• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
Byve (PARIS, 75) répond Posté le 29-05-2012 à 16:42
Bonjour ANOUCK,
Moi aussi je déjeune au bureau, et si j'aime cuisiner (pour les autres) je prend rarement le temps de le faire chez moi tous les soirs.
J'ai choisi l'option "femme pressée, qui n'a pas le temps de cuisiner" ça permet d'avoir des alternatives assez simples et réalisables pour le casse-croute du soir... voire de balancer en plus ou en moins en fonction de la collation du "matin".
Pour le midi, au self, au moment de choisir, je pense à ce que je vais écrire dans mon carnet (et sur le forum!), et pour aujourd'hui ça a permis d'éviter un peu la tentation. (merci les filles!!)
Choix difficile entre frites, pâtes et salade verte avec wings ou hamburger (pas toujours bien équilibré le self!). J'ai pris le burger sans manger le top avec de la salade, yaourt et fruit. En équivalence pense que ça le fait!

bjusseau (Carrieres sous Poissy, 78) répond Posté le 29-05-2012 à 16:41
J'ai aussi commencé le 28 mai. 21 kilos à perdre, mais je suis motivé, pour pouvoir me sentir mieux et tenter de retrouver mon ancien niveau au tennis.
Bon courage à toutes et tous.

paloma13 (ISTRES, 13) répond Posté le 29-05-2012 à 16:40
Bonjour à tous
J'ai commencé lundi et pour le moment ca va, mis à part le manque de sucre.... je tiens le coup.
by

asma78 (Lomé, 99) répond Posté le 29-05-2012 à 16:05
Coucou tt le monde !!
Tout d'abord merci a Dominique pour ton aide et tes conseils. :-* deuxième journée avec un moral en beton ,
Je me suis pesée ce matin :^> j'arrive pas a attendre samedi :'( et j'ai revu le chiffre 75 ! Oh quel bonheur ! Ca faisait tellement longtemps ! Ok 75.9 mais 75 quand même hihihihih bon courage a toutes ! On mérite d'être belles et bien dans notre peau ! Bisous @ +

asma78 (Lomé, 99) répond Posté le 29-05-2012 à 15:54
Coucou tt le monde !!
Tout d'abord merci a Dominique pour ton aide et tes conseils. :-* deuxième journée avec un moral en beton ,
Je me suis pesée ce matin :^> j'arrive pas a attendre samedi :'( et j'ai revu le chiffre 75 ! Oh quel bonheur ! Ca faisait tellement longtemps ! Ok 75.9 mais 75 quand même hihihihih bon courage a toutes ! On mérite d'être belles et bien dans notre peau ! Bisous @ +

cariwest (walbourg, 67) répond Posté le 29-05-2012 à 15:01
bonjour, j'ai commencé aujourd'hui et pour le moment ca va. Bise à tous

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 29-05-2012 à 14:43
bonjour à toutes, j'ai commencé hier, pas de grandes difficultés car j'ai depuis 30 ans l'habitude de faire un régime médical suivi pour trois maladies autoimmunes. J'espère aujourd'hui que j'aurais des armes pour rééquilibrer le tout,et avoir des astuces pour accorder les contraintes et effets secondaires des traitements et perdre ce surplus de poids (5kg). Je pense que ma plus grande difficulté va etre de prendre le temps pour manger et mastiquer. Pour toutes bon courage et positive attitude

mortalfurax (st hilaire de loulay, 85) répond Posté le 29-05-2012 à 14:25
le deuxième jour a bien commencée mais j'ai l'impression de trop manger pourtant je suis a 1200kcal donc je vais voir pour diminuer un peut les doses du midi car c'est ce repas qui me "gave"de trop.Pourtant je fait un métier plutôt physique et du matin donc je vais voir pour la suite.
bon courage a tous bonne jounée

ANOUCK_22 (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 29-05-2012 à 14:14
Normalement j'aurais du commencer mon régime le 21/05 mais le temps de me débarrasser de tout ce qu'il ne fallait pas, de faire les courses adaptées, je n'ai commencé que seulement hier. Le truc que je trouve un peu pénible c'est de faire la cuisine sans arrêt, cette semaine ça va je suis en congé mais la semaine prochaine je reprends le taf et ça être hard point de vue organisation et tentation car je mange sur mon lieu de travail. @-) Si vous avez des conseils merci de les partager. :D


jhoy30 répond Posté le 29-05-2012 à 14:11
Bonjour j'ai commencé depuis hier le régime a 1400 cal. J’essaie de ma familiariser avec les nouveaux repas et les outils du site. Bon courage et à bientôt


1281 - 1290 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?