• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 10-06-2012 à 15:16
Bonjour à toutes et tous ! :D

Félicitations pour vos résultats :-q !

De mon côté, au bout de ma 6ème semaine je n'ai perdu que 400g :( ! Mais je sais pourquoi les résultats sont moins importants que les semaines passées : grignotage pour m'aider à gérer des contrariétés X( ! Je pensais m'en être sortie mais il faut croire que la frontière est mince avec la durée ! Mais bon je reste positive et je me reprend :D ! En plus je suis dans la mauvaise période du mois alors on est quand même un peu plus lourde dans ces moments là (on se console comme on peut ;) !) J'ai aussi un petit soucis de digestion. Il me semble avoir lu quelque chose sur le "charbon"... Si quelqu'un peut m'en dire plus, merci !

Ce que je garde en tête c'est qu'en 6 semaines j'ai perdu 7.400kgs :-q ! 7cm de tour de taille, 10cm pour les hanches et 4cm au niveau des cuisses ce qui m'a fait gagner une taille de pantalon :D !

Allez on ne perd pas courage, on se remotive et on poursuit la chasse aux kilos en gardant en ligne de mire son objectif !(pour ma part, encore 12.600kgs à tomber)

Bonne semaine !

Patricia "SI JE VEUX JE PEUX" :-*

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 10-06-2012 à 13:35
:-q :-q :-q bravos titeuf et chante .

courage Beatrice :)



BEATRICE_C répond Posté le 10-06-2012 à 12:44
que du courage !!!!!
c est vachement encourageant vos scores
mais je constate que toutes (et tous) on a quand même pas mal de contrainte et d élément extérieur qui font que ..... et qui font un peu ch.....
j adore prendre le recap des menus pour la semaine
car dans le pays des Bisounours
mais si vous connaissez le pays des bisounours , le contraire de la vraie vie !!
*eh ben dans ce pays j y suis a chaque fois que je prend ma liste de course que je rempli le frigo et placard et des que c est fermé c est le retour au monde réel!!!
sauf que la question c est plus qu est ce que je pourrai grignoter c est pas de grignotage !!!!! on passe au menu euh plutôt a un aménagement de menu dans la plupart des cas!!!!!

robmar (orleans, 45) répond Posté le 10-06-2012 à 12:33
Salut les filles!!!

"Titeuf" c'est clair que de voir les résultats en s'achetant un pantalon une taille en dessous c'est encore plus Fort que lorsqu'on le voit sur la balance!!! Bravo! :-q

"Nic" je pense qu'effectivement 1400Kc c'est confortable et certainement plus facile à tenir dans la durée. Je songerai à baisser si je devais stagner mais jusque là je continue ainsi!!!

Bon Dimanche à toutes et tous!!! Ici c'est gris et il pleut..... :(( Je suis tès gravement en manque de soleil.... :(

Alors pour celles et ceux qui ont une belle lumière chaude et dorée PROFITEEZZZZZ!!!!!!
:x :-* :x

chante09 (aubagne, 13) répond Posté le 10-06-2012 à 11:37
bjr à tous,
1kg perdu semaine2, je suis contente, bravo pour celles qui a perdu plus et pour les autres ne vous découragez pas mais il faut respecter les menus et j'avoue certains jours c'est dur mais il faut tenir. Bon courage à tous

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 10-06-2012 à 10:31
Coucou
suis super contente, hier j ai été m acheter un pantalon et j ai perdu une taille ! :-):-):-):-)
Que du bonheur.

nic_62 (62) répond Posté le 10-06-2012 à 09:57
Bravo mimi, 3kgs! c est fou, moi j étais fière de mes 2kgs...je suis contente quand même, je fais les 1400 calories, et toi? en dessous j aurais peur de ne pas y arriver. Continue et à bientôt

nic_62 (62) répond Posté le 10-06-2012 à 09:54
Bonjour les filles, particulièrement à DOMINIQUE;;; je ne sais plus je pense que tu vas te reconnaître! j ai, si cela ne t ennuies pas, un soutien de ta part, merci
-Pour les légumes, c est 2/jour froid ou chaud, même les betteraves? sans restriction
mais pour les légumes qui sont plus féculents comme les flageolets que sais-je encore...
et les p.de terre, riz,pâtes... c est 100grs cru ou combien cuit 2/jour?

-Les protéines c est 125grs 2 fois par jour viande ou poisson ou 2 oeufs

-les produits laitiers: 3/jour 100grs yaourt ou fromage blanc, mais le fromage à moins de 45% c est 1/jour 30grs, c est toujours noté le soir, mais est-ce que l on peut le prendre le matin? car je sais que pour moi je n ai pas de cholestérol si je le mange le matin...et j adore ça!
-les fruits c est 3/jour mais lorsque l on a une fringale on peut, peut être, croquer une pomme, cela ne devrait pas faire grimper la balance???

Je t en remercie d avance dominique, j ai vu que tu habitais dans le Pas de calais,moi aussi, et tes passions sont aussi les miennes. J ai déjà fait le plan alimentaire du dc Cohem,cela m a réussi, mais avec les aléas de la vie, je me suis remise à manger, il y a 2 ans1/2 de ça. Je viens d avoir 66ans (mais je suis restée jeune dans ma tête..je nage un peu dans ce qu il ne faut pas faire, c est pourquoi malgré une expérience, j ai besoin de soutien. Pareil pour toi, si tu as besoin,tu me le demandes. A bientôt, bon dimanche à toutes

mimi3256 (gourin, 56) répond Posté le 10-06-2012 à 07:56
bonjour a vous toutes moi aussi j ai commence le 28 mai j ai perdu 3kg en 2 semaines c est tres encourageant je trouve question sport je dois avouer que je n en fais pas manque de temps je commence a bosser a 6 h du mat et je rentre vers 19h30 alors meme le week end c est plutot rattrapage menage alors apres ke prefere me poser bon courage a toutes et vive les repas equilibres mimi.


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 10-06-2012 à 07:50
bj a tous et bon dimanche .

est bravo pour vos perte , pour moi sa seras lundi , hier a causse des traveau imposible d'aller dans ma cuisine , alort la petite famille de ma soeur et moi ont est aller aux Mcdo ,j'suis pas fier car sa faisai 5 ans que j'y et pas mi les pied est j'êtez compléttement perdu ,une vrais groudasse :(( :(( :(( la honte.



851 - 860 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?