• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
samira26000 (valens, 26) répond Posté le 16-06-2012 à 16:21
Coucou tout le monde ;)
Le verdict de la pesée est tombé, *-:) après une semaine avec 4 bons écarts et sans rattrapage :^> :^> et sans une miette de sport :-S :-S le résultat est là - 900 g c'est pas mal je suis contente :D :D finalement aucune culpabilité et résultat encourageant. :-q :-q .
J'essaierai quand même de faire mieux la semaine prochaine.
Sinon Robmar j'ai bien passer mon électro encéphalogramme le résultats était moyennement satisfaisant donc j'ai eu une IRM derrière qui à montré le début de la formation d'un caillot donc on ma piquer pour dé-coaguler tout ça et fludifié le sang et la il faut que je me repose pendant 48 h sans stresse et j'y retourne lundi pour IRM de contrôle. Merci de pensée à moi ça me fait chaud au coeur à travers ce forum d'avoir toutes ces attentions. :) :) :x :-*
A plus


etoile01 (Belley, 01) répond Posté le 16-06-2012 à 13:18
ce matin , le verdict de la semaine :(
et je vois qu'en vous lisant que je n'ai pas été là seule à faire des écarts... l'anniversaire de mon fils... un restau en formation et un matin où j'ai dérapé... pain frais et fromage au casse croute du boulot....
du coup j'ai beaucoup culpabilisé, je m'en suis voulu X(
J'ai quand même limité la casse en faisant attention de respecter le programme et avec le menu rattrapage... ;) (heureusement qu'il est là lui!!! :D )
La pesée du matin affichait quand même une perte de poids de 0.700.... j'aurais pu faire peut etre mieux... mais c'est déjà ça!!! :^>
du coup je me remotive pour la 4eme semaine... ;)
courage à ttes..
:-* bisous ensoleillés depuis l'ain :-*

SENGA07 (SAINT DESIRAT, 07) répond Posté le 16-06-2012 à 12:05

Je vous présente Derrik, c'est le petit chien de mon fils, mais nous le gardons souvent car avec sa compagne ils s'échappent souvent vacances ou professionnellement !!! C'est notre petit rayon de soleil, il est très gentil et très affectueux, puis un de c'est jour je vous présenterais Douglas, son frère, et proprièté de mon autre fils... lui aussi on l'a souvent à garder pour les mêmes raisons !!! C'est un peu comme nos petits enfants !!!
Allez, finit les bavardages, on va penser au choses sérieuse... manger, mais je suis seule alors pas de contrainte et de dérapage !!!

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 16-06-2012 à 11:51
je suis bavarde ce matin je n'avais pas assez de place sur mon premier message alors je vous fait la fin!!!
j'ai l'habitude de dire que je suis au régime depuis ma conception!en effet ma mère avant 37 ans qd elle est tombée enceinte de moi ,son premier bébé,il ne voulait pas qu'elle prenne trop de poids;donc régime pour elle(et un peu pour moi donc);qd je suis née je faisait 3700g et la sage femme m'a rationnée car j'était trop grosse!!!et cela a continué tout au long de ma jeunesse;j'ai une grosse ossature et quand je fais 75 kg on me demande si je ne suis pas malade et je m'habille en 40!!ma mère a donc elle aussi fait attention à son poids toute sa vie et maintenant qu'elle maigrit plutot sans raison elle s'inquiète!!ce qui me herisse le poil vu que je galère pour perdre mes kilos en trop!mais j'ai appris à ma raisonner et ne pas me mettre en colère quand elle s'inquiète!!
Allez courage à tous et haut les coeurs ,restez motivées et aidez-vous du forum ça fait du bien!
bizzzzzzzz et au plaisir de vous lire.

SENGA07 (SAINT DESIRAT, 07) répond Posté le 16-06-2012 à 11:46
Bonjour bonjour !!!! Allez pour commencer et pour celles qui n'en ont pas je vous envoie un grand grand rayon de soleil et un peu des degrés !
Bon, -600 gr, pas génial mais vu toutes mes bêtises de cette semaine, je suis contente !!! Allez je me fixe des objectifs pour cette 4éme semaine et on fait le point dans 8 jours, puis promis je ne dérape pas !!
Bon week end à tout le monde et gardons toutes le moral quoi qui nous arrive !!
Grosses bises

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 16-06-2012 à 11:45
Bonjour à toutes et tous,quoique les messieurs ne sont plus guère présent me semble-t-il mais peut être continuent-ils de lire!rien que cela même sans poster de msg ça fait du bien au moral!je vous lis même au boulot entre 2 patients!(shuttt faut pas le dire!!)
pour le permis pour les personne âgées ,la visite médicale serait bien !il faut se dire qu'un jour on sera agé et que la voiture nous sera peut être encore necessaire et que l'on se sentira tj capable de conduire!Et surtout il y a des tas de gens hyper dangereux au volant qui conduisent sous l'emprise de stupéfiants,alcool et ou medoc et sans assurance ni permis!
Ceci dit je comprend ta colère et heusement qu'il n'y ait pas eu plus de casse.
lea13 merci pour les rayons de soleil depuis salons de provence!mon fils ainé va sur la base aérienne cet été pour un mois de job d'ete et approcher les avions qui le font tant rêver.Aujourd'hui il est au 24h du mans avec son grand père petite pause relaxation avant ses épreuves du bac français et histoire de la semaine prochaine!!
pour le poids ce matin la balance a été sympa ainsi que le metre ruban!!-1.1kg,et entre 1 et 4 cm de moins sur les mesures!
je suis donc tjrs aussi motivée et du coup le stress est moins important,je sors petit à petit de l'engrenage dans lequel j'étais rentrée une fois de plus!!





