• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
allison76280 (gonneville la mallet, 76) répond Posté le 10-06-2012 à 00:24
bonsoir a tous pour ma part j ai prdu cette semaine 700gr pas trop decu car je pense que ces du a la reprise du sport que je pratiquer plus depuis longtemps je me sent mieux notament dans certain pantalon!!! au totale depuis le debut a 100gr pres j ai perdu 2kg perdu au niveau de la taille du vendre et des cuisses positive pour la semaine prochaine bon courage a toutes

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 09-06-2012 à 23:27
bonsoir,

alors je rentre du spectacle de danse de ma fille dont le sujet était"Demain Régime!(au pire je commence lundi)petite conférence tenue par un certain pr Maigrius!!la première fois qu'on a eu le papier pour le spectacle je croyais (bon j'avais lu en diagonale)que ce serait une vrai conférence!bon au moins ça a fait rire les filles de la gym.Bon "pr maigrius mange des chamalows!!!j'ai dit à mon mari que j'aurai des choses rigolote à raconter sur le forum!j'ai trouvé ce spectacle très adapté à ma démarche actuelle,bien sur sur le thème de la dérision!!!!
voilà quelques item des tableaux:Equilibristes alimentaires;faites du sport (c'etait une représentation de zumba(je vais m'inscrire l'an prochain));Rien m'va plus ma choupette était habillé avec un de mes jean!!!;rêveries culinaires etc etc...
bon sinon je vous avais parler de ma formation et surtout de ses gateaux et bien aujourd'hui il y avait aussi des pommes et je n'ai pris qu'une pomme à 16h,bon le midi c'etait un sandwich thon crudités mais sans mayo avec par contre un brownie.je suis assez contente de moi.je n'ai pas craqué.encore une journée!
j'espère réussir à descendre la semaine qui vient;
sinon je n'arrive tj pas à connecter mon podometre fitbug.com!j'ai fait 9927 pas aujourd'hui!!!
bonne nuit et bon courage à tous

BEATRICE_C répond Posté le 09-06-2012 à 21:02
je vous trouve toutes et tous formidable!!!!!
quel constance!!!!
bou!!!je suis jalouse§!!
pour ma part c est pas gagner!!! j ai minimum 2h et maximum....h de trajets le soir envie de rien!!!! de me poser !!
alors franchement quand je vois vos exploits au podo au velo et autres je suis fatiguée pour vous
et si faut décerné une palme la compétition est très serrée!!!!
j ai commencé ma pesé lundi donc j attends lundi......
mais cet semaine 3 ecarts et pas des moindre
mais difficile de faire bande a part surtout quand c est les grands chefs!!!!
tout ce que j espere c est de pas voir grimper les chiffres!!!!


mais on les aura ces foutus kilo non de non!!!! X( X(
non mais c est pas eux qui vont faire la loi!!!!!
a bas l autoritarisme de la graisse et de la cellulite!!! et autre rétention d eau!!!!
allez restons groupir !!!!
force et détermination!!!!
non mais!!!!!!!!

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 09-06-2012 à 19:55
bonsoir a tous ,
je vien de finir les traveaux pour le moment , ont a posé du revettement de sol , ses dure , déménager la piéce les meubles, est apres réanménager je suis sur les rotuls :-S :-S , je vous souhaite une bonne soirée

BOUCLE (VILLERS EN ARGONNE, 51) répond Posté le 09-06-2012 à 19:00
La pesée ce matin, moi aussi un peu déçut du résultat malgrès ma bonne conduite, on continue et cela va payer.

COURAGE

ellif (71) répond Posté le 09-06-2012 à 17:56
Bonjour,
Bravo à tout le monde, -1,3 kg pour moi, soit au total 3 bon kilos en 2 semaines, je suis contente, mais je suis consciente que ça aurait pu être mieux car cette semaine a été plus difficile au niveau sérieux, j'ai craqué sur du sucré et j'ai fait un mc do avec mes enfants !
Ce matin, j'ai tondu pendant 1h30, je considère que c'est aussi du sport, j'ai donc dû manger des calories ;)
A bientôt.

coconut33 (Bassens, 33) répond Posté le 09-06-2012 à 16:02
bonjour à tous
2° semaine positive , même si j'ai moins perdu. j'ai mangé un peu plus , quelques petit écarts mais sans trop d'incidence sur la balance car ma courbe de poids est toujours dans la bonne direction.
courage à tous pour la nouvelle semaine.

etoile01 (Belley, 01) répond Posté le 09-06-2012 à 15:54
coucou a toutes et tous....
pesée du matin avec un résultat bien moins important que la semaine passée... :^>
mais bon le résultat est là et encore 0.800 grs de perdu soit un total de 3 kilos pour 2 semaines... moi j'en suis super contente...

pour les filles qui ont peu perdus comme moi....
Je me demande si d'avoir habituer notre corps a des régimes pendant de grand moment de notre vie , ne nous ralentis pas dans cette nouvelle perte de poids??? X(
en tt cas là je perds doucement et une chose de sûre... c'est que je n'ai pas faim entre les repas!! :-q
je suis tjs motivée pour attaquée cette 3eme semaine...

contente pour ttes les autres qui ont bien perdues... ça fait plaisir aussi de voir que ça marche..... :)
bisous ensoleillés.... :-*

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2012 à 14:44
ne mettez pas la barre trop haut ni trop vite, à chacune son rythme
bon week end les filles

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2012 à 14:42
gwen tu fais du muscle !!! + lourd que la graisse
au niveau des cms tu as perdu ? tu fais peut être trop de vélo !!
je vois que Welland confirme ce que je dis, le sport oui mais trop fait de la gonflette

tout à fait samira on ne perd pas 20 kgs si vite, faut y aller doucement mais surement

500g est une bonne moyenne, ne cherchez pas à aller trop vite, la déception va vous entrainer dans des écarts qui vous culpabiliseront et entraineront d'autres écarts

Mimiguigui en effet 2 kg par semaine oui c'est un objectif trop haut !






861 - 870 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?