• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 24-06-2012 à 19:27
lea13 bonsoir,boucle ta (cherie)est belle.samira courage :) rombar merci pour vos photos,j'ai 1 cousin a orleans (près du depute) belle ville.ce soir 1 c s concombre rape et poulet ,je sssssssuis ttttres demoralisee pour le poids X( demain pese :P :-O >:) :-* a tous

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 24-06-2012 à 19:06
Encore moi ;) Tu a raisons Robmar O:-) on va s'accrocher et ensemble on va trouver la force pour y arriver :-q :x .Ce n'est certainement pas ces maudits kilo qui vont avoir le dernier mots. X( X( .
En fait je pense que je reste trop à la maison, ça fait un an que je suis en arrêt à cause de ma tête et l'intervention et du coup depuis qu'il y à du soleil je ne sort plus trop car cela m'est contre indiquer trop de chaleur dilate les vaisseaux :-S :-S .Résultat prisionière chez moi cette semaine par désespoir je mange toujours le petit truc qu'il ne faut pas :(( :(( . Il faut que je me trouve une activité à domicile. *-:) *-:)
Enfin vivement le 16/08/2012 c'est la date officiel de ma reprise au travail à mi-temps thérapeutique :-q . Je suis aide soignante et mes petits malade me manque et quand je m'occupe d'eux j'oublie mes problèmes de santé à moi. :) :) . Car une chose est certaine il y à toujours pire que soi. @-) .
Bisous à toutes

BOUCLE (VILLERS EN ARGONNE, 51) répond Posté le 24-06-2012 à 19:03

Les week-end sont difficiles, on était invité à un barbecue, donc j'ai fais des écarts, pas terrible. Mais ma balance affichait hier - 6kg donc je suis super contente.
Je vous souhaite bon courage à toute, et bonne 5ème semaine.
Ci-joint une photo de ma petite chérie.

Bises

robmar (orleans, 45) répond Posté le 24-06-2012 à 17:58

:x Salut les Filles!!!! :x

Me voila pour mon petit compte rendu!!! Un Chouia déçue je l'avoue... :-S -200Gr au compteur...
Mais bon cela fait 3Kg700 sur 4 semaines je trouve qu'au final c'est bien, pensons positif!!! ;)

"Samira" je te comprends... Période difficile, accrochons nous!!!! Ce qui est fou c'est qu'avec tout ça en fait je mange moins que ce qu'il faudrait ( manque d'appetit ) et je perds moins. Je te souhaite du courage ma cocotte!!!

En tout cas je vous félicite les filles!!!!! Je suis fière de notre petit groupe!!!!!

Et bienvenue à nos petites nouvelles!!!! :-q :-* :x

:x Je vous bise Forrttttt!!!! :-* Une 5ème semaine s'offre à nous; allons y!!!!!!! :x

Je vous glisse une petite photo de notre balade du jour! "Chamborg"!

Bonne Soirée à Toutes!

p2921878_caroline (91) répond Posté le 24-06-2012 à 16:13
en 5 semaines perdu 4kg pas mal mais mieux que rien. je vais y arriver.bon courage à tous

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 24-06-2012 à 15:04
Coucou les filles, ;) ;)
C'est une bien triste semaine :( :( .Hier à la pesée + 500 gr mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même j'ai mal manger toute la semaine pas d'énormes quantité mais des choses qu'il ne fallait pas. Et le résultat et là je vais essayer de me re-saisir mais je ne sais pas j'ai tellement de soucis en tête en ce moment. :( :( .
Bon allez courage à toutes et bravo pour toutes vos pertes et continuez pour nous motiver. :-q :-q :-q :-*

Yomie répond Posté le 24-06-2012 à 13:35
Oups : erratum.
"Mon objectif c'est de perdre 1 kg par mois" (message précédent) => je veux dire 1 Kg par semaine!

:P

Yomie répond Posté le 24-06-2012 à 13:32
Merci Patou et ABC45320.
En ce qui concerne ma perte de pois, je suis très contente et fière. J'ai perdu 9,6 kgs en 10 semaines. Il me reste 8,4 Kgs à perdre. Mon objectif c'est de perdre 1 kg par mois. Et pour l'instant, c'est à peu près cela.
Je suis le programme 1400 Kcal. Je ne suis pas à la lettre les menus mais assez bien les principes. Je fais assez peu d'écarts, mais en 10 semaines j'ai quand même fait 2 week-end gastronomiques et n'avais rien repris. Depuis le début du régime, je n'ai jamais repris un gramme, enfin que je sache puisque que je me pèse uniquement le samedi matin, du coup, si je reprends un peu pendant le week-end je ne m'en rends pas compte. La semaine, je suis plus sérieuse, car à midi au self du travail je suis moins sollicitée.
J'adore cuisiner alors le week-end si je m'écoutais je ne ferais qua ça. Mais bon le week-end dernier j'ai fait des financiers choco/framboise et c'était très bon et léger (recette d'un cahier de JMC que j'avais encore allégée)et j'ai quand même perdu du poids cette semaine.
Le plus difficile a été pendant les 2 1ères semaines du programme car j'avais l'impression de ne rien pouvoir manger. Mais j'avoue que le plus dur pour moi c'est le manque de fromage avec du pain et du beurre et la crème fraîche fermière. Même si je peux prendre du fromage une fois par jour , une tartine de baguette ce n'est pas beaucoup. Globalement, ça va, mais j'ai vraiment besoin du forum pour rester motivée.
Bisous tout le monde.

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 24-06-2012 à 12:12
Bonjour à toutes ! :D

<X Bienvenue YOMIE ! Tu as commencé 2 semaines avant moi (30 avril). J'étais venue sur ce groupe pour encourager les nouvelles venues et depuis j'y suis restée car ce groupe est plus "vivant" que l'autre mais je ne les laisse pas tomber pour autant ! Est-ce qu'avec 2 semaines d'avance tes résultats sont concluants ?

<X ABC45320 Merci pour le renseignement. Ta réponse rejoint bien celle que m'a faite notre chère Dominique sur son groupe de discussions. Elle a posté un article au sujet du bon cholestérol qui pourrait peut être intéresser d'autres personnes !

<X BEBENNE Bienvenue parmi les courageuses que nous sommes toutes car le courage commence par la décision de mener la guerre au kilos en trop !

<X Félicitations à vous les filles ! Vous avez perdus du poids, à chacune son rythme ! On les aura ces kilos et puis on tiendra bon pour ne plus jamais les reprendre car tout ne s'arrête pas quand on a atteint notre but, c'est pour le reste de notre vie que l'on devra se tenir à une bonne hygiène alimentaire en se faisant tout de même plaisir !

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil ! B-)

Patricia SI JE VEUX JE PEUX

ABC45320 (courtenay, 45) répond Posté le 24-06-2012 à 12:10
bonjour YOMIE,
je pense que le forum est pour tout le monde donc si tu te sens bien avec nous tu reste ,je pense que toutes les filles seront ok .tu ne dit pas ta perte de poids tes ecats tes demotivations.moi j'ai fait des ecarts surtout la 3 eme semaie ou j'ai repris 600 grs a cause d'invitations chez des amis mais je me suis remotivée la 4 eme semaine et j'ai perdu 1kgs 600 et en tous sur 4 semaines 5kgs 200 et je suis très contente .je demande pas de perdre beaucoup en une semaine mais de perdre dans le temps.et le sport viens tout doucement
j'ai commencer a faire 5 km seulement aujourd'hui,tu vois on y arrive ,la piscine que depuis 2 semaines,il faut le temps de s'adapter et le reste suit.
a te lire bientot et bon courage.


561 - 570 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?