• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 21-06-2012 à 14:32
Bonjour à toutes ! :D

<X Tice26100 : J'ai débuté le programme le 30 avril et j'en suis à presque -10 kgs ! En fait il me manque 500g à tomber pour atteindre mon objectif de mi-parcours !

Moi non plus je ne suis pas la liste des repas mais je garde la structure et je fais mes menus en fonction des produits en promo sinon c'est la cata au niveau du budget :-S ! De cette manière je suis beaucoup plus sereine sur mes dépenses et donc sur mon régime.

Bon courage à toutes (et vous en avez c'est sûr !) et espérons que vous n'aurez pas de trop violents orages car la météo en annonce ! @-)

Patricia SI JE VEUX JE PEUX (20-9,5)

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 21-06-2012 à 13:55
coucou les filles,
moi aussi je suis fatiguée mais paradoxalement je suis aussi beaucoup plus active ,je ne fais plus une petite sieste le WE ,je bricole ou je fais tourner la maison mais le soir je ne suis bonne à rien!!hier soir je crois que je me suis endormie avant mes enfants!genre 20h30!!(bon j'ai courru toute la journée et qd j'avais une pause je me mettais au repassage!)mais ds mon entourage même celles qui ne sont pas au régime se sentent très fatiguées;il y a la fin de l'année scolaire et le mauvais tps n'arrange rien!un coup il fait 28 le lendemain on est à 15 ;les organismes ont du mal à suivre et nous n'avons pas notre côta de vitamine D!!
je prend du magnesium mais je pense que je vais passer à la vitesse sup côté suppléments vitaminiques!car ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin!
courage à tous et hauts les coeurs!
bizzzzzzzzzzzzz

kin71 (bruxelles, 99) répond Posté le 21-06-2012 à 12:53
Saaalut,
Cariwest, je suis comme toi très fatiguée. J'ai pris rdv chez le medecin de famille pour voir avec elle si je ne dois pas prendre un complément de vitamines.
courage et tiens bon

ABC45320 (courtenay, 45) répond Posté le 21-06-2012 à 12:11
bonjour les filles
moi non plus je ne fait pas les repas de la semaine car je suis au jardin toute la journée ,je fais des grandes salades composée ,ex une poignée de salade ,une tomate,du soja,fond d'artichaud un blanc de poulet sans peau en morceau et vinaigrette allégée 2 pts suisses 0%
un fruit .on peut changée les legumes et mettre du jambon ,du thon,du poisson froid,du boeuf cuit genre paleron ou gite degraissé des oeufs.voila je fait ça tous les étés car pas envie de faire de la cuisine.je garde les plats cuisinés pour l'hiver.par contre une fois sur 2 je mets 100gr de mais ou pommes de terre ou riz,haricots rouge,pates,lentilles etc...
voila Alison tu peut manger meme en stage.
bonne journée a toutes,a demain


robmar (orleans, 45) répond Posté le 21-06-2012 à 11:15
"Samira" J'ai oublié de te dire Merci pour ton petit mot!!! :x Cela me touche beaucoup...
Je suis d'une nature Optimiste alors je me dis que le resultat de cette Biopsie cera bon!!!! Apres celui de la semaine dernière j'étais tellement soulagé que j'ai fait ce que je voulais faire depuis longtemps : prendre RV pour un lissage Bresilien et figure toi que c'est demain à 9H ( j'en ai jusqu'a 15H30!) et lorsque que l'on m'a dit rebelotte "Biopsie" le 28 je me suis demandée ce que je devais faire annuler, ne pas annuler????.... Bin oui 500 Euros quand même alors si je dois perdre mes cheuveux dans les semaines à venir!... :-S Et puis je me suis dit "Crotte" j'y vais malgré tout et pis on verra si j'ai à le regretter... Mon Doudou me disait hier sur Shype vas y quand même cela chassera le mauvais oeil! Et puis si c'est pas bon au pire on aurra perdu un peu d'argent mais on s'en fou!!! Alors oui on verra!!...................

"Améthyste" Merci aussi!!!! :x :x :x
Pour le Norvégien il ressemble effectivement beaucoup au Maine Coon il a juste une boite cranienne un peu plus pointu et est un peu moins haut. Moi je ne pourais pas me passer de mes animaux! Mes filles avait aussi jusqu'au mois d'avril une petite Lapinne "Canelle" mais elle nous à quitté... :(( Elle était adorable!!! :x :x :x

Bises à vous!!!!!!!! :x :x :x :x

robmar (orleans, 45) répond Posté le 21-06-2012 à 10:59

Bonjour les Filles!!! ;) :x

Oui "Cariwest" moi aussi crevée... Mais bon c'est sans doute la période pour moi qui est pas simple. Je suis à plat et je n'ai pas envie de grand chose...
Je prends un complément vitaminique depuis le début de la semaine, je pense que cela peux nous aider même si au final je pense que le régime est suffisament équilibré et diversifié pour ne pas entrainer des carences!!!!

"ABC" J'adore ton petit Rouquin!!! :x :x (je glisse une petite photo de mon rouquin à moi!):x Et je vois qu'il surveille de prés ta consomation de Margarine!!! Lol!!! Je lis que tu n'es pas gâtée non plus en matière de santé et j'en suis désolée... :-S Ce qui est fou c'est que j'ai l'impression que l'on est trop nombreuses dans ce cas, ce qui me fait dire qu'il y a sans doute une raison environnemental à tout ça..... C'est pas possible sinon, trop de conneries et de plus en plus jeune c'est bizarre....

Bravo "Samira" pour le quick! Chapeau bas!!! :-q :-q :-q

"Allison" pour ta salade il te suffit juste de mettre ce qui correspond à ton menu en fait!

"p2986607_veronique" je pense que tu prends du muscle!!!! :D :-q Vu ce que tu fais ce n'est pas possible autrement!!!! :x D'ou l'utilité de prendre ses mesures. ( ce que cela dit je n'ai pas fait... :^> :) )

:-* Je vous embrasse toutes bien Fort!!!!! :-*


cariwest (walbourg, 67) répond Posté le 21-06-2012 à 08:54
bonjour à tous, je voulais savoir si vous aussi vous êtes fatigué ? Car moi je suis crevé, mais crevé,alors je me demande si cela ne viens pas du régime !

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 21-06-2012 à 08:12
bj les filles

moral en berne, j'ai beau respécter les menu , marche 5 km par jour , je reprend du poid :(( :(( :(( :(( :((

de plus il y a un beugue sur le cite .
jai renplie mon carnet minceur , je valide et pouff tous est éffacer , obliger de tous recommencer , X( X( X( sa me fait suer d'ordinére mes s'il faut recommencer X( X( X( X(

allison76280 (gonneville la mallet, 76) répond Posté le 20-06-2012 à 22:59
coucou les filles petites question a vous posez je commence ma formation vendredi pendant 3 semaine je voulez savoir si je me fait une salade composé le midi les ingredient que je peut mettre dedans sans faire d ecart? car la je suis un peu pommé merci pour votre reponse bonne soiree a toute


samira26000 (valens, 26) répond Posté le 20-06-2012 à 22:43
Coucou les filles ;) ;)
Bon aujourd'hui j'ai repris le taureau par les cornes >:) >:) .Une journée sans écarts :D
Pourtant cette après midi j'ai emmenée mes 2 loulous au quick et je me suis contentée d'un café @-) Pourtant la tentation était là devant leur milksake :P :P .Pourvu que ça dure sinon pas de sport il fait tellement lourd :-S que je ne m'en sens pas le courage peut être demain.
Bisous à toutes :-* :-*


611 - 620 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?