bonnus et équivalences, et si vraiement tu désires plus de conseils comme dit Murielle demandes aux diets ;)
<X Murielle, un bonjour à la guyannaise :D
<X Clarinette , je pense que tu trouveras celà dans la boite à outils, autrement si tu as besoin, on t'aidera
Nous n'avons pas vu Ollive je vais aux nouvelles

clarinette29 (quimperle, 29) répond Posté le 02-05-2012 à 17:35
Bonjour, il y a beaucoup d'information sur votre site et j'aimerai savoir comment il fonctionne dans le détails. On m'a parlé d'une vidéo de présentation du programme, je vais essayer de la trouver. A bientôt

p2856647_murielle (guyane, 97) répond Posté le 02-05-2012 à 16:01
Bonjour! :x
Au 3ème jour, ça va. Je prends plaisir à préparer les menus. Je ne grignote pas et donc pas ballonnée. Je suis toujours aussi motivée parceque je ne suis pas seule à faire ce régime. :D
Vos messages et les conseils du docteur me soutiennent. :x

FIOREEVE, demandes des conseils à la diététicienne, quand tu ne sais pas quoi faire. *-:)

Bisous à tous! :-*


p2860962_FIOREEVE répond Posté le 02-05-2012 à 15:37

j'ai entamé ce programme parce que les opérations que je vais devoir suivre nécessite une perte de poids, j'étais sportive, mais à cause d'une rupture du tendon d'achille et divers autres soucis personnel j'ai tout arrêté, je faisais 6 heures de sport par semaine, je ne sais pas cuisiner et n'ai personne pour me cuisiner, je me débrouille comme je peux, mais il y'a des choses que je n'aime pas, comme le poisson, les graines de couscous et les bettraves, par quoi je peux les remplacer ?

Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 11:28

Bonjour,à tous, information rapide sur le groupe que j'ai créé fin mars 2012 ... ;)

J'ai commencé le programme JMC, le 05 mars 2012, en sept semaines à peine, j'ai atteint mon objectif,

-13kg, en respectant "à la lettre" le programme JMC, mais également en me bougeant .. :D

Ca n'a pas été tous les jours facile :( mais grâce à la motivation que j'ai puisée dans ce groupe, j'y suis parvenu, et ce n'était pas gagné, loin de là, car je ne suis pas sportif X( et le moindre effort me coûtait, j'étais éssoufflé, mes jambes avaient du mal à me porter, des crampes et autres entravaient ma bonne volonté ... :^>

pour lire la suite, un clic sur le lien suivant, ou copier le le et mettez le en barre d'adresse, on vous attends ;)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/sports-et-loisirs/33489/on-se-bouge-on-se-motive-au-dela-du-programme/44223/en-toute-simplicite-joignez-vous-a-nous-et-performez-vos-resultats.html

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 11:20

Bonjour les filles

le petit forum roule bien et vous vous aider bien entre vous .
Pour Info : Le mercredi il n'y a pas de vidéo c'est peuêtre car c'est le jour des enfants ;)
allez on tient la cap et surtout pas trop de balance ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-*

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 02-05-2012 à 10:31
Bonjour à tous !

J'ai moi aussi eu besoin de me peser en ce début de 3è jour, histoire de m'encourager ! J'ai perdu 200g :D , c'est mieux que rien et c'est motivant car il est long le chemin jusqu'au 20ème kilo ! J'ai souvent faim et cette nuit ça m'a réveillée, mais je ne me suis pas levée !! :D

Bon courage et bonne journée !

Mo16 (Isle D''ESPAGNAC, 16) répond Posté le 02-05-2012 à 10:31
Pas de vidéo ce matin du 3 jour, c' est pareil pour vous? Monique


661 - 670 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?