• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
didine35_80 (crevin , 35) répond Posté le 04-08-2012 à 08:31
Bonjour à toutes et à tous. je suis très contente de moi. Je rentre de quinze jours de vacances dans la famille (antillaise !!!) et j'ai pas craqué!!! Je suis trop fière de moi et davantage lorsque la balance m'a indiqué -1.5kg soit un total de -8.5kg depuis le 18 juin. Petit à petit ... Je vous souhaite courage et j'espère qu'ensemble on y arrivera. Bonne semaine

chistiane93200 (saint denis, 93) répond Posté le 03-08-2012 à 00:51
BONJOUR à toutes seule qui comme moi se bat contre les kgs moi je suis dégoutée,j'ai perdu que 100grs, non probleme s'est que je me mange pas les memus les soir que je remplace par une soupe, je m'ai pas le temps de faire du sport,bon courage a vous qui lutte contre ces klg amitié

martinedu15 (Ytrac, 15) répond Posté le 29-07-2012 à 07:59
Bonjour à tous,encore 1,1 kg de perdu je suis très heureuse.de faire ce régime , et maintenant je sais comment manger et rattraper nos écarts. Samedi j étais invitée toute la journée pour fêter l anniversaire d un de nos amis donc pas de régime. Aujourd'hui midi je faire le repas de rattrapage Ensuite je faire un peu plus attention dans la semaine. Je me rapproche de mon but,
Je vous vous souhaite du courage et une bonne semaine ;) <X

martinemarette (BEAULIEU, 45) répond Posté le 24-07-2012 à 16:05
BONJOUR tout le monde !...
Pour la 1ère fois je m'exprime dans ce forum. J'ai commencé le 18 juin, une bonne date pour gagner la guerre des kilos.... A aujourd'hui j'ai perdu 5kg. Mon objectif est la perte de 15kg. Le tier est passé et le soleil est là pour vivre au grand air. Mes activités sont le jardinage et le jardinage rien d'autre. La semaine dernière j'ai craqué pour des bonbons "HARIBO"(ma petite fille en est l'escuse). PAS BIEN MAMI MARTINE !...

Bises à toutes. Martine

sveltesse2 (28) répond Posté le 23-07-2012 à 21:12
bonsoir à toutes Merci Christiane pour tes encouragements, bien sûr que je veux perdre mes kilos. Le vendredi quand je prépare mes menus pour la semaine j'ai plein d'enthousiasme, mais en semaine quand je rentre du travail j'ai du mal à les suivre. Je compte beaucoup sur les vacances pour mieux suivre les menus. Bonne semaine à toutes.


chistiane93200 (saint denis, 93) répond Posté le 22-07-2012 à 21:20
bonjour à tous cette semaine 200gr SVELTESSE moi aussi je n'ai pas beaucoup de volonté mais je veux quitter mais 20kg en trops,ne baisse pas les bras continue bon courage à vous tous

sveltesse2 (28) répond Posté le 21-07-2012 à 15:17
bonjour à toutes, le forum du lundi 18 juin a du mal à démarrer d'autant plus qu'il y en a deux.
en ce qui me concerne je suis déçue, j'ai repris 100 gr. Je ne sais pas j'ai du mal à me motiver j'essaie de suivre les menus mais souvent le soir je craque (je n'ai pas de volonté) Je me demande si j'ai bien fait de prendre 6 mois. En tout cas bon courage à toutes

martinedu15 (Ytrac, 15) répond Posté le 21-07-2012 à 09:39
;) Bonjour à tous
voilà après 3 semaine de vacances,je suis très contente car c est la 1ère fois que je reviens avec du poids en moins aujourd'hui sur ma balance -1,2 kg ,depuis le début du régime -5,1 kg , super ce régime :-q je n ai pas sentis des sensations de faim, et je vois que mes quantités d aliments réduises.
X( Voilà demain boulo ,bon courage à tous et bonne semaine profitaient du B-)
À+ ;) :-*

corcel (60) répond Posté le 21-07-2012 à 07:57
Bonjour,

Depuis le 18 juin moins 3,3 kg c'est pas mal mais depuis 15 jours je ne perd plu rien (un peu déçu. J'espère que ça va bouger pour la nouvelle semaine qui arrive.
Bonne journée

chistiane93200 (saint denis, 93) répond Posté le 19-07-2012 à 21:25
bonjour à tous felicitation ZARATUSTRA continue moi ma balance me chagrine 4kg en 4 semaines, parfois j'ai envie de tous plaquer pour une assiette de frites et une glaçe je resiste,ZNITRY je fais comme toi(volonté) bon courage à toutes


21 - 30 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?