• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
Jazee (SCHWECHAT, 99) répond Posté le 30-05-2012 à 18:05
Bonjour,

Jazee, 42 ans, 3 enfants...
15 ans de régime, beaucoup de kilos perdus et beaucoup de repris.

Aujourd'hui je pèse 85.9kg, j'aimerais dans l'absolu perdre 20 kgs mais 15 et stabiliser ce serait bien.


tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 30-05-2012 à 17:47
kaya je pense que tu as eu un bug avec ton pc :D
c est vrai que l ennuie est le pire ennemis du regime X(
avec les loulous le souci c est qu ils sont petits 3 et 4 ans du coup pour les moments gouter c est dur surtout qu ils sont genereux ils aime me proposer de croquer dans leur gateau :-S
pour le gouter je me suis octroyer une glace faite maison ( j ai mis du jus de fruit 100%pur jus dans les moules de glaces tup) du coup ce soir pas de fruit

Kaya38 (GROSLEE, 01) répond Posté le 30-05-2012 à 17:22
Tice26100, moi à la différence de toi c'est que mon compagnon travail toute la journée et que je n'ai pas encore d'enfants !( Mais j'aimerai bien !! ;) ) Du coup, je suis toute seule toute la journée jusqu'à 18H, c'est pour ça que j'essaie de compenser avec le sport ! :D D'ailleurs la je reviens d' 1h30 de vélo et marche intensive ave cle chien hihi :P .
Ils ont quels ages tes enfants ?

Kaya38 (GROSLEE, 01) répond Posté le 30-05-2012 à 17:08
Tice26100, moi à la différence de toi c'est que mon compagnon travail toute la journée et que je n'ai pas encore d'enfants !( Mais j'aimerai bien !! ;) ) Du coup, je suis toute seule toute la journée jusqu'à 18H, c'est pour ça que j'essaie de compenser avec le sport ! :D D'ailleurs la je reviens d' 1h30 de vélo et marche intensive ave cle chien hihi :P .
Ils ont quels ages tes enfants ?

Kaya38 (GROSLEE, 01) répond Posté le 30-05-2012 à 16:53
Tice26100, moi à la différence de toi c'est que mon compagnon travail toute la journée et que je n'ai pas encore d'enfants !( Mais j'aimerai bien !! ;) ) Du coup, je suis toute seule toute la journée jusqu'à 18H, c'est pour ça que j'essaie de compenser avec le sport ! :D D'ailleurs la je reviens d' 1h30 de vélo et marche intensive ave cle chien hihi :P .
Ils ont quels ages tes enfants ?

Kaya38 (GROSLEE, 01) répond Posté le 30-05-2012 à 16:37
Tice26100, moi à la différence de toi c'est que mon compagnon travail toute la journée et que je n'ai pas encore d'enfants !( Mais j'aimerai bien !! ;) ) Du coup, je suis toute seule toute la journée jusqu'à 18H, c'est pour ça que j'essaie de compenser avec le sport ! :D D'ailleurs la je reviens d' 1h30 de vélo et marche intensive ave cle chien hihi :P .
Ils ont quels ages tes enfants ?

mamitine7 (ST SYMPHORIEN D ANCELLES, 71) répond Posté le 30-05-2012 à 16:09
Bonjour Katheleen

Moi aussi je commence lundi, seulement je suis un peu plus agée que toi, 64 ans et je suis qu sud de Macon après avoir habité 30 ans à Bourg en Bresse...
bonne journée
Martine

Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 30-05-2012 à 15:36
Marmotte <X Tu es bien courageuse de faire ce régime avec ton emploi du temps !
Si tu ne l'as pas encore fais, tu devrais poser la question à l'équipe de diététiciens.
Une personne de mon post avait aussi des horaires de nuit et avait obtenu de bons conseils.
Il me semble que l'approche est un peu différente.


tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 30-05-2012 à 15:30
kaya merci c est vrai que c est bien de pouvoir parler a des personnes dans la meme situation
facile en ce moment sauf que mon mari travail l apres midi et du coup je suis toute seule avec mes loulous et la vive les tentations
comment ca ce passe pour vous?


marmotte5 (parthenay, 79) répond Posté le 30-05-2012 à 14:37
coucou a tous j'ai due mal a faire les recettes j'equivaut avec la viande et les légume comme il le dise tout se passe bien je travail la nuit donc je prefere manger les feculent le soir biz


1241 - 1250 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?