• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 26-06-2012 à 19:43
merci dominique pour tous ces renseignements;mais en fait je suis bloquée au tout début:"téléchargez et installez le programme d'installation" .Il y a un cd d'installation? car je n'ai rien reçu avec le podometre et sinon où je trouve ce programme à installer?le reste je devrais y arriver!j'ai télécharger le manuel d'utilisation mais je ne trouve pas le logiciel d'installation.
merci en tous les cas pour tout le mal que tu te donnes pour moi et pour nous.
pour l'instant j'écrit les pas sur un papier!
bonne soirée et bon courage à toutes pour cette 5ième semaine.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 18:53

suite ...

Ca y est ! N'oubliez pas de brancher votre podomètre
tous les jours
L'installation est terminée. Il vous suffit à présent de raccorder chaque jour votre podomètre à l'ordinateur pour que les données soient transmises automatiquement à votre profil aujourdhui.com. Vous pouvez consulter toutes vos données directement sur votre courbe de pas.

je vais reprendre ça sur mon blog et dans mon groupe les liens de son message seront direct

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 18:52
Avant de connecter votre podomètre connecté Fitbug, vérifiez que vous l'avez bien réglé en téléchargeant le manuel d'utilisation en français !

Cliquez sur sur la page de votre courbe de pas
Ceci reliera votre Fitbug à votre compte aujourdhui.com. Les nouveaux graphes reprenant les pas que vous faites, les calories que vous dépensez et la distance que vous parcourez seront activés dans
votre profil !


Téléchargez et installez le programme d'installation
Téléchargez le programme d'installation (pour ordinateur Windows ou pour Mac), double-cliquez sur le fichier pour démarrer son installation, et suivez les instructions à l'écran. Il suffit de quelques secondes, et cela vous permettra de lier votre podomètre à votre profil aujourdhui.com.


Branchez votre podomètre
Utilisez le cable fourni pour raccorder votre podomètre à votre ordinateur. Le programme d'installation s'exécutera automatiquement


Entrez votre identifiant et votre mot de passe aujourdhui.com
Lors du premier raccordement, le programme d'installation vous demandera vos identifiants à aujourdhui.com. C'est important pour garantir la sécurité et la confidentialité de vos données. Si vous ne vous rappelez pas de votre mot de passe, cliquez ici.





dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 18:51
amethyste94

j'ai la réponse pour le podomètre

je vais essayer de t'amener ça ici mais je sais pas si tout passera en une seule fois

voilà déjà un lien

JeremyD le 26-06-2012 à 17:21

Je te fais donc parvenir la procédure et le lien pour y accéder :

http://www.aujourdhui.com/courbe-de-pas/fitbug/courbe-de-pas-aide-fitbug.asp

robmar (orleans, 45) répond Posté le 26-06-2012 à 15:01
Exellente ta photo "Dominique" :-q :-q :x :x :-q :-q :-* :-* :-*
Au top de la decontraction!!!!!! ;) :D

Bizzzz!!!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 14:38

Ecrivez ici vos commentaires...coucou les filles

si soucis de santé depuis la mise en place du régime n'hésitez pas à le signaler aux diets

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) je transfère ton message à Jérémy

Les filles : avez vous des soucis pour aller dans vos carnets minceurs ?
ou poser une question aux diets ?

toujours autant de minous lol

bonne journée à toutes

robmar (orleans, 45) répond Posté le 26-06-2012 à 11:30

Salut les Poupinettes!!!! :x

Merci "Régine"!!!! Je commence à être un peu plus nerveuse car la Biopsie approche mais je dors bien, c'est déjà ça... Ils sont crognons t'es poilus!!!

"Youmie" je vois pas ton "Guguss"!!!!!! :( ?

"Samira" :-* :x !!!

Ici il fait un temps d'Octobre......... @-) Je veuxxxxx du Soleillllll!!!!!!!! Pleaseeee!!!!! :( :((

Je vous embrasse bien fort mes Puces!!!! :-* :-* :-* :-* Continuons ainsi!!!! :-q :-q :-q :-q ;)





p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 26-06-2012 à 08:11
oupsss j'ai oublier de souhaiter la bien venue a yomie, contente que tu te plaise sur le poste :D :D

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 26-06-2012 à 08:08
bj les filles
coucou monique comment tu vas , pas tros dure de passée d'un poste a un autree :-S

pas pu passée se week-end est lundi car je suis en plein travaux (papier pein) j'ai eu une perte de 1kg200 je suis tres contente :-q :-q sa fait 4kg en 4 semaine O:-) O:-)
félicitatons pour vos perte de poids les filles et pour les autres laisser votre corps s'habituer ""petit a petit l'oiseau fait sont nid "" se proverbre est actualiter sur le poste ;) alors courage est ne perder pas espoir

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 26-06-2012 à 05:51

lea 13.et voici TAZZ :-*


521 - 530 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?