• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
samira26000 (valens, 26) répond Posté le 19-06-2012 à 22:48
Coucou Robmar, effectivement j'ai oublier de te donner les dernières nouvelles :-O .
Lundi on m'à à nouveau poser une perfusion pour dé-coaguler car le caillot était toujours présent. Ils m'ont dit qu'il fallait que je chasse les tensions dans ma tête pour ne pas aggraver les choses mais bon facile à dire mais pas à faire. X( X( .
Quoiqu'il en soit j'applique à la lettre le repos qu'il m'ont conseiller d'ailleurs je suis lessivée ce temps lourd me fatigue et me provoque des maux de tête. :-S :-S .
Bon assez parler de moi, j'éspère que pour toi Robmar tout ira bien et je te souhaite d'entendre des bonnes nouvelles. :x :x :-*

robmar (orleans, 45) répond Posté le 19-06-2012 à 22:45
Heuuu oui c'est encore moi!!!! :^> ;)

Petit message pour toi "Améthyste"! Tu n'étais pas loin pour "Dargann" mais ce n'est pas un Norvégien mais un Maine Coon!!! J'en ai 3 ( 2 mâles et 1 femelle) et j'ai également une petite British Longhair. Ce sont des Amours!

:-* Bizzzz!!!!!! :-*

robmar (orleans, 45) répond Posté le 19-06-2012 à 22:36

Qui aimerait être aussi décontracté que ma petite "Ethna"???
Moiiiiiii!!!!!
Bonne nuit les Cocottes!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

robmar (orleans, 45) répond Posté le 19-06-2012 à 22:32
Et bien "Samira" te voila!!!! Les grands esprit se rencontre!!!!!! :x :-*

robmar (orleans, 45) répond Posté le 19-06-2012 à 22:31

Salut mes Bichettes!!! :x :x :x
Ce soir suis un peu à plat j'ai fait comme prévu ce matin echo et mamo et Re-Biopsie Jeudi 28 à 11H! Je reçois à peine les resultats de ma Coolposcopie que c'est reparti...
Je crois que le pire c'est d'attendre les résultas... :-S Mais bon je suis certaine que demain ca ira mieux, faut le temps de digérer à chaque fois.

"Samira" on n'a pas de nouvelles mais j'espere que ca à été Lundi?!

"Régine" merci pour les fleurs!!!! :-q :x :-q :x

"Senga" Bravoooo pour ce renouveau entre ton vélo et toi!! Lol!!! Faut continuer à entretenir cette relation privilligié!!!!! ;)

Je vous embrasse Toutes bien Fort!!!!! :-* :-* :-* C'est bon de se serrer les coudes!!!! :-q :-q :-*



samira26000 (valens, 26) répond Posté le 19-06-2012 à 22:30
Coucou les filles, ;) ;)
Me revoilà, bon le week-end à été agitée sur le plan alimentaire :(( :(( :(( Dimanche après midi glacier et moi bien sur énorme coupe mais bon j'en avais trop envie :P :P .
Ensuite dans la soirée livraison de pizza à domicile avec des amies. :-bd :-bd .Lundi toutefois journée correcte avec en plus 40 mn de vélo donc 16.5 km et moins 450 Kcal. :D :D Et aujourd'hui invitée par mon chère et tendre au resto chinois à midi =(( et moins bien sur j'ai acceptée l'invitation j'ai tout de même essayer de limiter les fritures >:) >:) .
Demain il faut à tout prix que je me reprenne en mains surtout que je me sens mieux avec ces quelques kilos en moins et surtout ça fait du bien à ma tension artériel je n'ai jamais eu d'aussi bon chiffre donc il faut que je me motive avec votre soutien à toutes.
:D :D .Les hortensias en photo sont magnifique j'adore ces fleurs mais bon je n'ai pas trop la main verte. X(
A plus tard et courage à nous toutes.

BEATRICE_C répond Posté le 19-06-2012 à 21:32
:D bonjour tout le monde

et courage a toutes !!!on les mettra ces maillots de bain et petit robe d été si un jour ce fichu soleil apparait on sera prête cote silhouette !!! mais lui il faudra qu il se décide!!!
et pour les personnes quis e battent sur plusieur front chapeau car moi je suis suis monotache ou monotachonne!!! enfin une plaie car je fais une chose puis une chose !!!!!
je reste pas trop ce soir il parait que la declaration d impot n attendra pas :(( :((

blanche45 (boismorand, 45) répond Posté le 19-06-2012 à 20:27
bonsoir a tous, journée réunion, je n'ai pas l'habitude de resté assise dur dur X( mais pour que le service fonctionne faut passé par la :-O
Je suis toujours motivée sur le programme et vous les filles? j'adapte mes menus selon mes gouts et ma famille mange comme moi sauf que pour eux, je rajoute un peux de matière grasse.
hulame, reste motivée pense au petite tenu que tu pourra mettre cet été et va te faire plaisir chez le coiffeur ou fais une activité qui te plaise ;) ;) ;) ;) pour l'alcool un verre par jour si sa te fait plaisir et un verre tout les deux jour petit a petit tu va pouvoir tant sortir bon courage et continu :D :D :D
Merci dominique pour tes conseil et ton courage B-) B-) B-)
bon je vous laisse, je vais faire du sport a demain bise :-q :-q :-*

kin71 (bruxelles, 99) répond Posté le 19-06-2012 à 20:15
salut la compagnie,
ici, il fait aussi lourd et gris....

courage à toutes, tenez bon, ne craquez pas pour le chocolat!!!!!!!

merci kaya38 et amèthyse, en effet mon petit bout me donne du baume au coeur,... mais stop au kilos.

:P fini les examens, bientôt les vacances,....j'ai peur de craquer lorsque je serais parti au soleil!!!

Allez, je vous laisse et chouette les fleurs!

ellif (71) répond Posté le 19-06-2012 à 20:12
Coucou tout le monde,
je ne fais que passer pour vous saluer.
Vous avez remarqué, maintenant quand on veut accéder au forum, la date du 28 mai descend de plus en plus, on devient vieilles... ;)
A bientôt..


631 - 640 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?