• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 20-06-2012 à 21:44
bonsoir

patou -10 kilos depuis le 28????

vous avez des super chats moi j ai une croise siamoise qui ce fait vieille elle doit avoir 10 ans dans c est eaux la et un chat de goutiere qui sapelle petit chat et qui doit faire 5 ou6 kilos lol

j ai passer une super journee entre copines et du coup sans les loulous bien profiter mes copines on remarquer que je me remaquiller et que je prener soins a choisir mes fringues mais comme je leur dit -15 kilos depuis fevrier ca motive a ce sentir mieu lol

je sais pas vous mais moi en ce moment je ne suis pas les plan repas je me fait des grosse salade en prenant soins a mettre tout ce que je doit manger a l interieure j ai vraiment pas le gout a manger chaud ou a passer des heures a faire a manger

bisous a tout le monde bonne soiree @ demain

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 20-06-2012 à 15:18

Bonjour à toutes ! :D

Trop bien le chat sur la margarine ! J'adore ! C'est super toutes ces photos de chats ! Ils sont magnifiques ! Hélas, je n'en ai pas :( (j'en ai eu quand j'étais enfant). Mais j'ai quand même une photo sympa de chat ! ;) Tout comme nous, il s'est paré pour le régime !

C'est le milieu de la semaine et j'ai voulu savoir si j'avais bien rattrapé mes écarts de ce weekend : -700g ! Il me reste donc 500g d'ici samedi pour atteindre mon objectif -10kgs ! Il en restera encore 10 à perdre après ! :-q

J'espère que le soleil est venu vous faire un petit ou grand coucou ! Il est venu nous rejoindre cet après midi ! Très sympa de sa part ! B-)

A plus tard et bon courage à toutes

Patricia SI JE VEUX JE PEUX

ABC45320 (courtenay, 45) répond Posté le 20-06-2012 à 11:13

bonjour a toutes
je vois que certaines on des problemes de santée et je sais que parfois cela mine le moral c'est pas toujours evident de faire un regime en plus ,j'en sais quelque chose ,2 infactus et un rein en moins .je passe ma journée du 10 juillet a l'hopital pour une scintigraphie et un test d'effort ,je balise un peu car le cardio voulait que je perde du poids et j'ai commençé seulement mon regime le 28 mai et j'ai perdu que 4,5kgs alors qu'il voulait que je perde 20 kgs.mais bon je me suis mis au regime et je tiens bon maintenant.gros bises a toutes .j'aime aussi les chats et le mien est adorable il me soutien dans mon regime regardé la photos.

SENGA07 (SAINT DESIRAT, 07) répond Posté le 20-06-2012 à 10:58
Qu'est ce que ça fait plaisir les petits mot d'encouragement de Dominique !!! Merci !!!
Tout le monde s'accroche c'est bien !!!
Mimiguigui comme toi les week end en ce moment m'affole que de les voir se rapprocher !!! Et oui ensuite rattrapage, mais c'est dommage !!! D'abord dis moi pourquoi on craint les coup d'oeil dans nos assiettes... ça les regarde pas après tout !!! Mais oui on se refait pas !!!
Tice passe une bonne journées avec tes petits et tes amies, fais toi plaisir tu le mérites !!!
Allez je vais faire cuire mes courgettes du jardin !!!! avec un bon steack grillé et quelques grammes de carottes rapées en entrée, ça sera le menu de ce midi !!

Puis le soleil arrive alors que du bonheur, cet après midi on essaiera de lui présenter un peu nos vieux os...
Bonne journée à toutes et tous !!
On les aura nos kilos !!!!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2012 à 10:46
MIMIGUIGUI t'inquiète pas, tu feras un menu rattrapage ou 2 la semaine prochaine
oublie pas les équivalences "se faire plaisir occasionnellement" et dessous pour les boissons
limite surtout les biscuits salés, mais je sais pas évident
bonne journée

TICE bonne journée à toi aussi , petit à petit tu y arriveras, il faut prendre son temps et se faire plaisir parfois

bonne journée les filles

tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 20-06-2012 à 09:31
coucou reveiller par la pluie ce matin mais elle as l aire de passer
aujourd hui c est journee entre copines avec des amies et leurs enfants avec mes loulous
je suis contente je vois les chiffres redecendre ca me conforte lol

passer toutes un bon mercredi

mimiguigui (yerres, 91) répond Posté le 20-06-2012 à 09:12
Bonjour tout le monde, j'espere que a va pour vous, et que vous tenez le coup . je me rends compte que je perds en volume et je suis contente de rentrer a nouveau dans certain vetements . Je suis encore loin des objectifs fixés , mais c'est encourageant tout de même et cela donne envie de continuer. Il y a des choses qui me manque plus du tout , et je commence même a refuser, alors que je suis gourmande. Malgré tout, je pars en weekend vendredi , et le coté éffet de groupe me fais peur, probablement le regard des autres sur mon assieste :D . Bonne journée et prenez soin de vous .

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2012 à 08:17
coucou les filles, je vois que le forum tourne bien et les zanimaux aussi

j'ai repris le lundi 18 et 25 juin donc forcément au début ça demande + de temps

comment allez vous ? est ce que tout se passe bien, je vais pas remonter tous les posts, mais je passerai après celui ci pour voir si vous avez une question

je vous fais la bise, :-* très bonne journée à chacune

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 20-06-2012 à 08:02
bj les filles .
tice soigne toi bien , et reste aux chaud , ;) en tous cas si tu a le même temps que par chez nous :-S :-S

robmar,et samira courage dans vos épreuves , vous avez tous mon soutein :x :x

bonne journée a tous

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 19-06-2012 à 23:22
Ah autant pour moi mais ton main coon ressemblait bcp à ma joy qui était une européenne croisée avec un norvegien bon le norvegien avait peut être fait un tour vers le nouveau continent !!!sa soeur était elle toute noire!malheureusement elles sont parties au paradis des chats rejoindre ma sacré de Birmanie et mon siamois (la mère de mon siamois était noire et blanche!).actuellement je n'ai plus qu'un chat tigrou européen basique que j'ai récupéré un soir en rentrant chez moi!prochaine étape si je cède à ma fille ce sera un lapin nain!mais j'ai la nostalgie des gros matous à poils longs!!Bon courage pour les examens à venir ainsi que pour les résultats.
bonne soirée et surtout courage pour cette quatrième semaine,un peu plus dure pour moi mais je m'accroche!


621 - 630 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?