• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ange946OO (choisy le roi, 94) répond Posté le 29-06-2012 à 19:27
Bonsoir, je suis le régime 1200 calorie le probleme pour moi c'est le matin c'est trop peu 30 gr de pain parceque le yaourt ou fromage blanc ainsi que le fruit je peut pas les avalé le matin, la journée ok mais pas le matin, et donc manque de sucre (hypoglycémie) dans la matiné, par contre le midi c'est trop j'ai pas l'habitude de manger tout ça donc uniquement le plat et un fromage blanc (j'ai que vingt minutes pour déjeuner) et a quatre heures un fruit et le soir en generale c'est désert ou entré pas les deux.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2012 à 14:49
Oui bien sur!! Sinon ma phrase est démoralisante pour le coup!! Oui oui je voulais dire, il est possible de ne pas perdre une semaine et la suivante perdre plus!!! Au final il faut faire une moyenne, si la moyenne de perte reste entre 500g et 1 kilos par semaine c'est bon!!'.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2012 à 12:08
cako je crois que tu as voulu dire reperdre et pas reprendre LOL

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2012 à 10:30
La deuxième semaine, il peut y avoir un petit contrecoup, la première on est à fond, il y a souvent une perte plus importante... Et la seconde on rentre dans la routine, on se rend compte que c'est pas juste un effort d'une semaine mais un travail à long terme.

Pour la fatigue, il faut voir qu'elle genre de fatigue, on peut dire je suis fatiguée du régime, sans pour autant avoir une vrai fatigue physique. Si tu as repris le sport en même temps que tu fais le régime, c'est aussi normal, il faut que le corps s'habitue au changement.

Pour la perte de poids qui ne bouge pas, 2 kilos la première semaine c'est beaucoup en effet et il peut y avoir un effet inverse la semaine suivante, le poid est également très changeant donc si ça se trouve tu aura perdu demain, tout est possible, donc attendons. Tu peux aussi ne pas bouger cette semaine et reprendre 2 kilos la semaine prochaine, il ne faut pas trop se fier à la balance, ou alors sur le long terme.

Prend tes mensurations, si le poids ne baisse pas, peut être que elles vont te montrer du changement.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2012 à 08:31
Ange même question que pour LILI tu fais quel menu ?

Ange et LILI n'hésitez pas à contacter les diets si "signes de fatigue"

si vous faites le 1400 ou si vous êtes dessous

les ambassadrices insistent bcp sur on commence minimum 1400 pour éviter cette fatigue
ne pas manger suffisamment ne fait pas maigrir + vite au contraire

bonne journée à toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2012 à 08:27
coucou les filles

LILI tu fais quel menu ? ne pas manger suffisamment ne fait pas maigrir + vite, souvent la première semaine je vois des pertes qui me semblent anormales, ça peut pas être 2 kgs par semaine, la moyenne disent les diets est de 500g à 1 kg
ensuite la pesée c'est demain ! LOL
si tu fais du sport tu fais du muscle qui est + lourd que le gras
tu fais peut être de la rétention d'eau mais je pense pas que ce soit lié au fait d'en boire +,
peut être vas tu perdre des cms cette semaine sans perdre de poids
voilà ne te décourage pas ;)


ange946OO (choisy le roi, 94) répond Posté le 29-06-2012 à 07:05
Bonjour, j'ai aussi commencé lundi 18 juin et comme lili je suis un peu démotivé cette semaine je mange moins et j'ai l'impression de grossir et je suis fatigué en plus depuis deux semaines je n'ai craqué sur aucune sucrerie j'ai juste manger la mousse au chocolat qui est d'ailleurs très bonne dans le plan de la semaine une. enfin la motivation n'est pas trop au rendez vous. Bonne journée a tous et toutes

d1972bea répond Posté le 28-06-2012 à 21:58
Lili, ne te décourage pas, 2 la premiére semaine c'est super, je pense que pour certaines d'entre nous, il y ades semaines où l'on perd et la semaine suivante, on fixe cette perte de poids, d'autant plus si tu n'as pas fait d'excès. Courage

d1972bea répond Posté le 28-06-2012 à 21:54
bonsoir à toutes, j'ai regardé les recettes de la semaine prochaine et j'ai quelques doutes, pour une sauce crème citronnée à la ciboulette, il faut utiliser de la crème épaisse, semi épaisse ou liquide.Dans la salade ile de france, les champignons de paris sont crus ou cuits? Je ne sais pas si vous pourrez me renseigner mais merci quand même à toutes.

Lili78_minceur (Bourg les valence, 26) répond Posté le 28-06-2012 à 21:22
Bonsoir, je suis un peu decouragee cette semaine, pas d'exces mais 0 kg en moins.La semaine derniere j'ai perdu 2 kgs.J'ai l'impression que moins je mange et moins je maigris.C'est vrai qu'en ce moment il fait tres chaud donc je bois plus d'eau,est ce a cause de cela que je me sens plus gonflee.En plus, du coup j'ai parfois la dalle mais pour l'instant je ne craque pas, j'espere tenir.


91 - 100 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?