• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2012 à 23:16
Régine je remonte les posts et je vois le tien 600 à 700 calories ce n'est pas assez et tu mets ta santé en danger !!
parfois on ne maigrit pas parce qu'on ne mange pas assez ! tu devrais contacter les diets et leur demander conseil
je vois que tu essayes de remonter à 1400 c'est bien, si les repas te paraissent trop copieux sur 3 fois, fait des collations



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2012 à 23:12
coucou les filles

faudrait qu'ils comprennent que vos efforts c'est pour vous mais aussi pour eux !
ah ces hommes

ABC45320 un verre de vin contre un fruit sans culpabilité, revoir je me fais plaisir occasionnellement dans les équivalences tout en bas de l'onglet 1400

Patou j'ai été + vite à te répondre dans mon groupe pour le cholestérol :-q

Tatch il faut prendre tes mensurations parfois on en perd pas en poids mais en cms, tu fais du sport ? car le muscle est + lourd que la graisse

*-:) une perte de 500g à 1 kg est dans la norme parfois ça me fait peur de très grandes pertes de 2 à 3 kgs sur une semaine, je me demande si les filles font le 900 en permanence ce qui n'est pas bien

robmar (orleans, 45) répond Posté le 24-06-2012 à 21:53

Vous avez vu ça!!! Pas évident de faire ses devoirs dans ces conditions, hein?!!!!! :-S ;) :D Lol!!

:-* Belle Nuit à toutes!!!! :-*

blanche45 (boismorand, 45) répond Posté le 24-06-2012 à 21:53
bonsoir a tous,
week end difficile pour le programme car décalage dans les horaires et nuit blanche en discothèque, mais je n'ai pas culpabilisé car il faut s’amuser dans la vie elle est bien trop courte ;) ;) ;)
samedi ma balance n'était pas en phase avec moi car pas de kg perdu :( :-S mais par contre les cm oui - 5 cm pour la taille, - 7cm pour les hanches,-2cm pour les bras, - 6cm pour les cuisses et - 5kg en 1 mois bon c'est pas mal, il me reste 15kg a perdre :P :P :P et vous vous en ait ou dans les cm?
félicitation a tous pour votre perte de poids et resté positive :x :x :x :x
bonne soirée a toutes et a tous :-q :-q :-q :x :x


robmar (orleans, 45) répond Posté le 24-06-2012 à 21:49

:-q :x "Samira" tu es bien courageuse!!! :-q :x Je pense effectivement que de reprendre le travail te fera le plus grand bien. De rester enfermer ainsi c'est terrible...
Pleins de belles pensées pour toi!!!! :x :x :x :x :x

"Youmie" bien migonne ta petie chérie!!! Et "bravo" pour ces 6 kilos de moins!! :-q

"p2923865_regine" Tu dois être vraiment très fière de ton fils!!! :-q :x
Oui Orléans est une belle ville mais j'ai encore beaucoup à découvrir car cela ne fait pas lomptemps que nous y avons emmenagé!


Bonjour "Yomie"!!! Oui ce sont bien des Maine Coons! Des amours!!! :x :-* :x J'en ai 3, 2 mâles et une femelle (la photo de mon avatar ce sont les garçons!) et j'ai comme toi une "British" mais c'est une Longhair! Je te mets une photo d'elle!!!

Bizzzzz les Puces!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*





Yomie répond Posté le 24-06-2012 à 21:17
Régine : juste pour t'assurer de mon amitié et de mon soutien.


p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 24-06-2012 à 20:28
la 13,merci yomie de ta preocupation de mon cas qui n'est pas facile(by-pass-36kl),mais je ne perdai plus donc cohen et les groupes me semble 1 tres bonne solution.tu sais que j'ai perdu 3 hetres tres cheris,mon dernier fils de 32 ans a 1 cancer d'1 rein qui est en cours de guerrison,il a eu la chance il y a 5ans de suivre 1 nouveau protocole .il termine cette annee des etudes ambryologie a montpllier apres il doit 5ans dans 1 hopital ne veux pas qu il s eloigne de moi,donc grosse pertubation pour la maman donc regime a 100/100 moral-moral,je suis++++ poitive .de vous lire m'aide,car i y a du negatif mais toujours :x :x :) :) :D :D :D :D meri de m' avoir lu :-*

Yomie répond Posté le 24-06-2012 à 20:11
Robmar : les chats en photos sont les tiens? Ce sont des main coons ? Ils sont drôlement beau. J'ai moi 2 chats : un mâle british shortair chocolat (qui s'appelle Guguss) et une chatte européénne tricolore (qui s'appelle Yom Yom. ce sont nos enfants à mon mari et moi. Je les aime d'amour.
Désolée tout le monde, j'envoie plein de messages mais j'ai l'angoisse du dimanche soir. La boule au ventre de reprendre le boulot demain.

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 24-06-2012 à 20:04
lea 13,bonsoir aux nouvelles arrivees .bebene je suis de miramas je serai presente si petits problèmes ,cohen est une tres bonne solution,le groupe est sympatique. :-q

Yomie répond Posté le 24-06-2012 à 20:01
Re-bonjour,
Régine j'ai une question : tu ne vas manger ce soir qu'1 CàS de concombre rapé et du poulet ? Ben dis donc cela n'est pas beaucoup.
Je viens d'arriver sur le forum et ne vous connaît pas encore toutes. Mais tu n'arrives pas à perdre du poids ? Fais attention quand même, car si tu prives ton corps, chaque bouchée avalée sera stockée et comme tu ne peux rester avec cette petite quantité, le jour où tu mangeras des quantités plus "normales" tu vas encore plus stocker.
Pour mon mari et moi ce soir cela sera :
- salade (laitue rouge), betterave avec vinaigrette allégée (genre sauce chien)
- coquelet grillé aux herbes (herbes de mon jardin dont j'ai remplit la bête, j'en ai mis aussi sous la peau), à la place du beurre, je l'arrose avec un peu de bouillon dégraissé
- champignons à la grecque maison sans aucune matière grasse ou sucre
- 1 mini bout de pain (les 15 g autorisés, là effectivement ce n'est pas grand chose) avec du gouda vieux (ça c'est trop bon quand même, mais 20 g pour moi c'est très, très peu)
- en dessert : 1 1/2 pamplemousse et un café ou un thé.
En théorie, je ne devrais plus avoir faim car je ne mesure pas la quantité de salade (je mesure seulemet la sauce) et des champignons.
Samira : je te souhaite bon courage, mais à priori tu n'en manques pas.
Boucle : ta petite chérie est drôlement mignonne. C'est une cavalier King Charles ou un cocker américain (on ne se rend pas vraiment compte de sa taille sur la photo).
Bisous à toutes. A bientôt


551 - 560 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?