• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
Kaya38 (GROSLEE, 01) répond Posté le 18-06-2012 à 08:08
Coucou les filles,

Je ne suis pas venu depuis mercredi car bien occupé et j'avais ma scintigraphie vendredi matin. Du coup, j'avoue que la semaine dernière, j'ai fais n'importe quoi et suite au résultat de la scinti, ça a été encore pire :-S X( . Mais malgré tout, j'ai perdu 100g, alors je m'estime déjà heureuse de ne pas avoir repris.
Mes ligaments ne sont effectivement pas réparable, mais en plus la scinti a révélé une algo-distrophie du poignet et de la main. Même pour ça, ils ne sont pas sûr de pouvoir me soigner car c'est dû à la dernière opération et c'est déjà installé depuis 7 mois ce qui fait qu'il y a peu de chance pour que ça aussi guerrisse. X( X( X( En bref c'est pourri!! :(( Mais bon, cette 4ème semaine commence et j'essaie de me motivé sur le régime et sur le sport afin d'avancer au moins la dessus !! :)

Je suis contente de voir les résultat médicaux de chacune et les perte effectué!!! :D Bravo à toutes!!! ;)

Sinon, j'ai pu voir que la semaine dernière a été dur pour tout le monde, mais cette semaine sera bien mieux!!! Ils faut que l'on garde courage.

Bise à toutes et bonne journée!!!! Je vois envoie un petit rayon de soleil !! ;)

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 18-06-2012 à 08:05
bonjour Boucle , Béatrice et tous les filles qui ne vont pas tarder a nous rejoindre .

ma balance n'a pas êtais tros méchante avec moi , +200g je m'attender a pire ;) :D

la semaine qui ses écouler na pas êtais térible , j'espére que cette semaine vas être cline .
bonne journée a tous

BOUCLE (VILLERS EN ARGONNE, 51) répond Posté le 18-06-2012 à 06:50
On commence la 4ème semaine, toujours motivé et la mainson rempli de fruits et légumes, c'est reparti. Hier j'ai fais un petit écart avec la fête des pères, j'espère que la balance ne sera pas trop vilaine avec moi la prochaine fois.

A toute et tous bonne continuation

Biz

BEATRICE_C répond Posté le 17-06-2012 à 21:17
:D salut tout le monde
il y a des balances capricieuse !!!!!jalouse je suis sure!!!! vos exploits font envie pour celle qu on pas perdu au moins pas de kilos en plus non plus !!! je suis sincère car s est une guerre de gagner déjà ne plus grossir!!! :-*
je vois qu il y en a qui se couche très tard ou très tôt bien le bonjour :)
mimiguigui pas de découragement et merci pour les équivalence ca me parle bien tout ce sucre !!! c est interdit maintenant @-) @-) @-) c est vraiment impressionnant ce sucre
samira robmar et toutes qui ont un pb de santé bravo se battre sur 2 fronts !!!!!
et pour toute celles que j oublie ( j avoue que mon pote eisemer heisamer .... enfin j oublie tout j arrive pas à me concentrer je lis oups j oublie!!!)je vous oublie certes mais je pense a vous je suis aussi contente de vous lire
ensemble pour le m^me combat !!!! ah j ai oublié le e de même!!!!
des fois ca m inquiète d oublier comme ca !!!!!
mais parlons de nous !!! prête pour la 4eme semaine !!!!!
j ai rien fait rien préparer de ma liste de course pas éditer les repas les recette rien !!!! rien de rien je me relâche!!!!!
faut absolument que je le fasse !!!vendredi j ai fais les courses pour ce week end j ai oublie les légumes d aujourd hui alors ce soir tomate concasse en boite ca compte pour un légume ça ? j ai que ça dans mon placard!!! j ai bien ma récolte de 30g de petit poids!!!je sais il est tard mais le dimanche c est comme ça c est tout décaller!!!! bises bises :-*

cariwest (walbourg, 67) répond Posté le 17-06-2012 à 20:46
hello, moi j'ai perdu que 300g cette semaine et une taille de vêtement en tout depuis le début 2k100 pas des masse mais suis toujours motivé. Bonne semaine à tous

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 17-06-2012 à 17:43
recoucou les filles revien tous juste de la fête des pére :D

je croie que demain ma balance vas me faire la tête O:-) O:-)

je vous souhaite une bonne fin de dimanche

tatch (pierre benite, 69) répond Posté le 17-06-2012 à 11:38
salut moi je me suis pesee ce matin, toujours le meme poids 67. je reste motivee car j'ai fait plusieurs ecarts (2 invitations) alors je suis relativement contente meme si j'espere que ma chére et tendre balance me dira autre chose vite vite. Bonne journee :P


segex (meaux, 77) répond Posté le 17-06-2012 à 10:08
aujourd'hui verdict sur la balance :-O resultat et 800g :D en moins sachant qu'hier j'étais invité chez des amis et ce n'était pas trop un repas basse calorie !!! (tartiflette + tarte aux pommes maison) @-) donc j'avais peur ce matin pour la pesée !!! mais je suis contente pour une première semaine !! mon objectif c'est de perdre 14 kg et mon premier but c'est d'en perdre 5 avant mes vacances !! bonne fête a tous les papa même si le mien m'a quitté l'année derniere

BON COURAGE POUR LA SEMAINE PROCHAINE :)

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 17-06-2012 à 08:17
bj les filles
félisitations pour vos perte de poid , pour moi sa seras lundi , jsuis pas tros présser car je suis sur de ne rien avoir perdu :P mes bon sa seras pour la semain prochaine ;)

bonne fête des pére a tous :)

robmar (orleans, 45) répond Posté le 17-06-2012 à 01:12
"Samira" cela m'a fait bien plaisir de lire de tes nouvelles!:-):-):-) souhaitons que l'anticoagulant suffisse... repose toi bien pendant ce week-end... Et bravo pour ta pesée!!!

Nos corps réagissent tous différemment mais ce qui est sur c'est que ce
programme est vraiment bien, efficace et
sérieux! alors il faut toutes s'y mettre à fond!!! bientôt la quatrième semaine!!!!

Bisous les filles!!!!

A demain!!!!!! :-):-):-):-):-)


671 - 680 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?