• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 28-06-2012 à 12:53
bonjours tout le monde

titeuf c est bien que tu vide ton sac sur le fofo on est la pour t ecouter c est vrai que les petits loulous nous font souvent soucis

je n arrive pas a me remotiver a faire du sort c est affreux cette chaleur
je vais me prendre un carnet d entree a la piscine municipale ca me permettra de faire des longueures ce sera deja ca
et puis les balades on en fait pas mal mais j ai pas l impression que ce soit super efficasse
on est deja en fin de semaine et honnetement je ne langui pas la pesee de samedi

@+

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 28-06-2012 à 09:00
Bonjour Dominique mon podo est mauve!!Améthyste oblige!!!LOL!!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 08:37
désolée pas vu la fin de ton post qui dit tout va bien , c'est ce qui compte ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 08:36
TITEUF COMMENT VA TA FILLE ? le principal je pense est qu'elle aille bien, sa maman ira bien aussi,
le stress tout ou rien, ça peut agir dans les 2 sens et ce que tu as vécu ce week end ne me surprend pas que ce soit plutôt dans la descente
si tout va bien c'est le principal :-q ;)

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 28-06-2012 à 08:35
bj les copinettes

titeuf désoler d'apprendre se qui t'es arriver, le principal ses que ta puce aille mieux ;)

tice, tu pense bien a hydrater avant est aprés ton activiter spotive , parle en a un médecin ses plus prudent :-S

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 08:33

me revoilou,


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 08:28
AMETHYSTE IL EST QUELLE COULEUR TON PODO mauve ou rose ?
je reviens avec une photo lol

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 27-06-2012 à 09:39
Juste pour vous dire qu etonnament, cette fois le stress ne m a pas fait prendre de kilos mais j ai perdu 500 g depuis samedi.
@+

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 27-06-2012 à 09:37
Bonjour à tous.
je sais que la pesée c est un fois par semaine, mais ce matin je n ai pas pu m empecher de monter sur la balance car j ai grave stressée en fin de week end et comme le stress me fait grossir en temps normal, je voulais savoir où j en étais.
Ma petite puce de 30 mois a été emmenée par les pompiers dimanche soir aux urgences pédiatriques suite à une perte de connaissance et un genre de convultions. J ai passé la nuit à l hopital sans dormir et lundi midi nous avons pu rentrer à la maison. Mais j ai encore très mal dormi dans la nuit de lundi à mardi et autant vous dire que ce matin je suis hs et que pendant ces quelques jours je n ai pas suivi les repas.
Maintenant tout va bien et c est le principal.
Bonne journée à vous.
ça m a fait du bien de vous parler de tout ça.


tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 27-06-2012 à 08:49
bonjour tout le monde

@samira c est super que tu puisse reprendre le travail c est une bonne nouvelle

@ yomi bienvenue

pour moi en ce moment c est dur de me reprendre en main je galere assez cette semaine c est pas simple
mon estomac va beaucoup mieu mais hier j ai manger n importe quoi et ce matin pareil je le sais pourtant que ce n ais pas le top
y a des fois je ne suis vraiment pas fier de moi je pense rataquer le sport des demain matin car regine c est claire que tu as raison perso quand je fait du sport l apres midi ou le soir apres j ai mal a la tete
je vous laisse aujourd hui c est la journee des enfants on va essayer de trouver des choses a faire pour les occuper lol

@+ bonne journee


501 - 510 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?