• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
hulame (laval, 53) répond Posté le 09-06-2012 à 10:45
Bonjour a toutes, je suis super contente de mon côté -2kg cette semaine... Un total de -4kg ... Pourtant je fais des écarts mais avec le menu rattrapage c'est parfait pour moi.. pourvu que ca dure.

robmar (orleans, 45) répond Posté le 09-06-2012 à 10:42
Bonjour les Filles! :-*
Avant tout BRAVO pour l'ensembles des résultats de chacunes!!!

Tice Ouhahou!!! 1Kg800 énorme!!!! :-q Je suis impressionnée aussi par les 5cm en moins de tour de taille de Jessie!!!! :-q

Pour celles qui sont un peu déçue comme Amethyste, Mimiguigui et Zoulette je peux vous comprendre j'ai perdu (juste) 600gr cette semaine mais il faut tout de même se dire que c'est pas mal!!!
Perso j'ai l'impression de manger des fois plus qu'avant, par exemple je ne mangais quasiment plus de fromage et pourtant je perds du poids!
C'est quand même fou lorqu'on n'y pense. C'est pourquoi il faut s'accrocher! Nous sommes toutes sûres de manger sainement et pour la plupart à notre faim et nous perdons du poids c'est là l'essentiel.
Comme le disait Jessie "Doucement mais Surement"!!!! Nous ne voulons pas tout reprendre dans un an!!!

Je me suis rendue compte aprés avoir reçu une nouvelle balance alimentaire bien plus pointue que ma vieille mémère à aiguilles que je mangais certainement un peu trop de pain et de féculents, voila donc une chose qui m'aidera sans doute pour ma prochaine pesée!! ;)

Sinon je voulais savoir si vous aviez toutes prise vos mensurations? Pas moi.... :-S
J'ai comme vous débuté le 28 et le 29 je faisais une Biopsie cela m'a flanqué un sacré coup de mou. Je me suis ressaisie en étant fataliste : de toute façon ne paniquons pas avant les résultats... Alors j'attends mon RV Mardi prochain... Et je me dis allons allons tout ira

SENGA07 (SAINT DESIRAT, 07) répond Posté le 09-06-2012 à 10:22
Bonjour tout le monde ! D'abord j'avais promis de partager mon soleil... et si certains n'en ont pas aujourd'hui, j'ai plaisir a en envoyer de gros gros rayons à tous !!!
Ce matin, et oui que -700 gr... je pense que je paie les bêtises que j'ai commis cette semaine, mais... au moins je n'ai rien repris et ça, j'y croyais pas !!! Je ne me suis pas mesurée mais je me sens mieux dans mes pantalons donc je dois continuer à "dégonfler" !!
Bon courage à tout le monde, encore merci à Dominique pour tous ses conseils et bon week end !!

Kaya38 (GROSLEE, 01) répond Posté le 09-06-2012 à 10:20
recoucou!!

Merci domi pour tes encouragement!!!! ;) En plus chez moi le stress me fait grossir même sans grignoter, c'est pour ça que je contente d'avoir perdu 500g malgré cette semaine pourri. Pour la dispute c'est en pour parler et je viens d'avoir des excuse ce qui est déjà un grand pas. Donc ça va s'arranger, en plus je ne suis pas rancunière !! ;) Merci pour tout, en tout cas et je suis fier de moi car je n'ai pas du tout mangé entre les repas, as de grignotage rien!!! :D

Bon week end à toutes.
Bisous

stpolitaine (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 09-06-2012 à 10:18
Voilà 15 jours que j'ai commencé et 2 kgs en moins, mais surtout quelques centimètres de taille et de hanche..... les pantalons commencent à être moins serrés.
Côté repas, pas de problème et pas de faim intempestive.... donc pas de grignotage.
Bon courage à toutes

fannielove (bischwiller, 67) répond Posté le 09-06-2012 à 09:55
Bonjour moi je me suis pesser -600g et-1cm partout environ sa va mes je penser perdre un peut plus mes tempi car il y a que hier soir que j ai du fair un écart mes sa va aller toujours motivé bonne journée à toute et à tous

orev63 (BERNIS, 30) répond Posté le 09-06-2012 à 09:28
bonjour,
moins 600g cette semaine :) c'est moins que la première semaine mais j'ai fais quelques écarts mais -1cm partout.
Je perd pas courage et je ferai mieux cette semaine
:-* à toutes

gegewiss (coulogne, 62) répond Posté le 09-06-2012 à 09:14
bonjour à tous,

je suis un peu déçue je n'ai perdu que 500gr et c'est trop peu pour moi
je me pèse tous les jours et là je vais essayer de ne me peser que mercredi!!!
je ne sais pas si je vais tenir

je me remotive et bonne semaine à tous!!!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2012 à 09:09
NANOU EN effet je suis là depuis le début, donc je connais LOL

alors quelque soit la perte 200 600 1 kg ou + c'est bien, LAISSEZ LE TEMPS A VOTRE CORPS DE S'HABITUER A TOUS CES CHANGEMENTS :-q

BONNE JOURNEE A TOUTES ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2012 à 09:07
JESSIE JE VOis que tu es déjà passée au 1200 , donc si tu as faim tu regardes dessous la différence entre 1200 et 1400


881 - 890 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?