• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2012 à 09:06
Améthyste le 1200 c'est 15g de pain en moins , un fruit en moins et on supprime les 30g de fromage pour le remplacer par un yaourt 0%

tant qu'on perd avec le 1400 je conseille de pas descendre, ça dépend de ton appétit, tu sais maintenant ce qu'il y a comme différence entre 1200 et 1400 à toi de voir

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 09-06-2012 à 09:03
Coucou tout le monde
Pas eu le temps de venir sur le forum cette semaine et que de pages de lecture en retard.
Madame balance m a annoncer que 900 g en moins ce matin. Ça ne me surprends pas, je n ai pas vraiment été raisonable cette semaine. Je me dis que si j avais fait attention, les résultats auraient été meilleurs
:-(


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2012 à 09:03
Kaya le stress nous déstabilise et on a tendance à grignoter, j'espère que c'est que passager la dispute hein

Améthyste faut pas dire j'ai perdu que 600g ça représente + de 2 plaquettes de beurre et c'est très bien

regarde mon message dessous

zoulette2309 répond Posté le 09-06-2012 à 09:01
-200g seulement, je paye mes écarts, snif ! Le bon côté est que je n'ai pas pris...


nanou9362 (LIVRY GARGAN, 93) répond Posté le 09-06-2012 à 09:00
Bonjour à tout le monde

Pesée du jour - 1 kg, depuis que j'ai commencé le 28 mai cela fait en tout 2 kg je ne me plains pas, en ce qui concerne mon tour de taille - 5 cm et le tour des cuisses idem c'est idiot mais je me sent nettement mieux dans mes vêtements, c'est un côté positif même si je perds petit à petit le bon côté c'est que je me sente mieux, il faut perdre doucement que de perdre beaucoup et les reprendre par la suite. Au début je me suis inscrite pour perdre des kilos en trop, c'est vrai que je me suis lancé dans ce régime en étant dubitative, mais je m'aperçois que je remange mieux, j'ai des repas équilibrés même si je ne suit pas les menus à la lettre mais les équivalences sont là, ouf. Depuis hier j'ai accès aux bonus, jusqu'à présent je ne pouvais que lire vos messages sur le forum, c'est un fait que je ne prends pas deux minutes actuellement pour laisser un message mais sachez mesdames que le fait de vous lire fait du bien, les conseils de dominique 2111 également car elle est depuis quelques temps dans cet univers de JMC et cela est un plus. Alors courage à toutes nous vaincrons ces kilos en trop, même si cela prend du temps, Bonne journée à tout le monde, et courage.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2012 à 09:00
la perte de poids varie de l'une à l'autre même en respectant à la lettre les menus proposés

ne vous inquiétez pas des différences les unes avec les autres, ça dépend aussi du poids à perdre
certaines perdent vite au départ et moins après
d'autres auront une perte plus petite mais régulière

les diets disent que c'est bien pour 500g à 1 kg par semaine
ensuite vous faites peut être de la rétention d'eau, ou semaine enquiquinante des femmes qui prennent du poids pendant cette période

ne vous découragez pas ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2012 à 08:57
TICE je les aime bien, car là ils précisent le nombre de calories par recettes

les autres livres du site non , donc faut se méfier car une recette peut contenir fromage ou fruit qu'on doit enlever du repas forcément
j'en ai 5 du site, et à France Loisirs il y en a un jaune avec 200 recettes, je l'ai pris aussi
le problème c'est que mon mari est accro aux frites (sans huile LOL) alors je fais simple pour moi mais je mange des légumes

je vois que tu connais aussi le site, bin oui il évolue, notre rôle permet aussi de donner nos idées aux responsables pour améliorer



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2012 à 08:49
bonjour les filles

Samira si tu auras toujours besoin de contrôler les équivalences pour le poids des aliments c'est pas toujours le même poids

certains fromages c'est 20g d'autres 30 , ou 40 ou 60 donc selon le fromage, pareil pour les fruits

alors ce que tu peux faire c'est imprimer la feuille des équivalences pour l'avoir à proximité de toi quand tu cuisines

pour aller sur le forum des diets *-:)

forums à gauche, puis questions sur le programme savoir maigrir
puis les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute

je rappelle qu'elles ne bossent pas le week end, donc si tu écris ta question aujourd'hui ou demain il faudra attendre qu'elles passent lundi, elles écrivent en rouge

ne poser que des questions diététiques, toutes les questions sur la fonctionnement du site ne les concernent pas


jessie91 (91) répond Posté le 09-06-2012 à 08:44
:) salut tout le monde
pour ma part 900gr en moins sur la balance pour cette semaine et 5cm de tour de taille !!! je n'y croyais pas car hier soir j'ai mangée comme une goinfre au resto et me suis totalement lâchée découragée de ne pas perdre assez vite les kilos en trop !!!! ça me booste du coup c'est repartie pour une semaine à 1200kcal. bonne pesée à tous et ne vous découragez pas c'est normal de perdre doucement c'est la garantie de ne pas tout reprendre après. BISES A TOUS ET BON WE Jessie

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 09-06-2012 à 08:26
bonjour à toutes et à tous
pesée d'aujourd'hui je n'ai perdu que 600g.Je suis déçue mais en même temps je me suis pesée tous les jours et je n'aurai pas du !!
coté positif je vais être très vigilante pendant mes heures de formation et je ne craquerai pas sur les chocolats!ouff
le semaine prochaine devrait être celle des roudoudous!!on va mettre cette faible perte de poids sur ça!mais si je ne perd que 600g par semaine je vais vite me décourager,je me connais!!!ou alors je passerai au 1200kcal,non?
bon je pars en cours .je reviendrai dimanche soir sur le forum ou ce soir si j'ai le courage!
@+de vous lire
bonne journée,bonne pesée et haut les coeurs!



891 - 900 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?