• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dadou07 répond Posté le 02-05-2012 à 06:43
Bonjour le petit forum ! Oui je sais, il ne faut pas se peser avant samedi mais je l'ai fait quand même ce matin... pour savoir ! Après 2 jours de régime et en faisant jouer les équivalences, j'ai déjà perdu 800 g @-) . (j'ai 15 kg à perdre). Cette pesée est très motivante pour attaquer ce 3e jour.
Résistez du mieux que vous pouvez aux "craquages" - ça en vaut la peine surtout au début car trop d'écarts ne peuvent que nuire à notre baisse de poids et nous décourager :(( et nous faire re-craquer. :-*

brigitte279 (guichainville, 27) répond Posté le 01-05-2012 à 23:44
Bonsoir à tous et toutes. Pour le 2ème jour ça va toujours. Hier soir oeufs cocotte à la ciboulette sur fondue de poireaux. Avec mon mari on s'est régalé. A refaire. Moi aussi je me débrouille avec les équivalences. Le principal est de ne pas oublié les laitages, protéines, légumes, fruits et pain. Après on se débrouille. Les menus ne sont que des suggestions. Courage à tous.

SHANTI83 (SAINT AYGULF, 83) répond Posté le 01-05-2012 à 23:07
Bonsoir à tous.
Aujourd'hui, 2e jour. Ravie de ne pas penser à grignoter. La diversité des repas me convient bien finalement. J'espère bien m'organiser pour trouver le temps de bouger mon corps. Je suis un peu perdue car j'ai pas trop l'habitude des forums et de l'ordi.
Courage! On y arrivera (pour moi au moins 25 kg).
;) :x

marie62_amour (vaucresson, 92) répond Posté le 01-05-2012 à 22:37
2 jours de regime tous ce passe bien un peu perdu dans l organissation des repas mais ca vas venir merci de vos encouragement

p2856647_murielle (guyane, 97) répond Posté le 01-05-2012 à 22:32
Salut, manou! C'est vrai, moi aussi je ne trouve pas tous les produits. Alors je les remplace par un équivalent, ce qui me permet de rester dans les menus. Ne baisses pas les bras cette fois-ci et penses au résultat! :D

patricia2603 (01) répond Posté le 01-05-2012 à 22:26
Bonsoir, 2eme jour de regime et déjà un écart et oui c'est l'anniversaier de ma fille, donc pas de pain, ni de fruit ce soir pour compenser. - 11 kg j'espere bien tenir le coup.
Bon courage a toutes et tous

manou_643 (FRANCOIS, 97) répond Posté le 01-05-2012 à 22:21
X( 2 EME JOUR SANS PROBLEME PARTICULIER / J AI SUIVI LES CONSIGNES/ JE ME SUIS BIEN HYDRATEE
PAR DES TISANES THE VERT ET DE L EAU (2 LITRES); ce soir JE PRENDRAI UNE SOUPE ET UNE POMME/ AMITIES : :

p2856647_murielle (guyane, 97) répond Posté le 01-05-2012 à 22:19
Coucou! ça va jusqu'à maintenant. Je ne ressens pas le besoin de grignoter et je ne suis pas ballonnée. Par contre, j'ai maintenant des bouffées de chaleur et j'ai l'impression que mon corps commence à puiser dans mes réserves. @-)

manou_643 (FRANCOIS, 97) répond Posté le 01-05-2012 à 22:17
PAS EVIDENT LE PREMIER JOUR/ LES MENUS PROPOSES NE RENTRENT PAS DANS LES HABITUDES ALIMENTAIRES ANTILLAISES/ CERTAINS PRODUITS SONT INTROUVABLES/ MAIS J AI SUIVI LE PROGRAMME DU 1ER JOUR / MON EFFORT DOIT SURTOUT PORTE SUR LES QUANTITES/ JE LE SAIS BIEN/ SOUHAITEZ MOI BON COURAGE/ CAR J AI TENDANCE A VITE BAISSER LES BRAS/ MANU DE 972

ambrelou (cauneille, 40) répond Posté le 01-05-2012 à 22:04
bonsoir a tous et toutes
pour moi 2 jours de regime ca va j essaye de faire au mieux avec les recettes les equivalents je me perd un peu entre les papier j espere avoir perdu en fin de semaine
dominique p2868644 je suis comme toi mes kilos m pbsede 99 kg je ne me supporte plus on dirait un veritable sharpey!!!!! j espere que ce regime va etre benefique
bonne soiree a tous et toutes



681 - 690 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?