• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 19-06-2012 à 17:59
coucou tout le monde wouaw 7 page de retard vous avez la tchatch lol
moi je me reboost un peut mais j admet que je n ai pas d appetit en ce moment
hier j ai etais convoquer au medecin conseil de la secu qui ma beaucoup eclairer sur ma situation
du coup ce matin j ai decider de remonter en selle par contre je ne peut plus trop faire de sport a cause de mon bras et surtout j ai une creve carabiner ce qui ne doit pas m aider a avoir faim j ai plus envies de salade que de platt chaud

je vous laisse bon courage pour cette semaine


ABC45320 (courtenay, 45) répond Posté le 19-06-2012 à 12:05

bojour les filles,
je suis ravie de vous lire tous les jours,malgres une 3 eme semaine decevante pour cause 2 invitations avec des amis resultat +600gr e fin de semaine .je me suis repris cette semaine malgres qu'hier soir vers onze heure une envie de manger une mangue ,je ne pensais qu'a çà mais j'ai tenus bon ,je me suis fais un café deca et cela a passé.je vois que tous monde est bien motivé.j'ai quand meme perdu 5,2kgs les 2 premieres semaines ,on verra a la fin de la semaine.je ne marche pas beaucoup en ce moment car il pleut tous les jours mais je vais a la piscine tous les vendredis seulement car elle est a 52 km aller retour,un peu loing!!
bon je vous quitte ,a vous lire demain.
et surtout bon courage a toutes.

SENGA07 (SAINT DESIRAT, 07) répond Posté le 19-06-2012 à 11:18
Bonjour à toutes et tous !!! Ce matin à la fraîche j'ai fait un clin d'oeil à mon vélo, nous étions en froid... non pas que je l'aime plus mais c'est un de mes 2 genoux, celui de gauche... qui n'était plus d'accord, alors tout doucettement on s'y est remis tous ensembles, les 2 genoux, le vélo et moi pour les aider !!! 30 minutes gentiment 300 calories en moins et 6 petits kilométres... voilà ça c'est fait et le genou n'a rien dit !!! On va gentiment continuer un peu chaque jour !!! Aujourd'hui pas de soleil, chaleur lourde temps d'orage... mais la motivation est là!!! et vous ? plus de nouvelles de beaucoup d'entre vous depuis quelques jours, z'étes fachées ??
C'est tellement motivant de vous liure, de partager, allez revenées !!!
A bientôt ???? Bonne journée à tout le monde

Ah : j'allais oublier de dire encore merci à Dominique des grands moments qu'elle a partagé avec nous, c'est tellement inhabituel aujourd'hui de trouver sur son chemin des personnes disponibles et prêts à aider, sans rien demander en retour §§§ mreci Dominique et bon vent pour les nouvelles recrues !!!

p2923865_regine répond Posté le 19-06-2012 à 09:31

léa 13 voici du baume au coeur :x

p2923865_regine répond Posté le 19-06-2012 à 09:27
lea 13 bonjour à tous,1 :x merci pour vos pensées qui me vont droit au :x .je pense à toi kaya 38 courage.merci pour les jolies fleurs.1 grand merci à domique pour toute son attention :-* :x =(( :x =(( a bientot

hulame (laval, 53) répond Posté le 19-06-2012 à 08:13
Bonjour à toute,
Ou la la je décroche en ce moemnt, je suis dans la phase critique niveau motivation :(
J'ai perdu 4 kg en 3 semaines mais j'ai relaché com^plètement la semaine dernière, pas de perte de poids mais en centimètre. C'est rassurant car même sans s'en rendre compte on fait attention à ce que l'on mange... Mais la j'ai besoin de votre aide pour me remotiver et surtout pour que je ne lache pas .... J'ai une vie sociale super active et quand je sors j'essai de me limiter sur l'alcool mais ce n'est pas super simple de se limiter :^>
Il faut que je passe le cap critique et après je pourai continuer dans ma perte de poids qui me fais tant de bien...


gegewiss (coulogne, 62) répond Posté le 19-06-2012 à 08:12
bonjour à tous,

départ de la quatrième semaine, on se remotive , c'est reparti

moi non plus je ne suis pas frustrée car pas faim et c'est un grand point!!!

bonne semaine à tous et à bientôt!!!

Kaya38 (GROSLEE, 01) répond Posté le 19-06-2012 à 08:08
Salut les filles,

Aujourd'hui, journée plus grise qu'hier et il fait lourd! A mon avis la pluie va pas tarder à refaire son apparition, mais motivé plus que jamais, je remets le nez dans ma peinture et vous envoie plein de courage!!! :D ;)

Robmar, je te remercie pour tes encouragements, ça fait du bien!! :D , J'espère que pour toi aussi ça va mieux!! ;) En tout cas ton chat est magnifique ! Je suis sûr que c'est un bon garde placards !!! ;) :P

Merci Véronique, en tout cas c'est sûr que je ne me laisserai pas allés, je vais persévérer!! :D

Kin71, améthyste à raison, ça vallait le coup de prendre quelques kilos!!! Ton fils est très mignon!!! :D Et tu verras aussi et j'en suis sûr c'est que sans le vouloir, il te motivera à les reperdre! ;)

Enfin, je vous souhaite une bonne et belle journée à toutes et suis de tout coeur avec vous !!!

Bisous, bisous :-* :-*

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 19-06-2012 à 07:55
bonjour les copines

dominique tu vas nous manquez sur le poste :-S :-S je vais m'inscrire tous de suis sur ton poste , mes je n'y passerez que de temps en temps car je suis sur d'autre forum de discutions ;) :)

Namou, tu n'a pas a abondonner ton carré de chocolat il me semble , il faut juste que tu remplace quelle chose de ton menu par ton carré de chocolat , vas voir dans les équivalent . ses un régime sens fustations ;) ;) courage


nanou9362 (LIVRY GARGAN, 93) répond Posté le 19-06-2012 à 07:20
Bonne journée à tout le monde, courage nous sommes dans la 4ème semaine, belle avancée, moi je suis étonnée de ne pas me sentir frustrée au niveau régime, car il y a une belle diversité dans les différents menus. Ce qui me manque le plus c'est le chocolat, c'est dingue, même si j'en mange aller 1 ou 2 carrés de temps en temps, c'est ce qui me manque le plus. Enfin je me contrôle, oups...... ou j'essaye plutôt. Bon courage à Léa 13, je suis de tout coeur avec elle en ce jour.


641 - 650 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?