ellif (71) répond Posté le 16-06-2012 à 11:17
Coucou tout le monde,
Bon bah voilà, c'est fait ! et... -100g :P Autant dire que je suis soulagée, vu les écarts de cette semaine. Ce week-end va encore être chaud, mais lundi, promis, je m'y remets sérieusement!!! Non mais!
Bravo à toutes pour vos pertes et courage aux autres.
Bonne journée, à bientôt.

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 16-06-2012 à 11:06
Bonjour à toutes ! :D

Félicitations à celles qui ont perdu ! Pour les autres, ne baissez pas les bras, si vous savez pourquoi vous ne perdez pas, il faut essayer de corriger le tir (même si c'est plus facile à dire qu'à faire !). :-S

Pour ma part, la semaine dernière, j'étais déçue :( de n'avoir perdu que 400g et cette semaine je jubile :D d'avoir perdu 1.900 kgs ! Comme quoi les semaines passent et ne se ressemblent pas !

Pour me motiver, je me fixe des objectifs. Par exemple mon 1er obj était de perdre 5 kgs (c'est fait :D ) mon 2è d'arriver à 80kgs car d'après le calcul de mon IMC je serais "classée" en surpoids et plus obèse ! c'est fait aujourd'hui (79.7) :D ! Mon 3è obj est d'arriver à 79kgs ce qui ferait 10kgs de perdus en tout depuis le 30 avril et donc la moitié de mon parcours serait fait ! Il ne me reste que 700g à perdre pour l'atteindre ! Les 2 derniers obj sont proches (80 et 79) mais ils sont importants psychologiquement pour moi (le fait de ne plus être obèse puis d'avoir vaincu la moitié de ma guerre aux kilos !). Important : se faire un cadeau ou se faire plaisir, penser à soi pour se récompenser de chaque objectif atteint ! (soins esthétique, coiffeur, vêtement, et pourquoi pas un bijou... ce dernier étant un message subliminal à l'attention de mon homme des fois que ça marcherait ! ;) )

Si ma méthode peut vous aider j'en serai ravie !

Allez on s'accroche et on ne lâche rien sauf les kilos ! ;)

Bon weekend sous le soleil B-)


ABC45320 (courtenay, 45) répond Posté le 16-06-2012 à 10:58
bonjour les filles
jessie j'ai le meme probleme cette semaine ,j'ai repris +600grs mais j'ai eu une semaine tres chargée ,meme un jour ou je n'ai pas mangée de la journée ,alors le soir je me suis rattrapée.en plus deux invitations surprise cette semaine ,meme en faisant attention a ce que j'ai mangée le verre de champagne et le verre de vin a été fatale.c'est pas grave mes mensurations on changée cela est déja bien.la 4 eme semaine sera bien mieux.et malgrés ce temps pourri je vous souhaite a toutes une semaine rayonnante et un morale d'acier.

gwen50 (50) répond Posté le 16-06-2012 à 10:35
Bonjour les filles,
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids cette semaine, et à toutes celles pour qui Madame la balance n'aura pas été sympa ce matin, surtout ne lachez pas, ne vous démotivez pas ! Pour preuve : 1ere semaine pour moi, aucune perte malgré le respect du programme et la pratique du sport assez intensive (intensive, surtout comparée a se que je faisais avant, j'étais plutot sportive du dimanche comme on dit!) donc ce fût grosse deception pour moi ! Les encouragements reçus par vous toutes m'ont reboosté et je me suis accrochée. 2ème semaine : -400grs....déception encore car pour 15 jours je trouvais que c'était vraiment une petite perte mais bon ...perte quand même me direz vous. C'était très frustrant de voir que la plupart d'entre vous accusaient de jolis résultats (bravo les filles !) et moi rien ou si peu! Et bien ne perdez pas espoir car ce matin jolie surprise pour moi : -1,5 kg...je suis remontée plusieurs fois sur la balance car j'ai cru à une hallucination !!! ;) Mais non, c'est bien ça... Je n'ai pas laché, malgré une angine cette semaine, un temps d'automne voir d'hiver, du ciel gris, gris, gris, de la pluie, du vent....un moral un peu en berne, j'ai continué le sport de façon assidu, ma tuyauterie à été aussi moins capricieuse cette semaine et enfin un résultat sympa ! J'aurai pu embrasser ma balance ce matin ! (lol). Alors encore merçi à toutes pour vos encouragements, merçi d'être là pour chacune d'entre nous et tenez bon les filles !!!Bisou


691 - 700 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?