• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2012 à 07:36
Kty, je te confirme, il n'y a besoin d'aucun produit pour maigrir, et je n'ai jamais rien acheter sur la boutique. Bon ols se font de la pub!!! Il y a de bon produit mais rien n'est indispensable et tu en truve certains dans le commerce.
Les pubs tu les a ou? Par mail ou sur le site?

kty44500 (LA BAULE ESCOUBLAC, 44) répond Posté le 03-07-2012 à 07:05
X( quel dommage, je n'ai pas bien suivi le programme mais j'ai quand même perdu 1 kg c'est motivant et je vais redresser la barre, ce que je trouve le plus dommage même si j'ai le choix : c'est d'être toujours sollicitée pour acheter des articles ou des produits , à vous entendre il serait necessaire de les avoir pour maigrir plus, c'est moi qui décide de mon assiette et pas vous des produits et articles a vous acheter
bon courage et bonne journée
kty 44500


ange946OO (choisy le roi, 94) répond Posté le 02-07-2012 à 22:14
Bonsoir, j 'entame la troisième semaine la motivation revient, je mange un peu plus de pain le matin, le midi c'est seulement le plat et un yaourt, le fruit a 17H et le soir le plat et un fromage blanc et j' ai pris une boisson drainante. Donc je me sens mieux depuis deux jours et je ne suis plus fatigué jespère continuer comme ça.

sveltesse2 (28) répond Posté le 02-07-2012 à 21:36
bonsoir à toutes
je viens de lire vos messages, et bien félicitations, moi je n'ai perdu que 400 g j'ai du mal à m'accrocher.il faut que je m'organise mieux pour les repas. Le soir quand je rentre du travail je n'ai pas trop envie de cuisiner. bonne semaine à toutes

p3065318_BODARTVIRGINIE (cuincy, 59) répond Posté le 02-07-2012 à 13:32
Bilan de samedi : -1.1 kg.... et visuellement, mon corps change... (pas encore pris mes mensurations...)... perte malgré qql écarts mais là, on se remotive et surtout, on ne culpabilise pas....
bon courage à tertoutes...

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2012 à 10:05
bonjour les filles

*-:) une nouveauté sur le site pour faciliter le lien avec les ambassadrices
un nouveau forum spécifique pour répondre aux questions

vous le trouverez dans *-:) forum / Questions sur le régime Savoir Maigrir
*-:) Les ambassadrices répondent à vos questions!

ça va nous permettre d'être + nombreuses pour répondre aux questions, et de laisser les forums du lundi rien qu'à vous pour vous motiver les unes les autres

vous avez aussi nos groupes

le mien s'appelle les dominettes, il y a aussi des discussions pour les nouvelles du lundi et aussi une discussion questions/réponses (clic gauche sur " tous les groupes " et écrire dominettes dans le cadre de recherche

voilà je crois que c'était nécessaire pour que nous continuons d'être efficace et de vous laisser papoter entre personnes du même lundi

n'hésitez pas à venir si vous avez besoin soit sur ce forum soit dans mon groupe, vous y serez les bienvenues, en attendant je vous souhaite une très bonne continuation dans votre régime, très bonne motivation à toutes

Domi


lillie31 (etampes, 91) répond Posté le 02-07-2012 à 09:51
Bonjour les filles
Je vois que tout le monde est toujours motivé, ça fait plaisir et ça aide à continuer le régime! Je ne viens pas très souvent poster car j'ai mon bébé de 3 mois que j'allaite, mais je lis tout les jours vos commentaires. Au bout de 2semaines j'ai perdu 3,3kg et mon corps change petit à petit. Je vous félicite pour votre perte et vous encourage à poursuivre vos efforts. Bonne semaine à toutes.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-07-2012 à 17:18
ZNITRY

4 OEUFS POUR EN FAIRE 12 , tu as partagé avec ton mari je crois, donc 6 chacun
ça fait 2 oeufs pour 3 jours, bof c'est pas bien dramatique
soit un repas sans viande, ou un menu rattrapage

la marche hier matin 40 mn, là pas eu le courage, fait point chaud , peut être meilleur dehors que dans la maison, j'ai froid

bonne fin de journée à chacune et bonne motivation pour la semaine qui vient :-q

jen_567 (bullainville, 28) répond Posté le 01-07-2012 à 14:54
cc moi j ai perdu 800grs tres contente malgres que je be suis pas trop a la lettre il faut que je fasse attention quand meme.

p3056846_GENEVIEVE (Rambouillet, 78) répond Posté le 01-07-2012 à 08:45
Bonjour
J'ai aussi commencé le 18 juin.
J'ai perdu 1kg300 sur les deux semaines
C'est pas mal, je n'ai que très peu mange à la maison.
Est-ce qu'il y a dans le groupe d'autres personnes qui ont le même problème que moi ?
Bon courage à toutes


71 - 80 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?